L'ego : cet imitateur
Et bien "oui", et définitivement "oui", l'ego est un imitateur qui essaie de reproduire sous une forme qu'il peut comprendre, des notions divines que nous portons en nous. Est c'est OK ! Car c'est son rôle et il ne sait pas faire autrement ! Ce fonctionnement nous permet d’expérimenter la 3D et le monde des opposés. Cela nous a permis de vivre et d'expérimenter, en nous identifiant à des rôles que nous avons endossés volontairement du point de vue de l'âme, mais aussi da

Evelyne
il y a 1 jour


L'intégrité comme boussole
Mise à jour énergétique - Semaine du 8 juin 2026 Cette semaine, le mot Intégrité ressort avec force. Il nous est demandé d’avancer vers notre destinée et d’embrasser pleinement le champ des possibles. On me parle de libérations accrues, d’éclaircissements profonds et d’une vitalité qui revient progressivement dans nos corps après plusieurs semaines d’épuisement. Nous ne pouvons lutter contre ce qui est en train de se tramer sur le plan énergétique ; il est primordial d’accéde

Amalia
il y a 4 jours


Le seuil d'un nouveau passage
À l’avènement d’un nouveau passage, tu ouvres une porte inédite, celle qui te conduit vers l’éternel et vers une part plus profonde de toi-même. Derrière tes pas demeurent les anciennes empreintes. Peu à peu, elles s’effacent, non pour nier ce qui fut, mais pour laisser émerger une lumière nouvelle. Dans cette intemporalité où les repères se dissolvent, tout semble parfois se défaire. Pourtant, il t’est offert de recoudre, avec un fil d’or, les blessures les plus anciennes af

Amalia
4 juin
