top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

S'aligner pour recevoir davantage.

Assise au milieu d'un champ, la brume déferlant, je me sens en présence et en même temps dans toutes les dimensions. On me montre des lopins de terre qui tombent dans le vide, lorsque d'autres s'illuminent. On m'indique également la toile qui se forme autour de la terre qui s'intensifie par moment. Il n'y a pas de constante, ce qui met en évidence la peur encore présente d'avancer sans filets vers le nouveau monde.

Il y a des îlots de lumière déjà en place qui maîtrisent leur puissance d’alignement, alimentés par des êtres éclairés. Leur essence a matérialisé l'énergie sacrée en reliance à la source au sein de ces lieux où l'on protège le vivant. Vous serez orientés vers ceux-ci le moment voulu, si besoin est. On me parle de ces îlots depuis 12 ans maintenant, il a fallu tout ce temps pour amener cette réalité aux consciences encore endormies, mais nous y sommes. Le travail est parfois long et difficile, mais vous devez persévérer si vous souhaitez un jour ressentir un état de paix et de gratitude sincère envers la vie.

Je vois un train qui se manifeste. Montez-vous à bord vers une destination inconnue ou restez-vous dans le décor qui vous sécurise ? Il y aura des choix à faire. En montant dans ce train, le sas de l'intemporalité ouvre une nouvelle réalité à laquelle vous n'étiez peut-être pas préparé. La connexion à toutes les parties de soi est nécessaire et demande un alignement parfait pour recevoir en quantité, ce flux d'énergie cosmique qui se prépare à descendre comme une comète qui traverse notre univers. N'ayez pas peur d'ouvrir les yeux et de distancer ce que vous connaissez pour aller vers l'inconnu, comme un enfant qui apprend à marcher. Votre chemin est en perpétuel mouvement, il permet un vas et vient au niveau de votre conscience pour ne pas asseoir et ancrer ce qui vous conforte au quotidien. Osez bouger et vivre en reliance avec votre être. À chaque instant, votre destin se dessine, car à chaque instant, vous apprenez, changez, évoluez. On me montre que la brume est nécessaire pour que votre esprit se confonde, se perde, que votre identité devienne vaporeuse pour renaître au grand soleil. N'ayez pas peur de cette phase qui vous amène à perdre vos repères et à ne plus savoir qui vous êtes vraiment. Ces flux sont d'autant plus importants maintenant parce que l'on pulse l'amour dans toutes les sphères du vivant. N'ayez pas peur de rejoindre ces bulles d'amour, elles sont des ponts substantiels. La brume se dissipe et me laisse entrevoir une année qui se lèvera bientôt sur une énergie complètement différente et puissante. Nous sommes tous préparés à passer ce cap, mais tous à des niveaux différents. C'est pourquoi, c'est ensemble que nous apporterons le plus de lumière possible à notre humanité en nous levant chaque matin en conscientisant que nous sommes l'outil sacré de la source, une émanation d'amour qui impacte tout le vivant. On vous demande de devenir responsable de votre comportement pour rejoindre progressivement un état de plénitude qui alimentera cette magnifique toile de lumière et la préservera. Soyez confiants, ayez confiance en vous, en vos ressentis, votre beauté ne peut que se révéler en empruntant le chemin de l'amour. Avec amour, Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

86 vues

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page