top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Déployez vos ailes

De par ma structure originelle, je déploie mon énergie cristalline et m'accorde avec le cristal noyau cœur de Gaïa. Je suis en accord avec mon être divin et ma structure vient s'imprégner de toutes les énergies de déploiement possibles. Dans l'aspiration de mon antre, je récupère à moi l'entièreté de mon être.



Gaïa, mère divine, me porte et me berce, me cagole, m'instruit. Elle porte ma conscience et celle de tous. Gaïa, mère bienveillante, m'apporte la libération et l'émerveillement devant toute chose.

Lorsque elle me dit "petite fille, je suis là pour toi, peu importe qui tu es, je ne te juge pas, tu as fais de ton mieux pour en arriver là", je souris.

J'aime alors tout de moi, la petite fille, la femme, mon masculin, mon féminin, mon parcours, mes idées, mon corps, mon esprit...

En écoutant le cœur de Gaïa, j'écoute mon propre cœur et je vibre à l'unisson avec elle. Dans les circuits intérieurs de la terre, j'ai vu la paix, la fraternité, la guérison. Je suis allée puiser dans les ressources anciennes pour que mes ailes puissent de nouveau briller. Les cristaux m'accompagnent, ils sont mes protecteurs, entre autres, mes barrières, mes appuis, le souffle nouveau qui vient s'installer pour permettre la renaissance en moi, en vous... Gaïa a ses secrets, qu'elle devoilera petit à petit...

Entre les mondes je navigue, mais je vis ici et maintenant.

Dans le cœur cristallin de Gaïa, on entrevoit la beauté, la pureté, la gaieté et la sagesse éternelle des peuples primordiaux qui soufflent soufflent et soufflent encore pour que les connaissances nous parviennent dans les vents du changement.

Gaïa me dit "je suis heureuse, je souris de voir l'être enfin s'occuper de lui et faire un retour vers de vraies valeurs. Je suis heureuse d'entrevoir la paix dans le cœur de certains Hommes, la lumière se dépose un peu partout sur les contrées du monde. Le monde ouvre les yeux. Je suis heureuse que mes enfants ouvrent enfin leurs yeux sur la réalité de cette existence. Cela n' empêche en rien les autres chemins possibles et inévitables pour certains qui ont choisi de faire des expériences à la hauteur de leur évolution. Mais j'ai de la gratitude pour tous ces êtres qui manifestent leur amour pour moi et les différents règnes qui les entourent.

Merci mes enfants, merci pour cette connexion si intense, pour votre sagesse qui vous effleure enfin, pour vos intentions bienveillantes.

Dans la paix et l'accueil de ce moment présent dans lequel je vis, je SUIS, je remercie de tout mon cœur la vie.🙏


Amalia ❤️

www.lesjoyauxsacres.com

167 vues

2 commentaires


Amalia
Amalia
29 juil. 2020

Bonjour Francis, ne vous inquiétez pas, les articles sont écrits pour être partagé sinon je ne passerai pas du temps à les rédiger avec amour☺️. Au contraire, partagez et merci pour les partages 🙏☺️☀️. La seule chose que je demande bien évidemment c est de citer la source de l'extrait, de l'article, de manière à ce que les personnes désireuses d'en savoir plus puissent se rendre sur le site. Merci de nous suivre 🙏 Cœurdialement, Amalia ❤️

J'aime

Francis Gerber
Francis Gerber
29 juil. 2020

Bonjour,

je me suis permis de publier ce matin un extrait de votre avant dernier message que j'ai trouvé tellement approprié aux temps troubles que nous traversons; Voila l'extrait;


"Un autre monde vous attend dans lequel il y a tout à créer, alors dans l'ici-et-maintenant le recentrage est primordial, l'écoute du soi est incontournable et respirer la vie est un droit. Nul ne peut vous priver de votre air, de votre liberté, au point de vous asphyxier, alors réfléchissez par vous-même, je vous le demande. Le bon sens est de rigueur, soyez dans le cœur. Le virus est dans votre esprit parce que vous avez laissé la porte ouverte à la peur, la peur n'est qu'une illusion qui vous détruit…


J'aime
bottom of page