top of page

Une merveilleuse année 2023.

2022 fut marquée par une intense transformation intérieure, mais aussi extérieure. Les nombreux bouleversements qui ont surgi de toute parts se sont intensifiés, ont chamboulé notre être pour progressivement, comme l'écume d'une vague, l'amener à mourir sur un banc de sable. Je parle bien évidemment de notre ancien « moi » qui accueille les multiples transformations et paramètres divins pour mieux s'adapter à cette renaissance au cœur de notre temps.

Ce n'est que pour mieux repartir et purifier encore et encore notre intériorité de ses impuretés que nous laissons s'évanouir ainsi certaines parties de nous. Les mouvements de va-et-vient des vagues ne vont pas cesser prochainement, nous le verrons cette année avec des actions hautes en couleur, mais aussi plus sombres puisque qu'elles viennent engloutir dans leurs remous ce qui ne peut plus subsister à notre existence actuelle.

Les fragments qui restent sont lessivés, et de par eux même finissent par quitter ce plan terrestre pour rejoindre d'autres sphères qui correspondent à leur évolution, ou, lâcher prise pour suivre enfin le chemin de l'âme qui invite l'humain à ne plus se soumettre à cette résistance perpétuelle.


De nombreuses portent se sont ouvertes cette année, alors que d'autres ont pris le temps de se refermer. Les chapitres ainsi clos ont laissé la voie libre pour une renaissance totale qui incombe une grande responsabilité pour notre devenir. A partir du moment où la conscience s'est frayée un chemin vers la pleine lumière, elle ne peut plus faire de retour arrière, le sombre tunnel qui la maintenait dans des croyances profondes et inconfortables pour son évolution, s'écroule au fur et à mesure qu'elle avance et s'émancipe vers sa pleine libération. C'est un réel accouchement de soi que nous avons vécu et que nombreux d'entre nous vivrons. Nous nous reconnectons au commencement pour revisiter toutes les expériences et ainsi transmuter tout ce qui est resté accroché pour transcender chaque partie de nous. C'est au cœur d'un tourbillon étoilé que l'on me montre cette métamorphose par laquelle nous sommes passés et passerons encore. Une danse divine avec les étoiles et l'univers qui nous unit à toutes les particules en suspension. Une prise de conscience légitime qui a pour effet une déflagration de tout ce qui nous contraint.


Des années et des années pendant lesquelles nous avons tous été préparés à vivre ces moments uniques en leur genre. Certains ont pris cette préparation au sérieux, tandis que d'autres ont attendu le grand changement extérieur qui allait les sauver. Il n'en est rien, aujourd'hui, vous le savez, tout est en vous. Nous avons ce pouvoir illimité de remanier notre réalité.

Laissez-vous porter par les indications du cœur qui ouvrent la voie vers une vie lumineuse et magique. L'appel de l'âme ne peut plus être ignoré. Malgré cela, il y a toujours des épreuves, mais votre point de vue sera un levier de qualité pour surmonter chaque expérience qui pourrait être un peu désagréable.

2023 sera une année de délivrance, mais sera aussi perçue différemment par d'autres.

La force de l'énergie qui nous arrive est comme une comète qui vient vous transmuer.

L'accélération des informations va donner le tournis à certains d’entre vous, si bien que ces personnes régurgiteront tout ce qui descendra en leur propre matrice et finiront par laisser de côté leurs rêves et leurs aspirations profondes, alors que d'autres béniront ce qui vient et entreront totalement dans le flux de lumière sacrée, sans s'épancher sur leurs émotions, ils comprendront la nécessité de traverser les épreuves envoyées.

Nombreux d'entre vous occultez certains aspects de l'humanité, nous sommes « ensemble » pour diverses raisons et certaines raisons sont mises de côté, ignorées. L'ignorance ne fera plus partie de votre vocabulaire, il faudra vous instruire davantage sur ce qui compose votre monde pour accueillir l'essence même de votre être sans sourciller et vous inspirer des vérités de la source.

Se battre avec soi-même est un combat qui vous assoiffe, vous épuise. 2023 va vous dépouiller de ce qui ne peut plus exister, de ce qui est obsolète, pour vous amener à vous abreuver à l'intelligence même de l'amour et ainsi permettre à cette soif permanente de s'affaiblir puis cesser. Vous ouvrirez la porte à votre potentiel ou la laisserez fermée, mais il n'y aura plus de demi-mesure.

Le combat stoppera pour une grande majorité de la population, tandis que d'autres agiront que sous l'influence de la violence. Soyez libre dans votre cœur et votre esprit et reliez vous aux règnes qui vous entourent car tout est là.

Ce début d'année comme tous les autres est placé sous le signe des bonnes résolutions, mais combien d'entre elles sont accomplies ? Je vous invite à vous écrire, à rédiger avec amour et enthousiasme, les lignes futures de votre vie, que votre imaginaire soit mis à contribution et que vos rêves prennent forme sur le papier, dans un premier temps. Nourrissez chaque mot, créez, utilisez votre potentiel pour manifester ce que désirez. Votre croyance en une vie meilleure deviendra réalité. Que l'amour soit au rendez-vous de tous vos instants, car quoi qu'il arrive, l'amour est la clé de toute guérison et ouvre toutes les portes, qu'elles soient physiques ou subtiles. Je vous souhaite d'être en amour avec vous-même et en paix. La confiance que vous placerez en vous n'a pas de prix, elle est à portée de main, elle nourrit votre esprit, votre cœur et par conséquent votre corps. Ne laissez plus la place à la discorde, soyez sage et la récolte sera plus fructueuse que jamais.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2023, Harald et moi-même, que l'amour et la joie s'insuffle en vous comme un vent qui viendrait vous détrôner pour vous nicher à votre juste place.


*****************

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance, avec qui j'ai ri tout comme j'ai pleuré. Cette année fut riche et intense, en rencontres physiques et virtuelles. Des reconnexions multiples ont fusé de toute part à travers notre univers, et les libérations ne cessent de se faire. Ces instants magiques qui me sont donnés de vivre avec vous à travers mon "travail" sont justes merveilleux et me nourrissent au quotidien. Être autorisé par un humain à « lire » en lui comme si je parcourais un livre, c'est un grand pas vers l'autre, vers la guérison, c'est l'amour qui agit à travers les multiples ficelles de l'univers... Merci de faire partie de ma vie, merci d'être qui vous êtes. Avec Amour, Amalia.


bottom of page