top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Vision éclairée de Suntray

L’heure des affrontements est venue. Vous avez la toute-puissance dans votre cœur pour faire basculer votre monde asservi en un monde libéré, mais vous devez utiliser votre vision éclairée pour vous élever au-dessus de tout ce marasme, ce brouillard, qui vous maintient dans ces petites sphères inconvenantes pour vous êtres humains.


L’année a commencé avec de nombreuses perturbations, et vous virevoltez d’un côté, puis d’un autre, parce que vous ne savez pas écouter votre cœur. Les dragons soufflent et soufflent encore à l’oreille de celles et ceux qui veulent entendre. Vous n’avez qu’à être attentifs et la lecture de la trame n’en sera que plus facile. Mais absorbés par la vanité, par l’ego, il vous est encore compliqué de vous redresser.


Soyez maître de vous-même, le souffle du feu viendra vous consumer si vous persistez à résider dans votre ancien royaume. Il s’agit bien là de royaume dont on parle, vous n’avez pas conscience à quel point vous pouvez tout changer. Il est temps, l’ancien se désagrège totalement, nous observons cela, c’est une folle décadence jouissive, car elle laisse place à la lumière véritable qui vient s’infiltrer dans les nombreux royaumes qui sont fin prêts à l’accueillir.



Nombreux restants encore programmés pour jouer les trouble-fête, sont manipulés pour tenir un discours illusoire de manière à saboter les vérités émergentes, sans être pour la plupart conscients de ce qu’ils disent, mais vous le savez. Soyez dans un discernement sans failles. Il faut les ignorer, vous avez de sages paroles à divulguer et cette année sera grandiose. Ce sont des rideaux entiers qui vont tomber au profit de la vérité, et derrière les rideaux se cachent les êtres sans âmes pilotés par de sombres énergies encore vacantes en ce monde.


L’amour est la clé, elle vous permettra d’ouvrir la voie vers la renaissance, vers la libération de votre peuple, mais, à une condition, que votre cœur s’allège de votre colère, de vos doutes, de vos peurs. Vous n’avez pas encore compris pour certains, alors attention, les portiques de lumière vous scannerons dans votre entièreté, vous ne pourrez plus faire semblant, tenir un discours discordant.


Nous vous demandons d’êtres actifs, mais de placer aux cœurs de vos actions votre conscience.

En tant qu’entité dragonnesque, je veille sur certains êtres qui ont depuis très longtemps, navigué dans cette humanité l’épée à la main. Aujourd’hui, ils se sont élevés à un rang bien plus grand et honorifique, car ils ont déposé leur épée pour faire face à l’ennemi grâce et uniquement grâce au rayonnement de leur cœur divin. Ce cœur cristal est d’une puissance inexprimable, et permet de consumer les aspérités venimeuses des "nuisibles" pour ne laisser place qu’à la transparence, à l’amour.

Pour en arriver là, ces êtres ont dû franchir des paliers importants, des épreuves épuisantes, des remises en question plus que douloureuses, mais à la clé, ils gagnent leur liberté.


Ce qui se joue ente les mondes n’est pas encore tout beau tout rose. Des groupements d’individus œuvrent à l’heure actuelle pour que l’humain brise ses chaînes et ne soit plus cet esclave moderne manipulé. Cela a un prix. Ils subissent des attaques importantes pour les empêcher d’atteindre le but fixé, mais la chaîne d’humain se dessine et continue à se densifier autour de la terre. Nous contribuons, nous, dragons, à maintenir ce cercle en place pour l’équilibre. Discrets, mais présents. Nous agissons lorsque cela est nécessaire et répondons présent aux appels.

Comme des serpents sournois et visqueux, les énergies involutives sont repérées et disloquées par les cristaux de Gaïa, en place depuis le début de l’humanité. C'est dans des temples sacrés, sur des planètes reculées, que certains « leaders » du nouveau monde sont envoyés en « réparation » suite à de violentes offensives. Nous sommes assez nombreux maintenant pour intervenir rapidement et contre-attaquer.


Nos puissants souffles se manifestent dans la matière et viendront pulvériser toute énergie involutive. Le soulèvement des dragons n’est pas un mythe, mais une réalité.

Le soutien est là, en revanche si tu te considères comme misérable et victime, alors je ne peux rien pour toi, mais si tu t’élèves pour comprendre ton cheminement, je me placerai à tes côtés pour t’aider, te soutenir. Ton esprit vagabond doit être dompté pour lire dans le cristal de ton être. Il ne peut en être autrement, nous ne nous attardons point sur ceux qui ne veulent pas avancer.


Je suis Suntray, un dragon protecteur qui manifeste sa présence ici et maintenant.

Élève-toi au rang de souverain enfant de la terre et retrouve ta gouvernance au sein de ton propre royaume.


Retranscrit par Amalia.


 


127 vues

Comments


bottom of page