top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Une autre ligne de temps...

Partage d'une vision particulière. Septembre 2023. En plein milieu de mes rêves, je me retrouve comme téléportée dans un autre espace temps. Je suis sur une plage immense, en un lieu inconnu. Je me sens appelée à regarder le ciel. A ma grande stupéfaction, une scène assez surréaliste se déroule sous mes yeux. Dans le ciel il y a pleins d’avions. Il est quand même assez surprenant de voir des avions qui se suivent ! J’observe. Puis, un avion se met à tournoyer sur lui-même. Comme une boussole qui s’affole. Désorienté, il tourne sur lui-même de plus en plus vite et finit par exploser. Puis tous les avions explosent.

Le plus impressionnant réside dans le fait que l’explosion n’engendre pas du feu, mais des paillettes de lumière.

Cette vision était particulière, je vous la partage, car bien souvent je garde pour moi certaines visions, et par la suite elles se réalisent. Et puis de dévoiler les choses est arrivé. J’espère bien entendu que cette vision ne trouvera pas le chemin de la matérialité, mais qui sait… Peut-être que ce jour arrivera où le champ magnétique de la terre sera tel qu’il viendra perturber toutes les boussoles et remettra chaque chose à sa place. La nature va nous donner de nombreuses leçons à venir…



Octobre 2023 Voici une autre vision que je vous partage. Cette fois-ci je me trouve à la Réunion. Je suis sur une petite île, dans une sorte de complexe hôtelier, pas très grand, je vois des chambres et une salle de restaurant. Je regarde dehors et je me rends compte que la mer approche dangereusement. Je ressens la peur des gens, et je comprends que le lieu va être englouti. A ce moment là c’est terrifiant de se rendre compte qu’il n’y a aucune issue. L’eau est tout autour de ce bâtiment, on ne peut s’en échapper.

Le temps s’assombrit et l’atmosphère devient pesante. Puis je regarde de nouveau dehors et je vois des hommes vêtus de noir qui sortent de l’eau. Je ne sais pas d’où ils arrivent, on me cache leur identité pour que je ne les identifie pas. Je ressens de la bienveillance. Ils entrent dans le complexe et déposent des coffrets. Bien entendu j’en ouvre un. A l’intérieur, un bijou en forme de losange. Une pierre de couleur vert émeraude, assez grosse, striée sur les côtés. Puis des connecteurs me dit-on à côté. Je prends ce fameux bijou entre les mains et je le porte à mon cou. Je suis alors immédiatement téléportée sur une autre planète, témoin de la sauvegarde de l’humanité. Sur cette planète en question, je vois des gens débarquer de toutes parts, de tout horizon. Je comprends alors que certains lieux vont être dévastés, mais certains individus vont être extraits de la Terre pour peupler un autre espace. Cela ne veut pas dire que l’humanité s’éteint, mais qu’il y a des possibilités qui s’offrent à certains individus de vivre une expérience différente, sur un autre plan que celui-ci.



Il y a quelques jours… Un dernier partage pour ce jour .

Je me retrouve en Australie cette fois (mais une sensation étrange d'être en Egypte), dans un parc naturel très beau, verdoyant. Je ne sais pas du tout ce que je fais là lol, mais j’y suis. Encore une fois, comme les autres visions, je sais que je ne rêve pas, que je suis parachutée d’un moment à un autre sur une ligne de temps où l’on me montre ce qu’il se passe…

Je suis assise, je discute avec quelqu’un, puis je me tourne et je regarde le soleil. Ce soleil est incroyablement magnifique, il est entouré d’un disque solaire doré et je suis hypnotisée par sa beauté.

Je prends mon appareil photo pour figer cet instant, je prends deux photos exactement. Puis je reviens à ma discussion, tout en visionnant ces fameuses photos.

A ma grande surprise je m’aperçois qu’il y a plein de photos de gens ! Mais qui sont-ils !??? Je n’ai pris que le soleil pourtant ! On me montre qu’en fixant mon attention sur le disque solaire je me suis téléportée au cœur du soleil central et j’ai photographié ma famille galactique. Une sensation de les connaître, mais sans savoir qui ils sont. Tous ces visages heureux, joyeux, que du bonheur !

Les reconnexions sont multiples ces temps, et d’une grande intensité. Il ne sert plus à rien de lutter et d’aller à contre courant. La vie nous mène là où nous devons être. Le plan est parfois subtil, mais confiance, il nous dévoile ce que nous devons savoir à un moment précis, pour nous aider à avancer. Vous n’êtes pas seuls, et si vous ressentez cette solitude au fond de vous, peut-être que vous ne vous êtes pas encore reliés à toutes les parts de votre être pour laisser l’amour s’incuber. Mais qui que vous soyez, votre famille est là, laissez le cœur vous conduire à leur côté.


Je vous souhaite une très belle fin de journée. Amalia.


67 vues

Коментарі


bottom of page