Un ultra-son qui dépoussière
- 24 juin
- 2 min de lecture
Au cœur de cette traversée des mondes, nos cocons vibratoires se renforcent grâce à l’énergie lumière qui nous nourrit, qui impulse la force nécessaire pour traverser ces champs de bataille à ciel ouvert. Nous sommes des milliers à revisiter ces guerres, en tant qu’êtres conscients, mais n'oublions pas que des milliers d’autres êtres ne comprennent pas.
Il leur faut plus de temps, et l’on nous demande davantage d’indulgence pour pallier le manque d’informations dont ils disposent, afin qu’ils puissent s’élever au-dessus de ces scènes macabres qui sont orchestrées.
Ils ne nous ont jamais dit que ce serait facile, oh non. Celui qui pense encore que grandir est chose facile est piégé dans le voile illusoire. Grandir nous demande de puiser dans nos ressources quelles qu’elles soient pour sortir de cet engrenage cuisant qu’est la matrice artificielle dans laquelle nous avons bien voulu nous incarner.
Tout est réalisable. La volonté, placée au cœur de vos sphères, vient alimenter le feu sacré qui permet cette combustion inaltérable, nourricière.
Sans elle, nos cocons seraient brisés. Nombreux d’entre vous naviguent leurs cocons fêlés, mais ils se réparent rassurez-vous.
Des technologies perdues refont surface pour nous améliorer, nous réparer, parce que l’humanité dans son déclin, laisse entrevoir des lieux de bénédiction, mais aussi des humains en capacité de restaurer des savoirs bien gardés.
Patience, tout arrive, mais il est temps de rentrer chez vous, à l’intérieur de vous. Les bavardages incessants et inutiles ne sont que des fréquences qui grésillent alors que nous cherchons à maintenir une fréquence nette, claire, sur laquelle vous pourrez surfer avec allégeance.

Nous maintenons cette fréquence aux quatre coins du monde pour vous permettre de vous élever plus vite. Cela crée chez vous beaucoup de fatigue, de contrariété, de tristesse aussi, vos corps sont endommagés pour la plupart par votre vécu, votre nourriture, alimentaire et spirituelle, vous vous fourvoyez en prenant des chemins obscurs, alors cette fréquence inédite qui retentit à travers l’univers vient briser le verre fragilisé dans lequel vous vous contenez. C’est une fréquence d’amour envoyée à un rythme soutenu, que certains peuvent entendre, percevoir, comme un ultra-son. Elle permet l’adaptation à votre nouveau monde, mais elle fait voler en éclats vos paradigmes.
Le nouveau paradigme va être complètement différent, dépoussiéré des monstres qui hantent vos vies.
Le temps fera son œuvre, mais en attendant, pour chacun, de profondes remises en question sont à l’ordre du jour, des prises de position importantes vont s’imposer à vous, des conflits générés par des demandes précises à l’univers vont se manifester pour que vous soyez confrontés à une triste réalité que vous ne souhaitez plus nourrir. En clair, vous risquez de faire voler en éclats votre vie, car cet "ultra-son" a pour but de déclencher ce que vous n’arrivez pas à enclencher seuls, il est une aide précieuse.
Il est temps de savoir ce que vous voulez, afin de manifester rapidement une réalité en adéquation avec qui vous êtes vraiment.
Avec bienveillance, Amalia.





Commentaires