Corps de lumière physique ; je t'aime

Mis à jour : mars 21

En parallèle à votre nature qui se développe, vous progressez pour engendrer le renouveau. Le début de l'année a été très intense pour vous, ce n'est pas terminé, une forme de délivrance s'effectue sur le plan humain jusqu'alors non mesurée. Les peurs se transcendent et ainsi laissent place à des projets nouveaux qui prennent appui sur une saine construction de votre être. Depuis plusieurs années, vos consciences ont émergé et vous êtes désormais prêts pour accueillir en vous les fleurs du printemps. Les âmes se recueillent et votent certains chemins qui n'étaient pas forcément au programme, ensemble elles décident de la marche à suivre, des incarnations futures. En fonction de ce qu'il se passe aujourd'hui, les âmes de demain auront un plan bien précis à accomplir pour que le devenir de la planète soit bien plus harmonieux que les temps actuels. Il n'y a plus de blocages au niveau des purifications, les travailleurs de lumière se font « décrasser » jusqu'au bout pour être sûr de ne pas faire marche arrière et mener à bien leur mission de vie. Ils accusent le coup de nombreuses attaques, vous, qui souvent les voyez comme des êtres exceptionnels, sachez que leur mission n'est pas des plus faciles... Ils sont soumis à des tests difficiles pour que leur langage soit impeccable, que leurs pensées soient purifiées et puissent être diffusées comme de doux parfums au travers le monde. Qui ne s’enivre pas d'un parfum délicat !? Nombreux sont ceux qui laissent la barque dériver, c'est plus facile parfois d'abandonner. Mais ceux qui restent et qui avancent contre la tempête qui se déchaîne, atteindront l’élévation suprême pour avoir fait confiance et avoir surtout travaillé avec autant de rigueur et de hargne.

Ils ne sont plus dans maintenus dans l'ignorance, dans la séparation, et se débattent corps et âme pour laisser derrière eux les programmations ainsi démasquées.


Je les remercie, car leur travail est admirable. D'innombrables fois vous déversez sur eux vos colères, vos doutes, vos peurs les plus intimes, mais aussi vos questionnements, toute cette énergie si lourde, vous la leur remettez pour qu'ils en fasse une belle lumière purifiée. Rendez-vous compte de leur amour pour vous et pour leur terre ? Sans cet amour, il ne pourraient absolument pas vous venir en aide. Ils passent des heures considérables à rédiger ce qu'on leur dicte, nous êtres célestes, de manière à entrevoir une lueur d'espoir dans le cœur des âmes égarées... Je vous dis cela, car dans ce passage important de l'histoire, certains vont enfin être vus comme des êtres incontournables et dignes de porter leur nom, d'autres s'en iront, car leur langage aura été troublé par un manque de vérité...

Beaucoup vous apportent l'aide nécessaire pour accueillir la vie qui s'était éteinte en vous. Vous avez la responsabilité de l'abriter comme un cadeau, car c'est un don que vous avez choisi de recevoir. Vous n'en êtes peut-être pas conscients, mais vos programmes sont mis en route bien avant votre arrivée, et même si vous n'avez pas mis un beau ruban autour de vos cadeaux, vous vous êtes quand même offert ce présent qu'est la vie. Prenez conscience du souffle de l'être, posez-vous un instant et par le silence qui s'insurge dans votre espace, dans votre esprit, contemplez qui vous êtes. Au-delà des mots, il y a une réalité qui s'offre à vous, à vous de choisir comment la vivre. Respectez-vous et estimez celui ou celle qui vous tend la main, demain sera bien contraire à vos vies actuelles. Votre lumière fera toute la différence, choisissez de l'honorer et ainsi vous verrez d'autres personnes prendre le même chemin. Votre réalité doit être vécu dans le plus grand respect de votre corps de lumière physique, il a beaucoup à vous dire et ne doit pas être considéré comme une simple enveloppe. Vous intégrez des codes nouveaux qui transmutent les énergies sombres qui résistent encore, ce n'est pas facile pour le corps qui, pour rétablir l'équilibre, passe par des phases de transformation parfois insoutenables.

Trop nombreux encore sont celles et ceux qui se tournent vers la chimie pour effacer les effets néfastes de leur propre transformation, pensant ainsi se soulager, mais le problème est juste détourné. Aujourd'hui, il vous est demandé de prendre conscience totalement de votre corps de lumière et de l'accepter comme un trésor, car sans lui, votre expérience serait tout autre.

« Dans la lumière divine et sacrée, je m'emploie à ouvrir les portes du changement en moi. Je regarde plus clairement les résistances auxquelles je fais fasse et je décide de ne pas m'en détourner. Je comprends ce qu'il m'arrive, je cherche à comprendre et je me guéris de mes blessures pour ne pas revivre d'expériences semblables ou délocaliser un problème physique. Je m'accepte et je brille de ma lumière, synonyme de compréhension, d'indulgence envers moi-même et d'amour. Je suis prêt à laisser les nouvelles énergies s'ancrer en moi, pour ouvrir le champ des possibles. Je cesse de perdre mon temps, je vais à l'essentiel, je suis dans ma vérité et j'accède à ma réalité. " (se répéter cela comme un mantra) Il n'est plus possible de vivre les choses comme dans le passé, nos corps ne sont plus en phase avec l'ancienne réalité, alors, que choisissez-vous ?


Un être bienveillant.

Retranscrit par Amalia, messagère de l'âme.

www.lesjoyauxsacres.com