Ouverture et point de bascule pour l'ascension collective et individuelle.

Transition de la troisième dimension, à la cinquième dimension, en passant par la quatrième dimension. Comment puis-je m'adapter à de telles secousses, accueillir avec bienveillance ce point de bascule ?


Par le « Je Suis » je me montre à la hauteur du chemin de mon âme.

Par la vibration actuelle dans laquelle je me trouve, je regarde mes peurs et je cesse de m'identifier à elles, je ne suis pas elles.

Je suis un être à part entière et wouhaou je viens d'apprendre que j'ai décroché le premier rôle de ma vie !!! J'incarne qui je suis, j'ai le rôle principal dans le scénario de mon existence ! Quelle chance !!! ;)

Je me prends donc en charge, surtout, en tant que conscience individuelle, je fais le point sur les paliers que je franchis, je cesse de regarder les autres. Par conséquent je redeviens autonome, libre, je cesse de reporter la faute sur l'extérieur. Je suis RESPONSABLE de mes actes, de mes pensées, de ma vie.

J'intègre au plus vite les lois universelles de vie qui, rapidement, vont me permettre de modifier mon état d'esprit, ma santé mentale et physique, ma compréhension de l'existence, ma vision d'ensemble, pour trouver une véritable harmonie dans ma vie.


Petit rappel ? Le voici :

Les lois universelles, ou spirituelles, s’opposent aux lois physiques et nous régentent dans le domaine énergétique. Elles contribuent à notre évolution et à l’obtention d’une certaine harmonie. Découvrez-le pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et percer les grands mystères de la vie.


Les 14 lois universelles qui gouvernent l’Univers

1. La loi de l’unité divine


Ce principe se rapproche de l’effet papillon, le concept selon lequel les petites causes ont de grandes conséquences. Dans l’Univers, tout est connecté. A chaque instant de notre vie, nos pensées, nos actions et nos dires affectent notre entourage. Tout est énergie, et toute énergie est l'extension d’une source d’énergie principale, que certains appellent Dieu.


2. La loi de vibration

Cette seconde loi stipule que toute chose dans l’Univers, vibre et se déplace selon un modèle circulaire. Chaque son, chaque pensée, chaque image a sa propre fréquence. Tout comme on calcule les ondes émises par le soleil, on peut mesurer la fréquence des pensées, des désirs et des émotions qui vous caractérise grâce à ce motif circulaire.


3. La loi de l’action

Cette loi doit être appliquée pour manifester tout ce que vous voulez sur Terre. C’est ainsi que vous devez agir et vous engager dans des activités qui s’alignent avec vos objectifs. Sinon, ces derniers resteront à jamais des rêves ou des pures fantaisies. La foi ne suffit pas si on ne l’accompagne pas de l’action nécessaire. De plus, toute action engendre un résultat positif, immédiat ou non, une leçon ou une nouvelle expérience.


4. La loi des correspondances

Le monde physique et ses lois sont des manifestations du monde spirituel. Ce qui se passe à l’extérieur a d’abord existé à l’intérieur. C’est notamment la raison pour laquelle celui qui maîtrise son esprit peut créer intentionnellement ses expériences physiques. Quelqu’un d’intérieurement négatif, en colère, jaloux ou malheureux, reflète cette négativité autour de lui. Au contraire, quelqu’un rempli de joie, heureux, enthousiaste, contaminera son entourage de cette positivité.


5. La loi de cause à effets

Connue aussi sous le nom de loi du karma, cette loi précise que rien ne se produit par hasard. Toute action est accompagnée d’une réaction ou d’une conséquence. De façon immédiate ou quelques temps plus tard, on récolte toujours ce que l’on sème.


6. La loi de compensation

Pour comprendre ce principe, imaginez la loi de cause à effets, mais appliquée aux bénédictions et à l’abondance qui vous sont données. Le bien que vous faites autour de vous et reviendra sous différentes formes. La compensation est à la hauteur de votre contribution, donc en faisant plus que ce qui est demandé, vous serez grandement récompensé.


7. La loi de l’attraction

La loi de l’attraction est sans doute la loi la plus commune de toutes. Par la force de vos pensées, vous attirez des choses ou des personnes particulières dans votre vie. Tout ce que vous dites, pensez ou ressentez attirent des énergies. Négatives ou positives, à vous de voir.


8. La loi de transmutation de l’énergie

Selon cette loi, vous avez le pouvoir de passer d’une forme d’énergie à une autre à n’importe quel moment : chaque individu est donc en mesure de changer sa condition de vie. En outre, vos pensées positives font disparaître vos pensées négatives. Il suffit de se concentrer sur ce que vous voulez.


9. La loi de la gestation

Autrement appelée la loi du timing divin, ce principe énonce que la réalisation de toute chose nécessite du temps. Il faut attendre avant qu’une plante devienne un arbre. Il faut une période de gestation avant qu’un enfant vienne au monde. De même, chacune de nos pensées, mots, émotions et actions est une graine. Une fois bien nourrie de votre attention et de vos actions, cette graine germera sous forme de situations et de circonstances de vie. Soyez activement patient !


10. La loi de la relativité

Vous traverserez tous des épreuves dans votre vie. Des tests, qui auront pour but de renforcer votre lumière intérieure. Ces derniers doivent être perçus comme des opportunités qui nous permettent de rester éveillé en cherchant des solutions. Cette loi vous apprend aussi à comparer vos difficultés à celles des autres. Aussi dramatique que semble être votre vie, il y a toujours quelqu’un dans le monde qui est dans une situation pire que la vôtre.


11. La loi de la polarité

Dans la vie, tout a un contraire. Il ne peut y avoir de chaud sans le froid. Il ne peut y avoir de hauts sans bas. De même, il ne peut y avoir de bonheur sans malheur. Cependant vous avez entièrement le choix de ce que vous souhaitez manifester en y accordant votre attention et votre énergie. Ce sur quoi vous choisirez de vous concentrer se développera pendant que son contraire disparaîtra.


12. La loi du rythme

Tout bouge à un certain rythme, il suffit d’observer la nature pour le comprendre. Dans ce champ rythmique spectaculaire, la Terre tourne sur elle-même et autour du soleil. Les marées des océans ont un temps pour être hautes et un autre pour être basses. Aussi, des rythmes établissent les saisons ou encore les étapes du développement des êtres vivants. La vie est une alternance de hauts et de bas, alors vous ne devez pas être frustré lorsque vous traversez une période basse !


13. La loi de croyance

Vos émotions, vos convictions et tout ce que vous acceptez comme vrai par vos pensées devient votre réalité. Même si quelque chose s’avère être faux, votre imagination prend le dessus sur la réalité si vous croyez dur comme fer à ce que vous avancez. Attention à ce principe qui peut être limitant, c’est ainsi que certains criminels n’avouent par exemple jamais qu’ils sont coupables.


14. La loi du genre

Cette dernière loi stipule que tout a son principe masculin (yang) et son principe féminin (yin), c’est la base de toute création. Derrière chaque grand homme se cache une grande femme, et inversement. Le principe masculin est assimilé à la logique, à la virilité tandis que le principe féminin est associé à l’intuition et la sensibilité. Ces deux principes doivent être équilibrés car l’un ne peut exister sans l’autre.


*Source : lesloisuniverselles.com


Vous connaissez maintenant les 14 lois qui gouvernent l’Univers et qui vous permettront de retrouver l’harmonie. Intéressez-vous aussi aux 4 accords toltèques, 4 principes pour changer de vie.

* Que votre parole soit impeccable.

* N'en faites jamais une affaire personnelle.

* Ne faites aucune supposition.

* Faites toujours de votre mieux.


Avec tout ça vous êtes paré pour repartir du bon pied ! Un petit rappel de temps à autre ne fait pas de mal ! ;)

Pour accéder à mon vrai moi, je me dépasse donc pour ne plus être en souffrance et me positionner en tant que victime. C'est fini tout ça, on passe à autre chose, allez hop !

L'actualisation des énergies actuelles concerne le collectif, je n'ai donc pas le choix de saisir la chance qui se présente à moi et de me mettre en route pour trouver ma véritable voie.

Chaque jour, les énergies fluctuent et nous permettent de travailler sur nous en profondeur.


J'entends souvent dire « ah mais ça fait des années que je bosse sur moi donc j'en ai marre... » Oui ok et donc ?!!! Je ne me moque pas attention, juste que c'est une phrase qui revient souvent, je la souligne donc. Le travail ne se termine jamais en réalité, du moins pas avant que vous n'ayez trouvé la paix intérieure. Souvent, j'ai pu remarquer que les gens pensent qu'il suffit de faire quelques soins pour se libérer totalement. C'est totalement faux, il faut de la volonté, de la patience, de l'indulgence (envers soi bien sûr) et comprendre que plus on décortique l'oignon, plus on se rapproche du cœur, mais le cœur est si bien protégé, qu'il est parfois vraiment difficile d'en retirer toutes les pelures, vous me suivez ? Les dernières pelures qui protègent le cœur, ce sont celles que l'ont atteint au cours du temps, au cours du travail, pas au début ! Par conséquent, le travail est plus pointilleux avec le temps. Le cœur dans son écrin ne demande qu'à briller, mais il est protégé, avant de se dévoiler, on doit faire ses preuves. Les joyaux ne se dévoilent pas si facilement !

Le travail sur soi est un mouvement permanent qui s'inscrit en nous comme une évidence pour l'amour de Soi. On ne travaille pas sur Soi histoire de faire plaisir à l'autre ou de tenter une nouvelle expérience. On conscientise chaque chose, chaque pensée, chaque palier qui nous permettent de grandir, de renaître à soi-m'Aime. C'est une danse d'amour avec la vie que nous nous offrons, c'est un cadeau unique qui ouvre le champ des possibles. Il n'y a pas de date d'expiration, nous ne sommes pas des produits, mais des êtres divins qui, en ayant accepté de nous incarner, nous sommes chargé de vivre des expériences pour évoluer et faire évoluer l'humanité dans son ensemble. Il y a toujours à comprendre, à peaufiner, le travail ne prend pas fin à la fin d'un cours ou d'une séance de soin, au contraire, c'est une ouverture vers une nouvelle aventure !

La vie est une aventure fabuleuse, même si vous vous levez le matin et que votre corps vous dit « stoooooop arrête j'ai mal tu me fatigues !!!!!!!! ». Rien ne sert de la rejeter, de grogner, de rouspéter, de se trouver tous les défauts du monde, de regarder l'autre parce qu'il a plus que vous, nous ne sommes pas dans une compétition. En étant dans cet état d'esprit vous vous sabotez, vous ralentissez le cours des choses parce que forcément l'univers répond à votre demande par la loi de l'attraction.

Vous êtes tous arrivés sur terre avec un cahier à la main en prenant soin de relever chaque épreuve que vous allez aborder dans votre vie. Certes, vous avez perdu la mémoire en cours de route. Quelle ironie ! Mais ce n'est pas grave ! Vous avez toute la vie pour vous rappeler, pour faire des voyages merveilleux à l'intérieur de vous même, pour vous regarder avec amour et authenticité, pour prendre le temps de comprendre, de guérir. Laissez le souffle de notre mère terre entrer en vous et vous ranimer, vous réveiller, vous secouer si il le faut.

Chaque être ici sur terre vit des choses plus ou moins belles, douloureuses, tout dépend bien évidement de Son point de vue, de Son karma, de Ses mémoires transgénérationnelles, de Son éducation...On ne peut donc se comparer à qui que ce soit.

Chacun d'entre vous aujourd'hui, en fonction de sa conscience, reçoit des codes de lumière qui viennent activer de « nouvelles fonctionnalités ». C'est une secousse parfois un peu violente, qui vous prend le corps et vous ramolli le cerveau pour un moment lol. Chacun reçoit ce qu'il a à recevoir, en fonction de ce qu'il est capable d'accueillir en lui. C'est un travail individuel qui sert le collectif bien entendu et qui permet de co-créer dans l'unité. Peu importe le numéro du palier sur lequel vous vous trouvez, on s'en fou, l'essentiel c'est que vous avanciez, avec amour et bienveillance pour l'être que vous avez choisi d'incarner.


Voici plusieurs problématiques récurrentes dont je suis témoin :

* On n'ose pas se dire les choses, par conséquent dualité intérieure et extérieure bien entendu. Sabotage mutuel par peur du changement. Relations de couple ou amicales compliquées.

* Sacrifice du féminin, la femme disparaît pour être une épouse, une mère, mais elle n'EST plus.

* La peur du manque qui implique de se sacrifier dans un travail qui ne nous correspond pas au lieu de s'autoriser à Être et vivre de son art sacré.

* Le déni, il amène à penser que le problème vient des autres...Hummmmm, et bin non ! Je souris juste pour dédramatiser chaque problématique)

* L'amour, ah l'amour... On pense être dans l'amour mais on vit dans l'illusion de l'amour, et on se sacrifie pour les autres, pensant que le sacrifice c'est de l'amour. Le réveil est brutal par la suite, on se rend compte qu'on a passé sa vie « par amour » à aider les autres, à être là pour tout le monde, pour servir, pour écouter, mais concrètement on a fait quoi pour soi ? On ne passe pas après les autres, "JE suis la personne la plus importante dans cette vie".

* Les hommes, beaucoup sont incompris par leur femmes qui attendent beaucoup d'eux. Mal écouté (je ne fais que répéter), mal compris, il finissent par ne plus oser s'exprimer. Déséquilibre du féminin/masculin qui crée de la discorde et un positionnement erroné dans le couple. Renfermement de l'homme jusqu'à explosion. Croyance de ne pas être à la hauteur qui revient souvent, de devoir « porter », assumer...

* De nombreuses problématiques surviennent du simple fait que l'on admire chez l'autre ce que l'on pense ne pas avoir en soi. Grosse erreur... L'espace de l'autre n'est donc pas respecté, chacun sa bulle voyons !

* On pense vouloir le meilleur pour Lui ou Elle, mais le meilleur à souhaiter pour les gens que l'on aime (et que l'on aime pas d'ailleurs lol) ce n'est pas qu'ils se réalisent dans leur ligne de temps peu importe leurs aspirations ? Ce qui implique de voir quelle blessure vient résonner en nous lorsque nous ne sommes pas ok avec cela.

* Les blessures, les émotions, les croyances, elles viennent entacher nombreuses relations. Il est essentiel d'analyser avec honnêteté qui vous êtes, de vous remettre en question, de communiquer oralement, par écrit, peu importe mais communiquez, ne faites pas de supposition, vous n'êtes pas à la place de l'autre.


L'ego n'a pas sa place lorsqu'il s'agit de soigner nos blessures, c'est avec le cœur que tout se réalise.

Je continue ? Non je vais m'arrêter là. Si vous vous reconnaissez dans quelques uns de ces points en revanche, je vous invite à ouvrir la porte à une aide quelconque pour vous libérer.

Bon bin voilà je crois que je vous ai assez ennuyé comme ça pour aujourd'hui. Mon équipe m'a demandé de faire un petit point aujourd'hui alors le voici. Qu'il puisse vous encourager à faire le vôtre !


Belle intégration à toutes et à tous, que vos connections puissent atteindre le haut débit !


Amalia

www.lesjoyauxsacres.com




100 vues1 commentaire