Trouve ton équilibre

Mis à jour : mars 1

Comme des flocons qui tournoient dans le ciel, les vieilles blessures se referment, laissant la peau lisse, après avoir expulsé toutes les particules infimes et toxiques engrammées dans chacune de vos cellules. Une à une, elles se libèrent, cousues de fil d’or par des mains majestueuses et divines. L’être humain est arrivé à une phase importante de sa transformation, comme une feuille de papier froissée, il se déplie pour balayer ce qui est resté coincé dans les pliures de sa vie. Existence parfaite ou imparfaite ? Qui juge de cela à part vous-même ? Vous devez honorer qui vous êtes, sur le chemin de la transformation. Nous n'exigeons pas de vous, de vous libérer de vos fardeaux mais il est tellement beau de vous voir sortir de vos cocons. Ceux qui ont choisi la voie de la délivrance, s’émerveillent devant le souffle de l'existence. Ce qui leur paraissait complexe autrefois devient fluide et facile aujourd’hui.


Vous êtes accompagné par de nombreux êtres « guides » incarnés aujourd'hui et avez la chance de les avoir à vos côtés, mais vous seul avez le pouvoir de changer les choses et le court du temps. Rien n’est impossible, vous savez, vous avez les clés en vous, seulement, il ne faut pas avoir peur de se confronter à l'ombre de vous-même. Il y a des aspects de soi que l’on ignore, que l’on aime pas, c’est une certitude, mais la méconnaissance de soi continue à engendrer une certaine dualité qui nuit, qui occasionne une gêne vis à vis de l'entourage, et cette énergie démultipliée se répercute et vient abîmer le monde entier. Voyez ce qu’il se passe en ce moment, des débordements d’émotions et de colère, des discordes, la terre manifeste ce trop plein par le feu et les eaux se déchaînent. Nul besoin de chercher bien loin pour constater les dégâts... Être à l’écoute de son guide intérieur est la meilleure chose qu’il puisse vous arriver. Il y a des êtres positionnés sur Terre qui sont là pour vous permettre de trouver votre équilibre, vous permettre de vous rétablir, vous aider à créer des liens et à en effacer d’autres, ils vous aident à réparer certaines blessures, à mettre des mots sur des maux, mais ils ne sont pas vous et vous avez tous la capacité d’écouter ce guide intérieur qui vous tend la main chaque jour.

Il n’y a pas d’erreur sur le chemin de l’évolution, il y a des détours qui sont effectués parfois, par crainte d’affronter ce que l’on redoute le plus, mais l’échéance arrive à son terme, à un moment donné. Vous êtes maître de vous-même et responsable de chacun de vos actes, chacune de vos pensées. Tout ce qui se crée autour de vous, émane de vous, d’une certaine manière. Avec la tranquillité de l’esprit, apportez la paix à l’intérieur de votre centre, et examinez chaque élément qui se superpose à votre réalité intérieure. Ainsi, voyez ce qui est évident et lâchez prise.

L’ego met bien souvent le feu aux poudres dans nombreuses situations, mais en le calmant et en observant ce que la conscience veut nous faire comprendre, le problème n’est plus un problème, mais un cadeau qui nous aide à résoudre une énigme intérieure. En calmant le feu vous évitez une propagation extérieure. Il parait évident que chacun a le pouvoir de décider de ce que sa vie peut advenir, minute après minute. En choisissant la voie du cœur, avec une grande honnêteté et un immense respect pour soi, plus rien ne devient contrariant, au contraire, il y a une issue pour chaque chose. L’être humain à la grande facilité et capacité à créer des éclaboussures. Voyez comme lorsque vous êtes contrariés, vous pouvez irriter, blesser à votre tour les personnes qui vous entourent...Un simple coup de téléphone pour déverser sa colère, ou un simple message pour exprimer son mécontentement et hop tout le monde se retrouve dans une énergie des plus négative qui donne suite à des maux physiques et moraux sans parler de conflits qui à la base étaient inexistants. Il y a des temps de réflexion nécessaires à chaque situation. Il n’est pas interdit de s’exprimer, au contraire, mais choisissez de ne pas contaminer par rage des personnes qui ne sont aucunement mêlées à votre histoire. J’appelle cela de la responsabilité. Vous êtes en colère après vous-même ? Demandez-vous pourquoi.

Il y a de nombreuses fuites d’énergie qui sont visibles chez la plupart d’entre vous. Ces fuites sont apparentes et créent un désordre émotionnel et physique, mais aussi un certain chaos autour de vous. Souvent, votre véhicule à une panne par exemple, ou quelque chose casse dans votre environnement, un appareil électrique...Il est primordial de prendre le temps de saisir l'information qui est là pour vous transmettre un message, pour interrompre certains schémas de penser, de vivre, et ainsi se remettre en question. La vie est extraordinaire, elle est un livre ouvert et ses lignes sont tout autour de vous, mais il vous est souvent impossible d'accéder à la lecture de ce livre majestueux qui traduit votre propre existence parce que bien souvent, votre ego vous empêche de voir ou d’entendre. La plupart des « malheurs » quotidiens nous renvoient à l’argent, par conséquent à l’abondance. Les fuites énergétiques sont malheureusement souvent liées aux fuites d’argent. Au final, qu’est-ce que l’on fuit dans sa vie ? Il est temps que vous preniez le temps de lire en vous, de vous calmer intérieurement et de vous concentrer sur l’essentiel. Les réponses sont en vous chères âmes, certes les «guides» sont là pour vous aider à les faire émerger des profondeurs, mais vous avez les réponses en vous. Cette année vient briser d'anciennes structures, mettre un terme à des schémas de penser, de vie, qui ne sont plus en accord avec vous aujourd'hui, avec ce que nous souhaitons pour le devenir de la planète. Ceux qui vont s’accrocher aux anciennes croyances se verront être dans une certaine difficulté, c’est leur choix. Vous allez recevoir de nouveaux codes qui vous permettront de vous alléger encore et encore pour atteindre un niveau d'évolution méconnu de vous tous ici-bas.

Vous avez voulu acter le changement ? Il est là, il se profile, se met en place, et ne se contourne plus. Comme un bloc de pierre immense, il va se mettre en place sur la route de chacun et ce sera à vous de vous élever pour passer au-dessus de tout ce qu’il représente encore pour vous. Que chaque être se retrouve avec lui-même et qu’enfin, il trouve la paix pour avancer en ce monde. Création, co-création, unité, amour, de simples mots qui ont une grande puissance et qui doivent trouver le chemin de votre cœur. Existence profanée par les tumultes de la vie, existence appauvrie par les larmes et les chagrins endurés, existence dénuée de sens, tous ceux qui se sentent mal dans leur vie, tous ceux qui sont accablés et croulent sous le désespoir, voyez la lumière qui se met en place et accrochez-vous à celle-ci, car elle vous permettra de détourner votre regard de l’ombre dans laquelle vous vous cachez. Que chaque âme sur terre puisse trouver sa place et son équilibre, que chaque individu retire le masque et laisse émaner sa lumière intérieure. Vous avez la possibilité de changer les choses, soyez conscients de votre réalité, de votre potentialité. Avec amour et bienveillance, une âme bienveillante.


Retranscris par Amalia

www.lesjoyauxsacres.com