Le prisme de la lumière céleste

Durant ces semaines écoulées, vous avez assimilé et expulsé beaucoup d'informations. Toutes les données anciennes qui falsifiaient votre vision de ce monde, sont en train de s'actualiser. Le processus est en marche depuis un bon moment déjà, mais tout s'accélère. Beaucoup de personnes ont enduré des insomnies, et ne peuvent en aucun cas remédier à cet état de fait. Les croyances sont tellement épurées que votre cerveau ne peut s'assoupir et s'assouplir pour laisser place au repos. C'est une véritable chance pour vous de le vivre en conscience malgré la fatigue constante qui commence à se faire ressentir physiquement. Les informations circulent tellement vite que l'énergie créée par ce va-et-vient incessant de données, provoque une grosse perturbation au niveau du sommeil. Il vous est sans doute arrivé aussi ces derniers temps de vivre en simultanée une superposition de vos existences. Toutes s'imbriquent comme un puzzle parfait. C'est une vision plus claire de votre être originel qui vient vous éclairer. Il y a moins de distance entre les versions de vous même. Certaines situations peuvent vous amener dans une lutte intérieure, mais rien ne sert de se battre contre soi-même, le lâcher prise est préconisé ainsi que l'acceptation.

Votre être multidimensionnel vous permet d'observer une réalité qui était dissimulée auparavant. Assemblage des données et intégration dans la physicalité. Tout va plus vite à vous en faire tourner la tête. Nous compatissons à votre mal-être. Nous tenons à ce que vous gardiez absolument les pieds sur terre chers enfants. Trouvez l'inspiration profonde qui vous conduira à la paix intérieure. Il s'agit là de ne pas s'éparpiller, de ne pas douter, de ne pas sombrer, juste d'être vous. Les émotions peuvent être vives et incomprises. Accueillez-les comme des présents divins, vos larmes sont des larmes de cristal qui ont capturé la mémoire de votre essence. L'intensité de ce que vous vivez n'est pas toujours facile à gérer, mais vous êtes en capacité de le faire. "Gérer", sans pour autant "contrôler".

Cette amplification de vos sens n'est que le début d'une aventure magique au sein même de votre incarnation. Soyez dans l'accueil le plus total. Chérissez-vous dans ces moments qui vont vous paraître obscurs, mais qui sont en réalité, de purs moments de bonheur, d'extase, et de grande ouverture.

Pour vous aider, asseyez-vous confortablement et visualisez ce qui suit : Ouverture dimensionnelle du centre du cœur.

Reliance au noyau cœur de Gaïa.

Une symphonie céleste vient se loger pour harmoniser votre espace sacré.

Réception des nouvelles énergies.

Un prisme se matérialise, diffusant votre lumière de ses multiples facettes.

Laissez s'installer la joie, rejetez toutes les autres formes d'énergie qui vous désunissent.

Le nouveau paradigme s'installe en vous, avant de s'installer tout autour de vous.


Consolidation des bases célestes qui s'intègrent pour un nouveau départ enchanté. Vous pouvez rester ainsi le temps qu'il vous faudra pour contempler cette nouvelle lumière qui assiège votre cœur. Ainsi, vous serez plus calme et enclin à continuer sans forcer, laissez glisser. Tout est prêt pour vous, il suffit d'ouvrir la porte pour que le flux fasse son travail et ainsi vous permette d'avancer. C'est une chance que vous avez de vivre ce temps d'incarnation, le ciel s'est peut-être obscurci, mais il ne faut pas s'attarder sur cette partie visible. Les manipulations diverses et variées ne doivent en aucun cas affaiblir votre structure intérieure.

Il y a tout une dimension que peu de personnes au final (vu le nombre d'êtres humains sur terre) sont capables d'entrevoir, de percevoir, de ressentir. Cette dimension est pourtant belle et bien réelle et permet à votre monde d'exister. Dans la cohésion parfaite de tous les mondes, de tous les règnes, l'unité permet d'accroitre en chacun de vous la force vitale nécessaire pour créer un monde dans les règles des lois universelles.

Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas la force d'attraction qui se manifeste sans cesse entre vous, vos pensées, et l'univers, qu'elle n'existe pas. Un exemple parmi tant d'autres...Et pourtant, il y a une conséquence réelle à ce mécanisme ; vous récoltez ce que vous vibrez, ce que vous pensez.

Les "conscients" de ce monde travaillent activement pour maintenir l'énergie positive dans une grande stabilité. Ils jouent un rôle d'amplificateur, de piliers. Ils mettent en place de puissants puits de lumière qui vont au-delà de ce que vous êtes à même d'imaginer. Ce qu'il se passe dans les plus hauts plans sphériques est d'une grande beauté. Si vous n'avez pas accès à toute cette dimension parce que vous n'êtes pas encore prêt, prenez le temps d'écouter et d'intégrer ce qui est nécessaire pour que vous puissiez à votre tour manifester l'amour sur les plus hauts plans de lumière.

Commencez par vous injecter de l'amour dans les veines et vous ressentirez alors une vague tellement puissante qu'elle vous portera au-delà du paysage que vous avez pour habitude de contempler. Vous êtes poussés à aller plus haut, plus loin, et en même temps, à garder les pieds sur terre pour magnifier votre essence. Tels des arbres, vos racines doivent se purifier, grandir, se solidifier, et vous devez grandir pour vous élever vers la lumière. C'est un travail de chaque instant, une constante intérieure à trouver, pour garder le tempo du cœur de Gaïa en soi. Chaque jour est une nouvelle vie, une nouvelle reconnexion. Chaque jour, votre souffle grandit et fait grandir tous les souffles de l'humanité. Trouvez votre accord intérieur et laissez la vie s'engouffrer en vous.

Derrière le masque du mensonge, ils effacent votre identité, mais, il y a des milliers de sourire enchantés. Sois celui ou celle qui sourit à la vie, même bâillonné. Ce que tu cultives à l'intérieur de toi ne peut être défriché. Bien à toi. Un être bienveillant.

Canalisé par Amalia / www.lesjoyauxsacres.com



159 vues1 commentaire