La lumière au bout du tunnel, par Ashtar


Du plus haut conseil, il nous est permis de vous transmettre des informations qui serviront votre destinée. Vos destins se scellent en ce moment même. Vous avez de nombreuses clés qui vous seront utiles pour ouvrir des portes intérieures qui amèneront la paix et la stabilité à l'intérieur de vos structures.

Toute votre architecture intérieure bouge, elle se désenclave de la matrice pour pouvoir s'adapter à d'autres fréquences. Ce qui implique une instabilité forte et constante. Des sautes d'humeur apparaissent, de la fatigue constante, des émotions qui vous amènent à écumer votre être de toutes ses expériences. Cette nouvelle vision des choses et de la vie n'est pas simple à intégrer. Vivre de manière à « voir » dans toutes les dimensions est peu commun pour vous. C'est un retour au naturel qui est forcé par l'état actuel des choses. Toutes les dimensions se relient et vous forcent à renaitre à vous même dans votre état naturel.

Vous pouvez être en proie à la peur, vous ne maîtrisez pas du tout votre nouveau système. Vos cellules sont en rebootage complet, c'est une nouvelle ère qui s'installe et s'adapter à un nouvel air n'est pas si simple malgré votre envie profonde de voir ce monde changer. Il vous est parfois difficile de comprendre ce qu'il se passe alors qu'en fait nous vous demandons d'acceuillir votre nouveau moi sans résistances.

Il faut procéder par étapes et ne pas céder à la peur extérieure qui instaure un climat d'une grande nocivité. Vos bulles de protections sont percées systématiquement, elles sont mises à rude épreuve en ce moment. Une nouvelle fenêtre s'est ouverte sur des décisions importantes à prendre. Elles ne concernent pas votre voisin, vos parents, vos enfants, mais vous, tout simplement.

C'est en mettant en place un climat de paix intérieure que vous pourrez voir le chemin qui vous est destiné. Les fréquences sont brouillées en permanence et vous atteignent. Votre lumière se rétracte sans cesse, car vous êtes bombardés d'informations aussi fausses qu'anxiogènes. Le détachement est nécessaire, il vous permettra de mettre une distance entre le monde et vous, entre la structure globale qui se désagrège et votre structure qui s'effrite, mais se reconstruit activement pour créer une nouvelle base solide, une base fondée sur la vérité, sur l'amour, sur l'appui du collectif, sur des valeurs fondamentales, et tout ça en accord avec vos lois, les lois universelles.

Le grand réveil a sonné, il vient brusquer, secouer les endormis, mais il est temps.

Nous sommes des assistants, des protecteurs, mais certaines décisions ne peuvent être prise à votre place.

Vous devez écarter toute peur du lendemain et faire de la place pour un monde intérieur sain, où règne la paix, la connivence, où tous les règnes vivent en accord les uns avec les autres, où le vivant est respecté, où les sourires font jaillir la joie. Ce monde est là, vous ne le voyez pas parce que vous ne voulez pas le voir, et pourtant, il est déjà créé sur les plans supérieurs. La lumière ne vous laisse pas tomber, mais c'est à vous d'accepter sa présence et de la laisser entrer dans vos chaumières, dans vos cœurs attristés.

Les nuages sombres s'en sont allé au-dessus de vos têtes, les couches sont nombreuses. Dans la matérialité, vous vous arrêtez souvent et trop souvent encore à ce que vous percevez, mais tout ce que vous ne voyez pas existe déjà. Avant d'arriver dans vos sphères, les structures de lumière se construisent et se renforcent pour mieux atterrir sur le plan terrestre. Les travailleurs de lumière avec qui nous sommes en reliance font leur travail merveilleusement bien et les toiles tissées pour aider à maintenir la confiance sont en place, aucune inquiétude.

Je vous demande d'avoir confiance, de ne pas sombrer sous l'annonce des idioties proclamées à votre peuple. Vous n'êtes plus crédules, même si certains le sont encore, sachez que tous ne pourront être sauvés... Il faut des vies entières et de nombreuses incarnations parfois pour qu'une petite lumière s'allume et que l'humain prenne conscience de sa propre structure. C'est ainsi. Ne soyez pas affligés par ce qui se met en place de façon si sombre, c'est ainsi que la structure doit s’effondrer.

Dès maintenant, vous devez prendre le temps de respirer, de faire grandir votre espace intérieur et apporter de la lumière en votre centre. La compression est douloureuse pour vos organes, vous ressemblez pour la plupart à des bouteilles compressées. Il faut respirer calmement et réintégrer le calme et la confiance à l'intérieur de soi. Vous avez des choix à faire, pour vous, pour l'humanité.

Vous êtes responsable de vous-même et nous croyons en votre bonne foi pour accomplir de belles choses prochainement. Les décisions seront cruciales et nécessaires pour que votre lendemain soit plus clair.

En choisissant la joie, vous écartez la peur de votre chemin et dans ce cas, c'est tout un jardin fertile qui va se mettre en place pour vous apporter l'abondance. Si vous choisissez la peur, vous mourrez intérieurement et à petit feu, car c'est le but avéré de toute cette mascarade mise en place et manigancée depuis fort longtemps.

Peu importe votre état de pensée sur le sujet, si aujourd'hui, je te demande "est-ce que tu veux vivre dans la joie ou dans la peur" que me répondras tu ?! Je pense que n'importe quelle personne censée répondra la joie. Alors suis le chemin dicté par le cœur et non par la peur, même si tu ignores où il te mènera, je t'assure que tu feras le bon choix.

En prenant de la hauteur, tu verras à quel point tous ces êtres « pensant » et « croyant » avoir raison, ces êtres machiavéliques, se prennent pour des piliers, pour les structures de ce monde. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que notre flotte galactique et de nombreuses autres flottes sont présentes et attendent le moment opportun pour faire plier les piliers à la base même de leur structure. Ils se croyaient haut et fort, ils tomberont, tous les piliers de ce monde tomberont pour qu'émerge l'amour dans tous ses états. C'est ainsi que les choses doivent se manifester pour le plan terrestre. La puissance de l'amour n'a pas d'égale. Lorsque vous entretenez cette flamme amour, que vous la ressentez à l'intérieur de votre structure, vous ne souhaitez en aucun cas qu'on vous la prenne, qu'on vous la retire de force. C'est une précieuse bougie qui éclaire tout votre espace, toute votre essence, qui met en lumière tous les côtés sombres de la vie, alors je ne peux que vous encourager à prendre soin d'elle, et d'aucune façon vous laisser prendre cette lueur intérieure par qui que ce soit... Ce serait vous faire retirer la vie. Autorisez-vous à être heureux, retirez-vous de ce monde pour créer un autre monde. Vous êtes encouragés, soutenus, portés, tout est là, vous ne pouvez pas dénigrer ce que l'on vous présente. On vous donne les clés de la liberté, comment pouvez vous y renoncer ?

Votre décision, c'est votre décision si vous acceptez de vous laisser enchaîner. Alors soyez responsable de vos choix, car ici et maintenant, la grande ouverture se présente comme un tunnel vers la liberté. Le prendrez-vous ? Je le souhaite.

Votre fidèle ami galactique, Ashtar.


Canalisé par Amalia

www.lesjoyauxsacres.com


169 vues1 commentaire