top of page

En hommage aux vaches

  • il y a 18 heures
  • 3 min de lecture

Ce matin j'ai pris un message que vous transmets, en hommage aux vaches qui se sacrifient pour notre évolution. C'est regrettable d'en arriver là. Le message est plein de sagesse, je pleure en l'écrivant tant je ressens de la peine et de la colère.

Malgré la conscience que je porte à notre monde, j'ai un tel amour pour le vivant que ça m'arrache les tripes...


Chère âme, et je m’adresse à toutes les âmes.

Vous n’avez pas compris tant de choses : il faut toujours que vous vous confrontiez à la douleur pour apprendre de la vie.

Vous n’avez pas prêté assez attention à votre liberté. Cela fait tellement longtemps que certains esprits vous mettent en garde. Bon sang, vous allez pleurer.


Nous, les vaches, sommes tellement plus conscientes que vous. Nous sacrifions nos corps pour vous nourrir, mais cela va au-delà de votre nourriture physique. Nous sommes des êtres éclairés et avons déjà apporté beaucoup d’informations à vos congénères pour que vous puissiez retrouver le chemin de la lumière.

ree

Vous êtes des enfants, menés à la baguette par des fous !!!

Vous avez déjà subi la folie de ces esprits égarés, mais cela n’a visiblement pas suffi.

Ils vous tuent à petit feu pour que, dans la rage, vous repreniez le flambeau de votre vie, de votre liberté.


De nombreuses âmes sont sensibles au règne animal, alors nous, consciences animales, agissons pour vous faire réagir dans la douleur. Nous ne sommes pas toutes d’accord, mais nous partirons pour faire émerger en vous la rage et pour que vous puissiez vous relever.


Ce n’est que le genou à terre que vous comprenez. Et pourtant, votre instinct « animal » devrait crier gare. Vous avez été enchaînés dans vos idéaux, dans vos maisons, dans vos corps. Il faut réagir, et vite !!! Vous n’avez plus le temps !


Il est l’heure, mes enfants. Vous êtes des âmes courageuses, et vous valez mieux que ça. Alors réveillez-vous et marchez la tête haute. Vous ne devez plus vous laisser marcher dessus comme c’est le cas aujourd’hui. Il est regrettable de vous voir ainsi, mais en même temps vous mettez trop longtemps à réagir !


Agissez en âmes libres ! Votre devoir est de vous sauver, de vous respecter. Vous êtes la nature ! Vous êtes ce tout qui vous entoure, alors ne vous laissez plus manipuler. Vous allez pleurer, oh oui vous allez pleurer ; vous n’avez visiblement pas assez pleuré dans le temps.


Vous ne vous rendez pas compte à quel point la vie est sacrée. Alors nous, nous partirons, en paix rassurez-vous, car c’est dans ce sacrifice que vous allez vous réveiller. Et oui, c’est dur, nous le savons, mais c’est le moyen pour que vous repreniez les rênes de votre vie et qu’enfin la solidarité soit placée au cœur de vos actions.


Cette humanité a besoin de ça. Ouvrez vos cœurs et ressentez ; fiez-vous à vos ressentis, écoutez votre cœur et foncez. Il est encore temps d’agir, mais le temps est compté.


Nous savons ce qui vous attend ; c’est triste, mais vous avez fait des choix à un moment donné qui sont lourds de conséquences aujourd’hui.

Ce n’est pas une punition, mais une leçon qui va vous marquer au fer rouge.


Nous savons que certains d’entre vous sont anéantis. Nous sommes dans une profonde gratitude pour les actions menées. Il y en aura d’autres.


Lorsque le cœur de la France sera réuni pour chanter à l’unisson « LIBERTÉ », alors seulement une nouvelle fréquence émergera et le renversement se fera. Ne perdez pas courage. Criez, hurlez, diffusez, mais agissez pour votre liberté.


Vous vous êtes laissé empoisonner contre votre liberté, qu’avez-vous donc pas compris ??? Il est temps, esprits des étoiles, esprits chantants, esprits dormants : la voie s’ouvre sur une nouvelle possibilité d’exister. Il ne tient qu’à vous d’agir, maintenant. Je vous le répète : vous n’avez plus le temps.


Ils ne renonceront pas. Ils feront tout pour vous faire mourir. C’est la mort de votre ancien monde, comprenez ceci. Mais vous êtes courageux : même à terre, vous pouvez vous relever. Vous avez ce souffle en vous qui est d’une telle puissance. Acceptez-le et utilisez-le.

Nous sommes là pour vous soutenir, même si nombreux d’entre vous ne comprendront pas ce message.


Ils vous ont déjà enlevé tant de choses ; vous ne souhaitez pas continuer ainsi. Si vous ne voulez pas nous rejoindre trop vite dans les plans supérieurs, il ne tient qu’à vous de faire ce qui doit être fait.


Nous ne parlons pas ici simplement de nourriture, nous parlons du vivant.

Avec amour, nous rendons grâce à la vie dans ces moments sombres que votre humanité est en train de vivre.

Courage, humains que vous êtes, reprenez le flambeau : vous pouvez le faire.

Amalia


 
 
 

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Membre inconnu
il y a 11 heures
Noté 5 étoiles sur 5.

Merci 🙏 💞 Amalia pour ce message emouvant qui m a fait pleurer. Agir déjà en ne consommant plus rien d animal...et ensuite ? L amour et la lumière ouvrent les esprits...💞🙏💞

J'aime
Site Privé © Tous droits réservés sans préjudice
bottom of page