top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Le souffle de l'ange noir

Le temps fait place au cœur, à l'honnêteté, on se dévoile... Notre existence est née grâce à une nuée de choses et ces choses en suspens autour de nous, nous amènent parfois à penser que notre réalité s’arrête à ce qu’elle est, on s’en contente dirons nous. Ce n’est pas ce qui nous est demandé aujourd’hui, de nous contenter, et en mon âme et conscience, j’agis pour le bien-fondé de l’humanité. C’est de la tristesse que je ressens dans mon cœur d’être humain face à ce que la main de l’homme parvient à faire. Je vous invite d'ailleurs à ce sujet à regarder la saison qui parait sur Netflix "NOTRE PLANETE" qui non seulement est un témoignage de la beauté de notre terre mère mais c'est aussi un révélateur de ce que l'homme à détruit...Je suis émerveillée devant ces reportages mais je pleure aussi toutes les larmes de mon corps devant ce qui est révélé...Regardez...

Je ne suis peut-être personne pour apporter mon jugement sur les choses, mais ce qu’il y a de sûr, c’est qu’aujourd’hui, la vie m’apporte des cadeaux inestimables et par mon expérience, je peux témoigner de ce que j'avance. Je suis un témoin lucide qui a choisi l'amour et en conscience.

Je n’ai pas toujours été ce que je suis, car le feu m’a consumée de l’intérieur, ainsi que la colère, la tristesse, l’incompréhension, mais grâce à mon apprentissage, je me suis relevée, élevée, jusqu'à être capable de dire "JE SUIS". Dans cette humanité déshumanisée, je vois la peur, le conditionnement, le doute, s’emparer de certains esprits et apporter le tumulte dans leur vie quotidienne. Il suffit parfois juste d’une étincelle pour que tout s’embrase. Il suffit aussi parfois d’une petite lumière pour allumer toute une pièce ! Prenez cette lumière et gardez là, auprès de votre cœur, car elle vous sera utile les mois à venir. Les cœurs s’ouvrent, mais certains êtres sont encore bloqués dans le système et lorsque je suis connectée à ces êtres, je ressens tant de chagrin. Leurs tourments sont si destructeurs.

En me connectant à l’humanité ce matin, j’ai fondu en larmes, j’ai vu la terre s’ouvrir à plusieurs endroits, le feu remonter du cœur de la terre, et la destruction. J’ai ressenti une grande tristesse et je me suis sentie accablée par tant de douleurs, de méconnaissance, de perversité venant des humains. Je m’exprime ainsi, car une envie profonde de retourner sur ma planète d’origine m’a prise aux tripes, comme si je n’étais pas à ma place... Mais j’ai un travail à accomplir alors je m’emploie à le réaliser du mieux que je peux... Je ne reculerai devant rien et surtout pas devant des esprits qui sont détournés par leurs propres ombres. Je m’excuse parfois envers Gaïa pour le comportement de certaines personnes qui agissent en se centrant sur elles mêmes, étant ainsi désolée de leur comportement enfantin, perturbateur, toxique. Une manière de les alléger sans doute d’une éventuelle sentence qui pourrait faire mal, mais aujourd’hui je décide de ne plus cautionner certains agissements, nous sommes tous responsables de nos actes, de nos vies. Nous sommes invités depuis longtemps à regarder notre part d’ombre, alors l’invitation tient toujours ! Plus que jamais, l’Homme doit se tourner vers lui-même pour comprendre qui il est, comprendre son chemin, et guérir afin de basculer vers cette nouvelle ère tant attendue. Oui, il y aura dévastation, mais ce passage est une évidence. La Terre ne peut plus continuer ainsi, elle rejette inévitablement les hommes qui ne la respectent plus et lorsque je ressens sa tristesse, sa peine, je suis confrontée à des émotions d’une telle intensité que je me dis que cela ne devrait pas exister... L’Homme est une race particulière et il a choisi de faire du mal, il le fait consciemment et cela ne peut plus durer.

Dans cette ère de séparation, je cultive mon épanouissement, continuant mon chemin vers cette liberté que je m'autorise à vivre, laissant derrière moi le vécu, les schémas qui ne me conviennent plus, qui ne m’ont jamais convenus pour être plus juste ! Se développer, progresser, c'est le temps qui vous le permet, "vouloir" ne suffit pas, il faut avoir foi en nous et relever les manches pour ainsi remuer la m..... Oui, pardonnez-moi ce n’est pas très convenable, mais appelons un chat un chat. Tout suit un plan parfait, le hasard n'existe pas, mais ce ne sont pas aux autres de s'occuper de la mise en scène du spectacle ! Il faut participer activement à sa production et l'ego n'a pas sa place dans l'histoire. En revanche il vient saccager tant de moments. Il fait rire tant il ressemble à un petit homme en cage qui souhaite tout saboter.

Les personnes qui se limitent encore à écouter leur mental, et qui laissent leur ego diriger leur vie, je les regarde et j’accepte qu’ils soient ainsi, car leur attitude dénote sans doute d'une ignorance sur le sujet, d’une inaptitude à voir la vérité, ils ne sont juste pas encore capable de faire autrement, alors je compatis, j’accepte leur état d’être, je les respecte, car ils doivent encore cheminer pour s’élever, mais je n’autoriserai plus les comportements inconvenants déviant vers l’irrespect qui mène à un sentiment de culpabilité forcé. Plus de temps pour l'apitoiement...Celles et ceux qui ont goûté à la lumière du coeur, avancez, ne vous retournez pas. Hier n’existe plus et nous avons tant de portes à ouvrir et à franchir !!! Cette force intérieure que je ressens, je souhaite que tous vous puissiez la ressentir un jour. Qu’elle puisse être votre moteur, votre alliée pour franchir les étapes de votre cheminement.

L’ange noir m’est apparu ce matin et dans son souffle voici ses mots «Vas chercher au fond de ton cœur ce qui te fait le plus souffrir et arrache le comme une aiguille plantée là, retire cette épingle de ta chair et libère tes cellules de cette douleur. Montre à la lumière ce que tu viens de retirer et demande au père créateur de transmuter cette énergie blessante. Petite fille, cesse de pleurer parce que les autres sont incapables de gérer leur vie, incapables d’accepter le bonheur, incapable de prendre un moment de bonheur comme un cadeau parfait de lumière. Sèche tes larmes et accomplis ton devoir, ne t’attarde pas sur les esprits endormis qui ne souhaitent pas être réveillés, poursuit ton chemin en quête de vérité et continue à briller.

Ne laisse pas ta lumière être ternie par les êtres qui jalousent ton esprit, qui admirent ta personnalité, et surtout qui désirent être à la hauteur de l’amour que tu portes dans ton cœur. Cesse de pleurer petit fille, ferme cette blessure dans ton cœur qui t’affaiblit, te rend vulnérable. Tu fais ce qui est bon et juste. Tu ne pourras pas sauver tout le monde, même les tiens... Ils savent ce qu’ils doivent faire et s'ils sont perdus, ils te trouveront tel un phare dans la nuit.

Reprends tes esprits et éveille les consciences, le travail est long et laborieux parfois, mais ton cœur est si grand que lorsque tu laisses la lumière se diffuser, elle ne peut qu’apporter la guérison. Laisse la rayonner, ne la cache pas surtout, ne te cache pas, car tu mérites ta place en ce monde. Les autres se verront rendre des comptes au vu de leur comportement injuste et égotique. Ne te sens pas responsable de qui que ce soit, dans cette unité, les liens sont parfois difficiles à couper, mais tu ne peux porter l’humanité...

Avec amour, et loyauté, tu accomplis ce qui doit être fait. Prends soin de toi et garde la main sur ton cœur.»

Le message est simple et clair à la fois, et s’applique à chacun d’entre nous qui n’aurait pas compris comment l’on se doit de fonctionner. Ce n’est en aucun cas une « obligation » mais un élan du cœur qui doit venir naturellement, comme tout les actes que vous commettez. Après une obscure période, une purification se prépare pour la grande joie des âmes qui se libèrent. Avec respect et loyauté envers vous-même, il est temps d'accueillir la vague qui se prépare et qui nous apportera une nouvelle manière de vivre, en symbiose avec Gaïa. L'existence est compliquée par l'esprit tortueux, ce n'est pas un supplice, mais une douce et légère brise qui de par son odeur nous donne envie de la suivre. Depuis quelque temps certains articles que j’ai posté sont parfois difficiles, indigestes, mais justes, visiblement, car des articles similaires aux miens sont publiés sur la toile et font écho... Chose que je ne fais pas habituellement, diffuser un article qui ne m’appartient pas sur mon blog... Aujourd’hui, je joins à mon écrit l’article qui suit, qui m’a été envoyé par une amie alors que je rédigeais celui-ci... Il vient reprendre bon nombre d’informations que j’ai pu partager au cours des temps passés et je dois dire qu’il est riche, complet, très explicite. Il date de 1944, ce qui lui donne encore plus de crédibilité au vu des événements en place aujourd’hui. Je vous souhaite donc une bonne lecture chères âmes que vous êtes. Ne craignez pas demain mais construisez aujourd’hui, sans perdre de temps, laissez vos peines qui sont immensément lourdes et pesantes et allégez votre karma pour ainsi vous diriger vers la pleine conscience . Érigez votre être au sommet, vous le méritez bien. Ce n’est pas une punition que de travailler sur soi, ne vous méprenez pas quant à cette lourde tâche qui vous incombe, au contraire, cela doit être un réel plaisir, une satisfaction, une joie, un intense bonheur de se découvrir...

Soyez conscients que nous ne prendrons pas tous le même chemin, alors choisissez bien votre voie, et cantonnez-vous à y rester pour ne pas dévier et être dérouté en cours de route. La vie ne ressemble à rien sans amour, sans compréhension, alors n'abandonnez pas votre chemin, votre âme à besoin de vous pour avancer. Je remercie toutes les personnes qui me font confiance, toutes celles qui ont « bu » mes paroles et qui aujourd’hui ont vu leur vie basculer. Je remercie chacun de vous, car c’est grâce à vous tous que j’en suis là aujourd’hui, le cœur léger face à la vie car grâce à mes guides et aux êtres qui m’entourent, je comprends qui je suis, je progresse et je transforme.

Avec amour, intégrez les énergies d’aujourd’hui en conscience et acceptez votre devenir, nous sommes en pleine mutation et transformation. Au cœur de l’histoire, nous vivons un des moments les plus puissants de notre existence, encore faut-il le voir... Amour et compassion pour chacun d’entre vous...

Avec tout mon respect, Amalia.


***


Peter Deunov en prières sur le Mont Moussala en 1944


« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent "Kali Yuga", est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.


Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par "l’Ascension".


Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.


Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.


La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Créateur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.


Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.


Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.


Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.


Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme "la treizième zone" ; on l’appelle aussi "la zone des contradictions". Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.


La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.


La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.


Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.


Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.


Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.


La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.


Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle "Frères de l’Humanité" ou encore "Enfants de l’Amour". Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.


La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.


Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.


La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !


La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que "chaque chair glorifiera son Créateur. "


Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.


Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.


Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.


Les paroles "Si vous ne naissez de nouveau…" s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.


Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.


De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : "Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. "


Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.


La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.


Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Créateur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !


C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »


Peter Deunov - Propos sur l’Avenir - 1944

Transcription : Olivier de Rouvroy

234 vues
bottom of page