Transparence, tout devient transparent et les masques tombent...

Mis à jour : mars 1

Nous sommes les gardiens, gardiens de la terre. Oh puissance divine... Gardez nous près de vous pour nous permettre d’accomplir votre destinée. Nous sommes des êtres bienveillants, sécurisants, et notre énergie vient vous entourer comme une protection, douce et rassurante. Gardiens multiples, nous intervenons pour vous souffler la manière dont les choses vont se passer dans un futur proche, pour remettre entre vos mains les clés de votre liberté intérieure. Ne cherchez pas à fuir, il n’y aura pas d’issue, tout se passe en vous. Les portails sont externes à vous certes, mais c’est de l’intérieur que la porte s’ouvre grand sur un monde nouveau. Vous connaissez le système des poupées russes ? C’est ainsi que nous vous représentons. Vous êtes grands, humains, mais nous vous demandons de quitter votre peau apparente pour aller rejoindre la plus petite partie de vous-même préservée par les intempéries, le temps qui passe. Cette partie de vous qui est cette lumière intérieure. Plus vous avancez dans le temps, plus vous quittez votre ancienne peau, jusqu’à arriver au cœur de vous-même.

Le discours ne sera pas long, juste, aujourd’hui, relevez la tête, regardez autour de vous, et prenez conscience de votre réalité, de qui vous êtes. Faites le silence en vous et acceptez vous avec toutes les vestes que vous avez décidés d’enfiler. Déposez celles qui ne vous servent plus, celles qui sont trop lourdes et acceptez le chemin de votre liberté, de votre évolution consciente et ascensionnez. Les peaux se mettent à nues... Gardiens de la terre, nous prenons notre place de guides, nous vous entourons, vous aidons, mais nous ne pouvons rien faire sans votre aide. Nous sommes là, prêts à agir pour vous, alors prenez conscience de notre présence, car vous êtes encore nombreux à ne pas nous voir... Le tunnel est là, beaucoup partiront cette nuit, et les nuits à venir, soyez dans l’acception et comprenez votre devenir. Vos corps vibrent et ne suivent plus la cadence, nous sommes là pour votre ancrage et pour vous donner de nombreux outils. En fonction de vos chemins, ils sont différents les uns des autres, mais ils vous reviennent.

La transparence... Tout devient transparent et les masques tombent... Ce que vous vivez actuellement ? Fatigue intense, vision trouble, perte de mémoire séquentielle, gestes brusques, non-alignement, désencrage, rêves très perturbants, conflits familiaux et amicaux, séparations d’avec l’ancien, perte d’identité profonde, chagrins, mémoires qui refont surface, le règne animal qui se manifeste de façon récurrente...

La nature vous parle, mes chers amis, les guides prennent soin de vous, alors laissez vous enrober de douceur, comme un chocolat vient se lover dans son papier... Nous vous mettrons à l’abri, pour que vous ne ressentiez pas autant les effets dévastateurs de la transformation. Soyez en paix, vos âmes travaillent durent, mais elles ont besoin de vous pour parfaire leur évolution alors svp prenez soin de vous. Gardiens aimants de Gaïa, nous vous remercions.


Merci gardiens de la Terre, Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

112 vues2 commentaires