top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Se réapproprier son espace, sa vie.

Parce que nous traversons tous dans notre vie des moments difficiles où nous portons, nous ajustons, nous nous adaptons, le moment est venu où chacun doit reprendre les rênes de son existence et se responsabiliser. C'est ainsi que chaque énergie mêlée devient lumière et transmute parmi toutes les sphères.

Par amour pour soi et pour les autres, chacun en son centre doit s'élever et ainsi créer sa propre sphère d'évolution pour continuer à avancer. Seul, mais ensemble. La déprogrammation de nos cellules vient jouer un rôle magique bien évidemment, car l'esprit clair surgit enfin pour plus de lucidité.

"Parce que l'amour m'unit aux autres, je fais le choix de me détacher, pour vivre en paix au cœur de mon temple et ainsi vibrer l'amour dans tout mon être. Je remets une valise à toutes celles et ceux qui ont traversé ma vie, à toutes celles et ceux que j'ai aimé et que j'aime encore."

Prenez chacun le temps de regarder vos bagages et ceux que vous avez laissé chez les autres, puis rangez, pour vous aussi remettre à toutes les personnes qui ont fait partie de vos existences leur propre bagage, c'est ainsi que votre espace redeviendra plus clair, plus sain, plus léger, moins encombré par des choses qui ne vous appartiennent plus ou pas.

Le temps est propice à la clarification intérieure de ses choix, prenez le temps.

Avec amour, Amalia.


60 vues
bottom of page