top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Un seul coeur pour tout un peuple.

Voilà ce que l'on me souffle en me connectant à ce qu'il se passe actuellement au Canada.


C'est au rythme du mot "liberté" que les âmes s'unissent et les coeurs se lient. Nous entrons dans une phase cruciale où l'union du peuple apportera la force tant attendue pour créer cette vague d'amour qui va déferler au delà des frontières. Au Canada, ils se sont unis et mettent en commun leur force, leurs convictions, leur amour pour la vie !



La vague contamine les peuples du monde entier et soulève les tapis lourds et encrassés que l'on ose secouer. Nous assistons à un évènement important, où le coeur de l'Homme se fait entendre, où il dicte sa conduite enfin, où la vérité sera enfin révélée. Nous sommes aidés par de nombreux êtres galactiques qui de tous temps veillent sur nous et nous insufflent la marche à suivre, mais là ils ont semés des milliers de paillettes à travers le monde pour la lumière jaillisse enfin partout.

Le cœur révèle nos besoins, nos envies de vivre autrement, unis, nous nous deployons enfin vers une transformation qui n'égale et qui restera à jamais gravée sur les lignes de temps.


Amalia

www.lesjoyauxsacres.com

***

https://www.facebook.com/AmaliaMessagereDeLame

***

https://t.me/voyageaucoeurdesmondes


128 vues

Yorumlar


bottom of page