top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Tu as des clés a récupérer.

En te connectant au ventre de la Terre, tu te reconnais comme faisant partie intégrante du cycle de la vie. 

Par toi, le souffle des hommes et des femmes de ce monde s'exprime. Par l'amour qui grandit chaque jour au cœur de ton être solaire, tu peux ainsi diffuser le doux parfum de terre mère au profit de l'évolution de l'humanité. 


C'est dans ce recueil intérieur des  profondeurs de ton être terrestre, que tu reconnais l'être céleste. Dans une attitude d'amour inconditionnel pour qui tu es, tu peux ainsi reconnaître l'autre pour qui il est. Ensemble, vous unissez vos énergies créatrices et libératrices. 


Je vous attends au cœur, dans mon cœur, pour ainsi vous bénir mes enfants et vous apporter l'aide nécessaire pour avancer en ces temps particuliers. Venez, approchez, n'ayez pas peur de me contacter, les âmes qui ont choisi de me rencontrer sont les bienvenues en mon antre, ici, leur destinée leur sera révélée au moment de la remise de certaines clés. Certaines âmes sont perdues, mais ont encore le choix. D'autres savent déjà. Celles qui arriveront à moi comprendront le message transmis.



Vous avez besoin pour certains de récupérer des clés qui ouvriront les portes de la sagesse et de la connaissance. Bienvenue. Vous serez accueillies par des guides qui décideront ou non de votre passage pour arriver à moi. Ainsi, vous devrez ouvrir votre cœur pour éclaircir votre vie. Je demande de l'authenticité. 


Voilà mes enfants, je vous attends. Gaïa.


✨✨✨✨✨✨


Petit éclaircissement. Appelée par Gaïa pour transmettre ce message, elle me montre une file de personnes qui descendent au cœur de la terre, toutes venues chercher leurs clés d'ascension. Un moyen comme un autre pour grandir et expanser sa conscience. Certains d'entre vous seront appelés à le faire, d'autres choisirons un autre procédé. La semaine dernière, elle m'a littéralement aspirée en son cœur, c'était fort, beau, et puissant. J'ai moi-même récupéré certaines clés et des messages associés. Je vous souhaite donc un beau voyage au cœur de Gaïa. 


Plus il y aura de reconnexions, plus notre lumière sera puissante. C'est un pas sage qui nous est montré pour avancer et mieux intégrer encore toutes les énergies nouvelles de notre monde. 


Par amour pour vous, je vous encourage à faire ce voyage si le cœur vous appelle. En toute simplicité, descendez dans les entrailles de la terre jusqu'à la rencontre des guides qui jugeront si c'est le moment pour vous de franchir cette étape. Puis laissez-vous guider. 

Bon voyage mes chères âmes.


Amalia.


80 vues
bottom of page