Pas sage vers notre future réalité (méditation)

Bonjour mes chers amis, ce post fait suite à l'article précédent "Je renais de mes cendres". je vous ai promis une méditation canalisée de notre mère la Terre, pour que vous puissiez passez cette fameuse porte qui nous amène à laisser derrière nous le personnage forgé dans cette réalité et accéder aux particules de guérison pour entrer dans ce nouvel espace tant attendu par tous.

Un outil supplémentaire qui peut vous aider sur votre chemin.

J'ai pour projet d'apposer ma voix sur des enregistrements pour chacune des méditations que je propose, mais, je vous avoue, je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment...

Je vous transmets donc avec joie cette méditation écrite (protégée comme les autres bien sûr, vous ne pouvez pas l'utiliser pour des fins commerciales), et je reste bien entendu présente pour les personnes qui souhaitent la réaliser en étant guidée par mes soins.

Bon voyage à toutes et à tous. Amalia.

A chaque individu je m'adresse. Prends le temps de te détendre et d'accueillir en toi un espace de joie. Ta respiration doit se calmer et se superposer au rythme de la terre. Aucune panique, tout va bien. Tu es ici à ta juste place et tu prends conscience de ta position ici et maintenant.

Tu laisses toutes tes pensées circuler librement, tu respires avec intensité, avec profondeur. Tu accueilles ce qui vient comme une évidence. Tu ne cherches pas à retenir les images, tu les regardes, et tu les acceptes. Tes émotions peuvent se manifester, acceptes-les aussi dans cet espace avec amour. Ne te juge pas.


Prends conscience de ton corps dans sa totalité, il est lourd, il s'ancre petit à petit grâce à sa respiration qui devient plus légère.

Maintenant, prends conscience de toutes les parties de ton corps, de la tête au pied. Ressens chacun de tes membres, il s'enfoncent dans le sol pour un ancrage plus solide. Lorsque tu seras arrivé à tes pieds, visualise des racines qui sortent et qui se dirigent vers le noyau de la terre. Elles s'harnachent pour que tu puisses ressentir ton ancrage. Continue à respirer et à faire aller et venir l'énergie de la terre.

En inspirant, l'énergie remonte dans ton corps, partant du noyau de la terre, puis remonte par tes racines. En expirant, elle redescend et s'ancre ainsi plus profondément dans le sol.

Tu peux commencer ton voyage vers la découverte de ta véritable identité. Le sol se dérobe sous tes pieds et ainsi, tu te retrouves sous l'eau. N'angoisse pas, tu peux respirer, tu es capable de respirer et de calmer les palpitations de ton cœur si il s'emballe. Tu te retrouves dans un espace immense, il n'y a que toi. Tu apprends à faire confiance malgré le contexte peu habituel. Tu n'es pas dans ton élément normal, c'est pourquoi tu es obligé de faire confiance.


Je t'invite à te déplacer, à nager, à ressentir ton corps dans cet espace. Ton corps doit passer par cette étape de purification, l'eau sacrée, l'eau divine, l'eau diamantine, elle va communiquer avec tes cellules pour ainsi commencer ta transformation. Nage, le temps qu'il te plaira, tu es libre ne l'oublie pas.


Lorsque tu te sentiras assez à l'aise pour franchir une autre étape de ton voyage, plonge dans les profondeurs de ces eaux cristallines qui t'entourent, et observe cet autre monde qui t'attend. Vois, avec tes yeux, mais aussi avec ton cœur. Imprègne-toi de ce qui s'apparente à une autre possibilité d'exister. Interagis avec les éléments, des personnes peut-être... Là encore, tu es libre de naviguer.

Tu arrives proche d'une demeure étrange, elle t'appelle en son centre. Il y a une sorte de porche attrayant qui attire ton attention. Tu es invité à franchir ce porche, sans inquiétude et à ressentir. Tu te sens observé.


Il y a un puits maintenant au milieu de la cour qui se dessine devant toi. Approche toi de ce puits. Tu as la possibilité de descendre à l'intérieur de celui-ci. C'est une épreuve de confiance là encore. À toi de voir comment tu t'y prends pour descendre ; corde, escalier, un grand saut dans l'inconnu ! Laisse toi porter. La descente épure des parts de toi qui sont sombres, elle te permet de lâcher prise sur ta vie actuelle et te concentrer sur l'essentiel.

Une fois au fond du puits, tu marches, tu arrives dans un espace où coule une rivière, tu découvres un endroit magique, fantastique. L'air est pur, il y a de la verdure, la lumière est particulière. Tu marches un peu pour découvrir ce qui se cache dans ce bel endroit et tu t'aperçois qu'il y a un peuple qui vit ici... Tu es bel et bien observé...

Fais ce que tu as faire, promène toi, saches juste qu'au moment opportun, tu trouveras la porte, cette fameuse porte qui te permettra d'intégrer les énergies du renouveau, cette porte qui est un pas sage vers une réalité tant attendue.

Tu te retrouves face à cette porte magnifique, lumineuse, elle scintille de cette lueur indescriptible. Éblouis, tu restes là à profiter de ce décor. Tu a le devoir de quitter ton ancienne veste et transmettre ta volonté la plus pure au divin. Si tu es prêt(e), passe cette porte. Ce qui t'attend de l'autre côté, c'est une vision du nouveau monde, une vision de ton toi authentique, de ton toi souverain. Profite dans ce nouveau lieu, tu es libre de rester le temps qui te sera nécessaire.

Lorsque tu ressentiras le moment de revenir à toi, tu iras chercher l'arbre sacré par lequel tu remonteras à la surface de ta réalité actuelle. Il t'accueillera et laissera le passage ouvert.

Une fois remonté, marche en conscience et intègre chaque nouvel élément en toi. Remercie les êtres qui t'accompagnent et qui t'ont accompagné pendant ce voyage intérieur. Petit à petit reprends conscience de ton corps, respire profondément et reviens à toi, dans la douceur et l'acceptation du moment.

Notre mère Gaïa.


Amalia, Messagère de l'âme, Channel.

www.lesjoyauxsacres.com