top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Parce que je porte la terre.

C'est au coeur de ma propre matrice que le cœur du monde résonne... Je peux observer les vas et vient des énergies qui fluctuent, comme la mer qui se retire ou s'invite sur les plages de sable abandonnées. Au cœur de mon ventre le chaos est survenu, il a grandi au fil du temps au rythme de l'humanité et de ce qu'elle a à nettoyer. L'énergie d'amour s'engage de plus en plus, mettant en lumière l'ombre qui se tapisse dans les coins et recoins et demande à s'exprimer. Exteriorisée ou refoulée, elle engramme des parts de l'humanité au coeur de la matrice des femmes, qui dans une reliance infinie, s'occupent de laver ce qui s'est échoué après le ravage des tempêtes.

Le ventre des femmes a pour mission d'épurer, on porte la terre et nos ventres ont souffert d'infertilité, de multiples maltraitances au cours des temps qui aujourd'hui doivent cesser... L'éclosion de la nouvelle humanité nous amène à prendre conscience de notre alliance. Comme une tribu, nous fonction ensemble, même séparées. Les femmes du monde se réunissaient dans un rituel sacré, pour acceuillir leurs lunes, qui souvent ensemble se déclenchaient. Hors du temps, elles respiraient et dansaient la terre qui vibrait en elle. Aujourd'hui nous avons délaissé le lien, et nombreuses d'entre nous ont perdu la connaissance. La sagesse des temps anciens revient pour nous montrer et nous aider. Notre partie sacrée n'est pas à négliger, au contraire, c'est un temple qui demande du respect, de l'attention, des soins particuliers. La nouvelle humanité nous amène à nous acceuillir dans l'amour et la simplicité, pour cela il faut accoucher l'ancien pour une renaissance.

Terre, tu es mon corps et mon coeur, aide moi à transcender tout ce qui est là.



Fin d'année 2021, la terre me montrait que les femmes allaient purifier leur ventre. Ils s'est avéré que nombreuses personnes m'ont contactée pour des soucis au niveau de l'utérus : utérus retiré, fibromes, douleurs diverses, cette préoccupation était au cœur du sujet.

Il y a quelques jours, je me réveille avec des chiffres qui me martèlent l'esprit.

J'entends 2 et 2 font 4. 22 égal 4. Ta maman est née le 4. 04...

Et ainsi de suite ça se répète dans mon esprit en boucle. 5h30 du matin je leur dis oh dodo là !!! 😂

Sujette à des douleurs terribles depuis des mois, dues à un fibrome de 4,4cm, j'entre le 20 janvier à l'hôpital pour me faire opérer. Les éléments se relient et mettenen évidence le 44.


Le 22 : grand constructeur et réalisateur

C’est la capacité d’assumer concrètement la réalisation de projets ambitieux.

Grande ambition, autorité, capacité de travail exceptionnelle, grande maîtrise et pouvoir créateur, vibration difficile.

Symbolise la fin d'un cycle, et pour l'homme, la fin des réincarnations obligatoires sur terre.

C’est la vibration des grands bâtisseurs ou des personnes modestes qui construisent avec patience et rigueur.

Le 22 est très difficile à vivre et demande une forte personnalité, un puissant mental pour se réaliser.


Le numéro 44 représente une énergie amplifiée. Le numéro 4 répété deux fois signifie praticité, travail acharné, fondation et mise à la terre.

Le nombre 44 est également le nombre maître appelé maître guérisseur.


Je me pose et j'intègre ces phrases. J'entends alors que je nettoie au coeur de ma matrice ce que ma mère n'a pu nettoyer et mettre en lumière. Ce bout de moi, de nous, de souffrance cristallisée, va partir pour me permettre d'incarner qui je suis dans ma totalité. Une renaissance au cœur de mon être, mais aussi pour l'humanité puisque nous sommes tous reliés. Comme un décrochage de tout ce qui peut nous retenir, la famille y compris, cette part de moi se libère pour libérer aussi les femmes de ma lignée. Le souffle des anciens nous accompagne, nos grands mères nous montrent le chemin.

Femmes de ce monde acceuillez vos souffrances dans le renouveau pour vous libérer. Parfois je pleure la terre, je pleure l'humain lorsque je me connecte à cette réalité à laquelle je ne m'identifie pas. Je me laisse guider par la sagesse des murmures reçus. La nuit ils écrivent dans mon esprit le chemin qui doit être emprunté.

Oh femmes, nous sommes au cœur d'une telle puissance, encadrée et soutenue par les hommes de ce monde. Le tissage de l'amour se met en place, mais il faut permettre à nos corps de faire de la place.

Mère de toute chose tu nous portes, mais en te portant tu nous fais ressentir ce que tu vis et nous te remercions pour cette sensibilité qui nous permet de grandir, de comprendre, de savoir. Au cœur de nos préoccupations actuelles, nous te bénissons pour ton soutien, pour ta nourriture, ta diversité, ton amour. Merci de nous supporter, de nous acceuillir.

J'invite toutes mes soeurs terriennes à prendre un moment pour conscientiser cet espace de création sacré qui est le vôtre et qui réclame la paix.

Soyons unies dans ces épreuves, par la parole vous libérez, cessons de se cacher. Aucun sujet n'est tabou, conçu sur le même modèle, que nous soyons blancs, noirs, jaunes, nous sommes humains. Frères et soeurs de lumière, ensemble nous pouvons guérir. Nous sommes amenés à tout bouleverser, à dire adieu aux anciennnes croyances pour faire ce que nous sommes amenés à faire de mieux, ETRE en incarnant l'amour au cœur de nous. En élevant nos consciences, en nous connectant au tout, nous sommes alors les témoins fidèles de la création qui nous guérit nous, humains, par sa puissance divine. Messagers Messagères, continuons à transmettre avec humilité, la terre s'élève et nous porte à un niveau de fréquence qui transcende tout. Je remercie la vie de s' exprimer à travers moi.


Je voudrais vous partager une autre chose. Lorsque l'on decide de vivre SA réalité, on ressent à quel point nous traversons l'autre réalité sans y être absorber. Pas de pass sanitaire, je décide de me pointer à mon rdv à l'hôpital, déterminée à entrer... J'ai eu le droit à un sacré discours à l'entrée, du genre le test est obligatoire, vous aviez qu'à aller chez le medecin ou vous faire vacciner.

J'ai dis premièrement mes choix me regardent et deuxièmement vous allez me laisser passer. Alignée et bien ancrée, j'ai fait comprendre à cette personne que je ne cautionnais pas ce qui se passait, que j'avais un rdv et que quoi qu'il arrive je m'y rendrait et sans pass. Je suis entrée.

A plusieurs reprises nous sommes entrés dans des lieux où le pass était obligatoire. Les personnes étaient au courant que nous n'avions pas de PASS, rien n'était caché, mais la porte s'est ouverte.

Lorsque tu projetes une réalité sans peur, sans obstacles, tout se passe bien. Il faut juste être ancré en ses choix et ne pas se laisser perturber. Tout est en train de changer grâce à des milliers de personnes qui ont rejoint le tissage de l'amour et de la lumière. Je suis fière de nous, nous avançons, nous nous relions de plus en plus. Nous avions oublié qui nous étions, mais ce temps est terminé, la mémoire nous revient et la cohésion avec. Croyons en notre puissance intérieure, le secret est là.

Avec tout mon amour.


Amalia

www.lesjoyauxsacres.com

https://t.me/voyageaucoeurdesmondes


122 vues

1 comentário


Tellement fort ton article...Il m'a touché au plus profond de moi merci ❤️ Je me rends compte à quel point je suis loin encore mais que c'est bel et bien la voie qui me fait vibrer. Merci ❤️

Curtir
bottom of page