Traversez en confiance

Dans cette période incertaine où nombreux font des choix par peur du lendemain, on nous demande d'avoir pleinement confiance en notre destinée. C'est dans la pureté que l'accès à notre soi supérieur se fait avec plus de facilité et que l'on obtient les informations contenues.

On me montre une jarre au dessus de nos têtes, retenue par des mains de lumière, les informations sont déversées dans notre canal, pas plus que nécessaire, pour ne pas nous saturer. "tu dois apprendre à faire le silence pour recevoir".

On me montre une grande croix rouge aussi sur l'extérieur, et un bain chaud pour l'intérieur, un bain dans lequel on doit se prélasser pour se détendre et nous accueillir, afin d'accompagner notre transformation le mieux possible.

Lorsque la peur est présente, elle nous mure dans un espace inconfortable qui ne nous permet pas d'accéder à notre essence. Quoi qu'il arrive le chemin est là, présent en chacun de nous, il nous attend, avec quelques embûches certes, mais ces obstacles permettent un dépassement de soi, incontournable pour grandir.

Le soleil central augmente la puissance de ses transmissions et ainsi nous recevons davantage d'informations. Le recalibrage nous bouscule, il nous ébranle de l'intérieur. Nombreux sont ceux qui abandonnent tant l'intensité des expériences à vivre les poussent dans un inconfort insupportable. Mais n'est ce pas là le ressenti que l'on a dans de nombreux cas familiers? Plus on se rapproche de l'arrivée plus on cède à l' épuisement ? Ne lâchez rien...

Nous sommes montés d'un cran, les fréquences changent et notre corps tout entier en ressent les conséquences. Il ne faut pas pour autant abandonner, donnez vous cette chance de traverser ce temps en célébrant les retrouvailles avec vous-même.


Je vous accompagnerai prochainement dans des soins collectifs (Via la chaine Telegram).

Le processus de nettoyage doit s' accompagner de bienveillance envers soi-même, c'est une réelle perte d'identité pour certains d'entre vous. Vous êtes nombreux à vivre ce renouveau comme un cauchemar, il faut bien le dire. Cela vous demande un tel effort de compréhension, ou effort physique ! Ça dépasse tout ce que vous avez vécu auparavant. C'est pourquoi la douceur est de rigueur.

Tous ensemble nous nous relions par amour, par besoin, par envie, peu importe, l' essentiel c'est que vous êtes là et que vous intégrez les énergies en cours pour vous métamorphoser.

Il ne tient qu'à vous de traverser la passerelle du temps avec légèreté et confiance.

Je suis sûre que vous ferez le bon choix, parce que vous êtes des êtres magnifiques, essentiels à cette vie qui nous lie.


Ps : vous ressentez des nausées, des étourdissements, vos battements de cœur s'intensifient ? Le mal de tête vous prend et vous tient ? Vous ne pouvez pas dormir, vous êtes fatigués mais électriques ? Le soir certaines zones de votre corps vous piquent, vous grattent ? Certaines forment d'eczéma ressortent ? Bienvenue dans cette nouvelle phase d'intégration.

Prenez soin de vous.


Amalia ❤️

www.lesjoyauxsacres.com

87 vues0 commentaire