Les tourments sont incessants dans vos esprits humains, mais oh combien le fleuve est en train de tout nettoyer sur son passage. La dissolution de l’ego se fait petit à petit et vous allez voir naître une vie adaptée à votre évolution. La récolte de votre travail intensif va voir le jour, enfin. Des phases intenses de dissolution ont été vécues pour laisser place désormais à la régénération de vos mondes, de Gaïa.
Vous tenez le flambeau de la victoire entre vos mains, et vous verrez la lueur de la nouvelle énergie en place, bientôt. Quelques ajustements sont encore en train de se faire.
Vous avez pour certain, fait un retour sur vos planètes d’origine. Nombreux d’entre vous ont pris contact. Un besoin irrépressible de savoir qui ils sont. De nombreux vaisseaux sont venus "accoster" de manière à laisser entrer les êtres de l’autre monde et montrer aux terriens d’où ils viennent. Bien entendu, tous ne sont pas concernés et continuent à vivre leur vie tranquillement sans se soucier de ce qu’il peut se passer au-dessus de leur tête, mais c’est ainsi. Les programmes se dissolvent, pour votre bien-être.
Vous êtes en « sommeil » depuis quelque temps, comme dans une phase de dormance, pour vous régénérer, réapprendre, vous souvenir et lâcher prise sur votre vie actuelle. Il est important aujourd’hui de prendre votre place réelle et non-fictive. De réintégrer totalement les parts de vous qui vous manquent, car vous ne pouvez plus vous permettre d’errer comme des zombies portant des vêtements en lambeaux. Vous devez nettoyer vos cellules et vous rappeler...
À l’aube d’une nouvelle ère, certains ont déjà goûté à la vision de ce qui les attend, mais nous gardons certaines informations cachées pour que vous ne puissiez pas réactiver votre mental. Nous préférons vous savoir dans votre lit, vous regardant dormir, épuisés par le remue-ménage intérieur, qu’en fonction et détruisant intentionnellement la réactivation de votre Moi véritable. Reposez vous, c’est important, nous viendrons vous chercher bientôt, tour à tour, pour vous montrer.
Certains d’entre vous, reconnectés à leur planète d’origine, ont réactivé le mode « amour » en eux. Ils savent désormais où aller et comment se placer pour jouer leur rôle dans l’ensemencement de l’amour sur terre. D’autres sont encore ignorants et sauront bientôt...
Les terres sont préparées à accueillir, certaines phases passent par l’anéantissement de certains lieux, la disparition de certaines cultures, mais il ne faut pas avoir peur de cela. Pour nous, c’est un cycle normal de transformation, nous ne voyons que le côté bénéfique de la chose. C’est avec amour que vous avez fait tout ce travail, pour vous et votre planète terre.
Vous ressentez une fatigue intense qui vous incite à vous replier, votre structure intérieure est en train de se modifier et c’est une douleur palpable. Vous vous recroquevillez sur vous-même ces temps, c’est mieux. C’est une phase importante où vous êtes invités à regarder en vous. Tout ce qui se passe autour de vous est comme bloqué, figé dans l’espace, en attente. Des décisions importantes doivent être prises pour votre intérêt et l’intérêt général. En fonction de ce que vous décidez intérieurement, le relâchement de la pression se fera, ou pas. Vous êtes comme au ralenti, vous sentant extrêmement fatigués et épuisés de tout. Les informations extérieures vous parasitent et vous ennuient profondément.
Votre conscience s’ouvre et votre cœur peine à laisser entrer la lumière. La pénombre de la vie vous engouffre, pour que vous puissiez mieux choisir, prendre place. Vous ne pourrez pas continuellement vous abîmer ainsi. Les êtres de lumière incarnés pour vous aider sont en souffrance actuellement.
Plus qu’auparavant. Ils peinent à faire entendre leur mot, et aspirent à un retour à la paix. Toute l’énergie qu’ils dépensent pour le bien de l’humanité n’est pas forcément bien «payée», mais ils s’accrochent, car ils savent qu’ils n’ont d’autre choix que de persévérer. Leur souffrance est telle devant tant d’ignorance encore et de bataille qu’ils ont parfois l’envie profonde de rejoindre leur terre d’origine et de vous laisser là, seuls, sans aide, et vous laisser vous entre-tuer et vous détruire, assaillis par la manipulation planétaire. Vous devez sortir du mensonge, il est temps. Les chances de vous réhabiliter vous ont été données, maintenant, il faut faire des choix.
La planète terre s’en sortira, car nombreux sont les Hommes qui, malgré tout, s’accrochent et persévèrent dans leur combat contre l’ombre et sèment de l’amour. Réintégrer l’amour ce n’est pas chose facile, mais nombreux l’ont déjà fait alors pourquoi pas vous?
Prenez le chemin de l’éveil, de l’amour, sachez que vous ne serez pas seuls sur cette route, jamais. Il est temps d’en finir avec ce mode révolu de vie contraignante. Le retour aux sources est nécessaire et primordial alors je vous invite à vous interroger sur ce qui est primordial pour vous dans votre vie ?
Bien à vous, Maitre St Germain.