Je renais de mes cendres

Le voile de l'ignorance qui obstruait votre vision véritable de l'existence, fait maintenant place à l'émergence d'une vérité cachée depuis trop longtemps. Incarnés dans votre ego pour assouvir une expérience dans l'involutif, aujourd'hui, vous sortez de vos coquilles anciennes qui vous ont jusqu'à maintenant confiné dans l'ancien, pour renaître dans une réalité nouvelle. Le voile dissipé, vous allez ouvrir vos yeux et regarder votre monde sous une perspective nouvelle. Nombreux sont les avertissements qui ont été publiés, écrits, verbalisés, pour vous aider progressivement à entrer dans cette nouvelle énergie qui se propage sur terre aujourd'hui. En tant qu'être indisciplinés vous avez préféré ignorer ce que vous ne comprenez pas, il est plus facile de l'écarter de vous, que de vous pencher réellement sur le sujet pour vous l'approprier. Libre à vous, Chers Humains, votre expérience matricielle vous est propre et vous êtes seuls face à vos destins. Vous choisissez de prendre des voies qui parfois vous détournent de la simplicité et de la vérité, mais chacun suit son plan d'évolution comme il l'entend. Aujourd'hui, vous entrez au contact de votre Intelligence pour certain et cela crée un choc dans votre corps émotionnel, mental inférieur... Le but étant de vous réveiller pour que la suite du programme soit moins difficile.


Les autres, ils sont déjà dans un autre monde, ce qui est plus facile pour eux aujourd'hui. Préparés depuis des années à ce changement inévitable, il est de leur devoir de conduire les autres maintenant vers cette évidence profonde. Laissez éclater ce qui est juste, dans une réalité vibratoire cosmique, et non piocher dans les informations matricielles de l'énergie planétaire. Il n'est plus question de retourner dans le passé, ceux qui ont fait le grand saut savent de quoi je parle. Le passé appartient à ceux qui expérimentent encore les mémoires et qui consciemment ou inconsciemment font encore des choix « factices » en relation avec le choix de l'âme. "Laisser derrière soi la mémoire de l'âme et accepter de vivre dans la vibration la plus lumineuse qui soit afin d'accéder à l’essentiel ici sur Terre".

La destruction se fera de ce système corrompu, il est inévitable de passer par cette étape pour le bien de vous tous. Les âmes ont choisi, tout s'est mis en place depuis longtemps, vous vivez cela comme un complot et au final vous avez raison, c'est le cas, mais n'oubliez pas que tout est juste... Vous arrivez au bord du gouffre, c'est la dernière chance pour vous de mettre en place des choses concrètes dans votre existante. Ce n'est pas demain qu'il faudra choisir, mais aujourd'hui. Nombreux sont celles et ceux d'entre vous qui rejoindront d'autres plans d'évolution, ne soyez pas dans la peur, car elle ne fait qu'engendrer la destruction. Nous avons eu cesse de répéter cela, mais vous n'entends pas. Vous restez accrochés à cet inconfort psychologique qui mène votre esprit à sa désintégration, à l’altération de vos neurones, et par conséquent de votre physique.

En restant dans l’alignement et le cœur, vous vous érigez et vous vous délivrez. Il est temps que les multiples écrits se révèlent aujourd'hui comme étant des vérités qui ont été canalisées au cours du temps par de nombreux channels. Vous leur avez rit au nez, vous avez été impatients devant tant de conseils et de promesses, mais aujourd'hui vous réalisez qu'il fallait du temps pour que vos corps s'habituent et s'élèvent. Que de distorsions, il a bien fallu toutes ces années de travail pour purifier ce qui réside en vous et vous nuit actuellement et ce depuis trop longtemps. Les initiés vous ont donné qu'une parcelle de vérité au cours de votre évolution qui au final n'était qu'une involution au service de votre âme.

Aujourd'hui, vous recouvrez la mémoire véritable, et ce qui doit vous conduire à la joie et au véritable amour, c'est l'écho de votre intelligence en vous, non pas vos émotions liées aux passées. Choisissez consciemment votre destinée, le pouvoir en place va détruire la matrice dans laquelle vous vous êtes confortés jusqu'à ce jour. Il n'y a plus de place pour l'ignorance, vous devez suivre les phares, car bientôt, la nuit va tomber sur la Terre et seuls les phares célestes et divins pourront vous éclairer de vérité. La volonté divine a fait son choix, à vous de faire le vôtre. Les deux réalités se chevauchent, et certains ce seront totalement détachés de la conscience planétaire pour vivre heureux malgré le chaos. Ils ont compris le sens de la liberté et ont intégré en eux les principes fondamentaux qui font d'eux des êtres de lumières incarnés. Croyances ou incroyances, tout cela n'existe pas, la seule chose qui doit vous permettre d'avancer, c'est la voix de l'Intelligence que vous entendrez seulement si vous laissez place à l'énergie du cœur.

Ce qui se passe actuellement, c'est, je dirai déplorable, oui en tant que mère nourricière, j'ose le dire, mais je vais m'alléger du fardeau qui depuis trop d'années pèse lourd en mon centre. Enfin, l'humain va intégrer ses vraies valeurs, sa vraie couleur et aller vers une véritable solidarité. Tout prendra du sens et la sombre époque que vous traversez est nécessaire pour la renaissance de demain. Vos peurs ne feront qu'alimenter les formes en place alors cessez ces pensées inutiles une fois pour toute. Cessez ce comportement enfantin alors que vous êtes capables, tous, de comprendre. Vous vivez une traversée peu ordinaire qui va vous conduire soit vers la lumière soit vers la lumière, mais ce seront deux lumières différentes... À vous de voir.

Ouvrez les yeux sur ce qui vous entoure et plus que jamais prenez conscience que la Terre est votre alliée... Vous m'avez que trop négligé alors il est fini le temps du saccage et de l'abandon, du poison, et de la maltraitance. Vous ingérez le poison que vous avez déversé, c'est regrettable, mais c'est ainsi. Dans la volupté de ce temps, je m'émerveille, car je vois des êtres qui laissent éclore en eux ce qui était caché sous leur surface extérieure. Je les vois se demander ce qu'ils font ici et tenter de comprendre leur rôle, ainsi, ils se donnent une chance de ne plus rester dans l'ignorance, ils entrent dans une prise de conscience, ils vont enfin entrer en contact avec l'Energie !!! Je veux aussi annoncer une chose. Les êtres « channels » reçoivent beaucoup d'informations qui servent l'humanité et vont recevoir des images, des écrits, encore plus précis qu'auparavant pour vous aider au mieux dans cette prise de conscience qui se joue au travers du monde aujourd'hui. De nombreuses portes vont s'ouvrir, vous serez nombreux à recevoir cette information, à devoir vous connecter à la porte qui se trouve en vous, l'ultime "pas sage". Vous serez épaulés pour passer de l'autre côté. La porte intérieure va vous guider vers des informations vous concernant. (Informations reçues en rêve par d'autres Channels, Harald notamment). Vous êtes tous, en fonction de vos plans d'évolution, arrivés à des stades de compréhensions qui vous permettent de réagir de telle ou telle manière au vu de ce qu'il se passe. Ces portes sont des voies qui vous permettent de ne plus rester entre deux réalités. Au passage de ces portes, une pluie diamantine viendra vous nettoyer de l'ancien. Vos cellules seront pour certain, à même d'accepter le nouvel encodage qui permettra d'essorer le personnage que vous avez été pour vous libérer et intégrer votre véritable identité.

Ainsi, dans ce processus, il peut se passer diverses choses. Il peu vous arriver de pleurer, de crier, de vous sentir en total décalage avec ce qui arrive, ce sera normal. Ne soyez pas inquiets. Vos corps vont s'aligner à la vibration essentielle et vous comprendrez alors plus vite. Vous êtes actuellement dans une fatigue extrême et chaque partie de votre corps est sollicitée davantage qu'auparavant. Il y a comme une désarticulation de vos membres et la douleur est présente, pénible, éreintante. Je conçois que vos corps physiques soient épuisés, sollicités par l'énergie de la destruction, ils se déstructurent pour accueillir l'énergie abondante du nouveau monde.

De par le monde, vous serez nombreux à vous reconnaître et à faire ce travail en conscience, vous laisserez derrière vous une ancienne partie de vous. Un au-revoir se fera, comme si vous intégriez totalement vos corps de lumière. Votre vie dans ce monde ? Elle sera tout autre. Vous serez en quelque sorte spectateurs de ce qu'il se passe, présent mais ailleurs. Le cœur aura son seul mot à dire et vous serez dans une vibration telle que tout prendra une autre forme. Les formes sombres continueront à se détruire, mais elle ne vous nuiront plus. Pour aujourd'hui les mots cesseront, mais sachez que vous êtes accompagnés dans ce processus de libération. Plus que jamais il est temps d'intégrer votre véritable identité, croyez en vous et ayez foi en votre devenir. Soyez fiers de tout le travail accomplit, car il vous mènera à la félicité. Bien à vous mes chers enfants, Gaïa, votre mère.



Je remercie notre mère de nous transmettre avec tant d'amour ces mots qui sont à la hauteur de ce que nous vivons aujourd'hui. Elle va me transmettre le voyage intérieur à réaliser pour que chacun puisse ouvrir sa porte. Je vous le transmettrais dans le prochain message. (Abonnez-vous sur le site www.lesjoyauxsacres.com pour être certain de le recevoir.) Pour celles et ceux qui n'arriveraient pas à faire ce voyage seul, je peux vous accompagner à le faire, comme tant d'autres voyages.

Je voulais aussi rajouter une chose, ce matin, je reçois le message d'une amie qui travaille en milieu hospitalier. Je vous joins la copie de son message.


Je vous demande de rester vigilants par rapport aux médias, je vous conseille vivement de prendre du recul, d'être dans le discernement et surtout de rester ancrés et alignés. Entretenez l'Amour par tous les moyens. Ce qui se passe est une invitation à entrer chez vous, non seulement dans vos maisons, mais dans votre cœur. Si cette information n'avait pas été intégrée, je le souligne car il est très important de retourner à l'intérieur de nous pour explorer toutes les facettes de notre être.

Cet « enfermement » est au final une bénédiction, il va vous permettre de faire du tri (pour ma part, j'ai plus grand chose lol) de faire le point sur vos vies, de vous retrouver en famille, de recréer une bulle avec vos enfants. Jusqu'à aujourd'hui, la société vous a détourné de l'essence-ciel, elle a fait en sorte que vous sortiez de vous-même pour vous distraire en permanence. Dans cet état de confinement, voyez un cocon dans lequel vous pouvez repartir de zéro, prendre le temps de vous ouvrir à autre chose, lire, écrire, peindre, communiquer ! La communication dans les familles n'est pas à son plus haut niveau vibratoire dirons nous, malgré le développement de toutes les technologies qui sont « fabuleuses ». Il est important aujourd’hui de prendre le temps d'appeler les gens qu'on aime, de se servir de notre réseau Intelligemment, et de développer cette fameuse solidarité concrètement. Je pense personnellement que certaines notions comme la solidarité, l'entraide, vont enfin devenir une réalité. Nombreux sont celles et ceux qui comme moi, comme nous, rêvent d'un monde solidaire et je pense que ce qu'il nous arrive va engendrer un réel élan d'amour envers nos proches, des inconnus, ouvrir notre conscience au règne animal et végétal. L'amour doit s'implanter sur Terre comme jamais alors ne vous privez pas, il est temps ! Nous avons des outils merveilleux à notre disposition pour intégrer tous ces principes qui nous font vibrer et qui feront de nous des Hommes exceptionnels dans ce processus de guérison pour la Terre. Je crois en nous, je crois au monde de demain, je crois en l'Amour. Et vous, y croyez-vous ???


Avec tout mon amour, Amalia.

Messagère de l'âme, Channel

www.lesjoyauxsacres.com

353 vues3 commentaires