top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Message aux travailleurs de lumière.

Si petite et pourtant si grande, tu as su accueillir en toi la graine éternelle de l'amour. Ton âme danse et se réjouit de ce que tu accomplis. Dans les faisceaux de lumière qui émanent de ton rayon cœur, tu amplifies l'énergie de celles et ceux qui dansent autour de toi.

À ton contact, au contact de ton âme, la diffusion d'amour est immédiate, et le travail de libération agit pour le bien-être de chacun. Tant d'informations traversent ton canal et sont retransmises avec grandeur.

Nous te remercions.


Sache que les âmes qui ont pris contact avec toi ou avec d'autres êtres comme toi, sont sur le chemin de leur libération et leur conscience s'expanse pour un nouvel état d'être. Leur vaisseau corps guérit petit à petit et transforme chaque maux en compréhension, c'est ainsi que l'humain se libère de ses chaînes.


À tous les êtres de lumière qui faites un travail de guérisseur, de canal... Vous allez recevoir davantage d'informations au cœur de votre coupole sacrée. Avec l'accord de chacun, en reliance au cœur solaire, vous recevrez vos "paquets" pour des mises à jour importantes. Les choses les plus laides de ce monde disparaissent dans votre cœur pour laisser place à un flot d'énergie d'amour et d'abondance.



Ne laissez rien faire entrave à cela, car vous terminez une année difficile, mais ce n'est pas fini, il faudra être solidement harnaché pour que nombreux êtres puissent venir s'abreuver à votre source. Tous les êtres qui sortent de cet état de soumission ne savent plus comment gérer leur vie et auront besoin de force et d'un second souffle. Se "brancher" sur la lumière primordiale leur sera difficile, il leur faudra un transformateur, puis un catalyseur, vous serez ces personnes-là. Ce second souffle viendra réveiller en eux leur mémoire, cette mémoire longtemps endormie. Ils sont en chemin, lorsque d'autres sont en chemin pour des plans d'ascension différents. Ils ont fait cette expérience, ils ont choisi, maintenant, ils doivent partir, c'est ainsi. Rassurez-vous, si la terreur règne ici-bas, ils sont accueillis avec beaucoup d'amour plus haut et célèbrent ce moment de libération et de liberté retrouvée. Attendez-vous à de nombreux départs, nous vous avons prévenu, mais cette fin d'année ne sera pas des plus joyeuses, elle ne fera pas des foyers heureux.


Malgré un certain degré de compréhension, beaucoup pleureront leurs morts. La terre se libère et accompagne les âmes dans ce processus, parfois soudain. La colère va envahir nombreux cœurs, c'est compréhensible. Les mots ne seront pas suffisants pour calmer le flot d'émotions, mais malgré tout la difficulté des épreuves vous apprendra beaucoup.


Ne perdez pas de temps avec des futilités, soyez dans l'amour et surtout exprimez l'amour. Dire "je t aime" à vos proches est aussi une forme de libération. Ne soyez pas avare, vos propos peuvent tout changer. L'amour peut ouvrir des portes insoupçonnées. Rapprochez-vous un maximum de la lumière pour que ce passage au cœur des ténèbres puisse être traversé sans vous toucher. Au milieu de la tempête, gardez le sourire et abreuvez-vous à la source. Ne soyez pas distraits, gardez votre équilibre intérieur pour maintenir le cap vers votre destinée. C'est ensemble que vous franchirez les temps sombres de l'humanité.


Les cœurs déconnectés comprendront bien assez vite qu'ils sont déshumanisés, ce sera à eux de faire un choix.


Dans la joie de vivre, vous pouvez tout surmonter, ainsi votre vibration s'élève au plus haut niveau et vous pouvez braver toutes les épreuves mises sur votre route.


Votre véritable PASS c'est l'amour et la joie d'exister, c'est grâce à votre haute vibration que vous pourrez déjouer les pièges en place par votre société.

Nulle inquiétude à avoir, ne craignez pas ce qui n'existe pas dans votre réalité.


Vous y arriverez, soyez forts, mes enfants, cette force est en vous et autour de vous. Sachez vous entourer.


La source, canalisé par Amalia.


Ps : le ventre de la terre s'épure comme le ventre des femmes. Nombreuses vous êtes à mettre en lumière des mémoires en reliance à votre espace sacré, nombreuses vous êtes à remettre votre corps entre les mains de chirurgiens pour nettoyer physiquement ce qui est engrammé en vous, matérialisé. Vous vivez une période particulièrement difficile, mais les ventres se libèrent pour accueillir les énergies de la transformation, de la Nouvelle Terre, mais aussi pour accueillir une vague d'enfants, une véritable vague de lumière...

Soyez prêtes Femmes de ce monde !


✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨


Ce matin, une personne qui me fait confiance depuis de nombreuses années, me partage son écrit. Je l'ai trouvé tellement beau que le voici, il mérite d'être lu et que chacun puisse intégrer son énergie.

Maïka (Anne-Cécile), du fond du cœur merci 🙏.


"Mes racines sont plantées dans la terre

Profondément en symbiose avec la grande Mère.

Elles s'étendent jusqu'au fin fond de l' univers,

Et mon esprit est très clair.


Mon être est libéré

De toutes les mémoires du passé,

Place à la créativité

Au service de cette humanité.


Je suis fertilité,

A travers moi s'exprime la beauté.

Toute la création vit en moi

Et elle me prend dans ses bras.


Les liens se tissent,

La grande toile est métisse,

Inspirée par la sagesse des anciens,

Je suis prête à reprendre le chemin.


L'abondance de la source

M'apporte toutes les ressources,

Quand je prends le temps de m'ouvrir

Et que j'accepte de m'offrir.


J'ai fait le tour de l'un,

Je peux aujourd'hui faire le tour de l'autre.

Nous nous donnons la main

Et ouvrons les portes,.


Reliés à la nature

L'amour fleurit,

Les partages sont purs

Nous laissons place à la vie.


La douceur nous remplit

Nos cœurs sont réunis.

Le verbe est sacré

Le rêve, sur terre, peut se manifester.


Ce nid douillet

Où enfin, je renais,

Ce lieu de vie

Où se retrouvent les amis,

Où les esprits s'apaisent

Ici il y a toujours des braises

Pour refaire brûler les feux

Pour voir s'ouvrir les yeux.

J'y vois les enfants rire,

Les adolescents se souvenir,

Les mamans se réfugier,

Les parents se retrouver.


Je respire... Je peux souffler

Me poser, me reposer, me déposer.

La famille est réunie,

La conscience s'unifie.


Toutes les distortions ont disparu

Et les bénédictions reconnues,

Nous sommes redevenus ces humains

Qui marchons main dans la main.

Les sources jaillissent de nouveau

D'une eau claire et limpide,

Les forêts remplies d'animaux,

Belle est cette Terre et ouvertes les chrysalides.


Je remercie, genoux au sol,

Mes mains caressent l'herbe verte.

Je suis en vie, je relâche mes épaules,

Non, il n'y a jamais eu de pertes.


Chacun a repris sa place dans le grand cercle,

Plus rien n'est caché sous le couvercle,

Tout est fluide, léger et joyeux,

Plus besoin de mots, nous sommes les bien-heureux."



113 vues
bottom of page