Floraison intérieure

Mis à jour : mars 1

Aujourd’hui, faisant le lien entre les lignes du temps, je te montre la cohérence de tes actes dans le présent. Tu te demandes pourquoi tu vis certaines choses dans ta réalité, mais es-tu seulement conscient de cette réalité ? Il y a de multiples facettes de ton être que tu as oublié entre les lignes du temps et qui aujourd’hui viennent à toi comme des aimants qui veulent prendre leur place. Peu importe tes choix, tu as combattu, tu as pleuré, tu as ri, conscient ou non de tes actes, de tes pensées et des conséquences de celles-ci. Plus que jamais, l’ouverture t’amène à entrer dans le monde sans fin de la renaissance. Aujourd’hui, dans ce présent qui t’appartient, tu as le droit de vivre ta vie en conscience de qui tu es.


La terre, largement peuplée, a créé de multiples personnalités qui aujourd’hui abondent partout, sur tous les continents. Des humains conscients et créateurs, d’autres inconscients et destructeurs.

Ce que je te montre aujourd’hui, c’est le monde de demain, vivre en harmonie dans une cohérence des principes fondamentaux de la vie. Il y a des lois qui régissent vos vies, et qui sont bien au delà de vos lois d’humains, créées pour cadrer, pour ériger des barrières et limiter l’humain dans sa propre conception du monde. Il y a des lois qui devraient être respectées et qui devraient être connues de tous. Les lois instaurées par l’homme ne sont que des leurres pour morceler, diviser, séquestrer. Elles ont rendu l’homme esclaves, et les plus forts se croient au dessus de tout mais ils sont si inconscients, inconscients de leur nature divine qui a été écartée et qui aujourd’hui est ignorée car le pouvoir a pris la place. Je veux te montrer qu’en toi, tu as la puissance de tous les animaux réunis sur terre, je parle des animaux, car ils sont de vrais symboles de force. On ne parle pas de nature façonnée, on parle de nature véritable. La force des hommes peut être puisée dans le regard de chaque animal, aussi petit soit-il, car ils portent l’amour et la force en eux, porteurs de leçons, ils sont des êtres primordiaux et ont le courage d’être présents sur terre pour apporter leurs soutiens à certains Hommes. Certains s’en vont, certaines races s’éteignent, il n’est plus de leur ressort d’apporter leçons de vie à l’humanité. Trop d’incompréhensions, ils décident d’agir sur d’autres plans.

Je reviens à toi, vous, vous avez le pouvoir de changer les choses et de regarder votre partie divine avec respect, alors je vous encourage à le faire et à ne faire qu’un avec votre véritable nature. Ne dissociez pas qui vous êtes véritablement, ce serait répondre à un massacre à l’échelle de l’humanité. Aujourd’hui, main dans la main, réunissez-vous, faites le point et décidez d’agir autrement pour votre bien et votre devenir. L’ignorance t'amène parfois à commettre des actes fous, toi humain, mais lorsque tu apprends et que tu comprends, tu peux remédier à tout. Je permets aux hommes de prendre leur envol et de regarder leur sphère terrestre autrement, moi, et d’autres, avons fait le choix de vous aider. Intègre les leçons et tu verras, il n’y a pas tant de difficultés.

L’unité est une sphère à intégrer. Lorsque tu ressentiras en toi le cœur de la terre alors tu comprendras que tu ne fais qu’un avec l’univers. Cesse de te culpabiliser pour tes actes et responsabilise toi, car au travers ta responsabilité, tu vas grandir et permettre aux actes passés d’être réparés. L’instant présent est l’unique instant où tu vis, tu respires, tu penses, tu places tes intentions au cœur d’un sujet et tu fais grandir en toi un espace créateur ou destructeur. À toi de choisir comment tu gères tes espaces intérieurs et si tu désires t’y balader en paix et en harmonie, sans soucis, ou si tu es dans la peur et le chaos. Ce second choix ne pourra ouvrir des portes seulement vers d’autres espaces sombres, car ce sera une continuité infinie qui se perpétuera sans fin. En revanche tu peux commencer à changer certains éléments au sein de tes pièces et créer un décor qui efface les traces de luttes et de discordes. Tu as ce pouvoir en toi, mais tu ne dois plus regarder l’extérieur, oriente toi vers ce jardin intérieur, ton royaume qui n’a peut-être plus de maître. Redonne la place à ton maître intérieur et permet lui de nettoyer, purifier son donjon. Tu verras la vie reprendre au cœur de toutes les pièces et alors ta vie extérieure se trouvera modifiée. Pleine conscience sur la vie, vous avez le devoir de prendre soin de vous chers hôtes terriens. Nous pouvons vous apporter force et courage, leçons et guérisons, mais vous seul pouvez acter en conscience, vous êtes des êtres responsables et merveilleux alors ne faites qu’un avec vous-même. Vous aimer est la clé. Beaucoup le savent, mais cela ne suffit pas. Je viens d’extraire la culpabilité dans le cœur d’une jeune femme qui a pris sur elle les leçons de la vie comme une évidence mais qui s’est révélée être dans la peur de s’avouer vulnérable face au mépris, à force de combats, le combat était devenu une épreuve «sacrée»... Je lui ai montré la vérité et sa véritable force en elle. Elle a compris que bien des éléments pouvaient impacter ses décisions et pas seulement l’orientation que son âme avait choisie pour elle.

Se relever, être conscient, s’apprivoiser, s’aimer, tous des éléments qui font que plus jamais vous ne cherchez en dehors cet amour que vous cherchez, car vous n’avez plus besoin de chercher, vous vous êtes trouvé. Les clés sont en vous, en toi, le grand saut se fait à l’intérieur de soi pour découvrir toutes les merveilles que l’on cache. Ce voyage permet de comprendre, de panser ses blessures les plus inavouables et de voir plus loin que ce que l’on pensait avoir déjà découvert. Vous êtes des merveilles de la vie, vous êtes des joyaux, bien souvent on vous sermonne au travers les messages, on montre du doigt vos actes déplacés et vos comportements irresponsables, mais vous êtes des trésors de la vie alors faites honneurs à la vie s’il vous plaît.

Au travers vos souffrances il y a un chemin de paix qui se met en place et que vous ne pouvez renier. Je sais combien il vous est difficile de comprendre parfois, vous ne voulez ni voir ni entendre, mais je vous sais capables de vous aimer, il suffit d’aller ouvrir la brèche et de laisser entrer le souffle de guérison, le souffle sacré... On vous malmène par nos leçons, mais nous sommes comme des parents aimants, on vous bouscule par amour et parce que l’on croie en vous... Entourés par de milliers d’êtres pour vous aider sur le chemin de votre évolution, vous ne pouvez renier votre nature divine, prenez cette responsabilité. Un ami bienveillant...


******


De longues années à expérimenter, analyser, intégrer et voilà alors que je m'envole ne faisant qu'un avec mon démon intérieur au-dessus des contrées. Un lâcher prise total sur la vie, sur ma vie. Une leçon donnée sur une montagne sacrée et une envolée incroyable. Des incompréhensions parties en fumées grâce à sa puissance, le phœnix a développé ses ailes et a fait de moi un être libre. Il s'adresse à vous pour apporter un souffle vie, de joie, d'espoir, à toi peut-être qui a le cour lourd ou qui ne sait pas trop comment t'y prendre pour réaménager ta vie. Lâche prise, accueille ce qui vient et sois dans la joie de vivre ce moment, conscient de ta présence. Êtres sacrés, nous avons la force de nous relever. Un passage au cœur de mon propre espace sombre et me voilà ressortie encore plus libre que je ne le suis. Le feu apporte la purification des mémoires passées et fait renaître en moi les bourgeons trépassés. Je remercie tous ces êtres qui sont autour de nous et qui sans relâche nous apporte leurs lumières, leurs connaissances et surtout nous accordent du temps, sans limite, parce qu'ils croient en nous. Je vous encourage à croire en vous, à ne pas laisser votre pouvoir intérieur entre les mains de quiconque. Vous êtes le seul maître à bord de votre temple, alors érigez-le merveilleusement.

Bien à vous, Amalia

www.lesjoyauxsacres.com