top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Protégez vos terres sacrées.

La terre se remplit ce jour d'amour et de nouveaux projets qui vont venir éclore en terre sacrée. Les chaînes de l'asservissement se rompent et la pression exercée se transforme en liberté. Dans vos sphères vous nourrissez la création divine et certaines personnes vivant déjà dans la plus plus haute vibration qu'il soit, pourraient vous dire à quel point ils se réjouissent de créer avec autant de passion.

Le dénouement n'est pas loin, mais vous demande un alignement certain et une grande confiance. Les gens de pouvoir vont continuer à braver toutes les lois en résonnance avec l'amour comme ils savent si bien le faire, jusqu'à vous mettre le genou à terre, c'est pourquoi vous devez être solidaires et chacun doit apporter au cœur de son centre, l'essentiel.

La priorité pour demain sera de garder précieusement vos lieux sacrés et de les enrichir, les nourrir. Vous devez prendre soin de ces espaces qui vous apportent nourriture et refuge. Il y aura des affrontements, qu'on le veuille ou non, l'homme a tendance à se battre et se battra.

Vous entrez donc pour certain dans votre rôle de piliers de lumière. Érigez des barrières divines pour que les consciences soient protégées et continuent leur chemin vers le nouveau monde. Il faudra laisser partir nombreuses personnes aussi, des moments éprouvants vous attendent, mais n'oubliez pas que chaque âme a choisi sa destinée.

Votre responsabilité est de garder un œil ouvert sur ce qu'il se passe, mais surtout de continuer à nourrir cet espace de liberté et d'amour en chacun de vous.

Prenez soin de nourrir votre jardin, intérieur comme extérieur. L'ancien monde s'en va bousculé, c'est dans la réunion des cœurs que vous trouverez le chemin de la liberté.

Amika.



Canalisé par Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

https://t.me/voyageaucoeurdesmondes

115 vues

Comments


bottom of page