Notre terre souveraine

Mis à jour : 17 nov. 2020

De nombreuses ailes de lumière s'ouvrent aujourd'hui pour quitter le déclin de ce monde et ensemencer la terre de graines nouvelles. Avec joie et amour, l'ouverture est faite et permet aux êtres de se faufiler dans les dimensions diverses et variées pour accomplir leur destinée.

Plus de division, plus de séparation.

Liés au cœur diamant de Gaïa par un cordon sacré, on ne peut faire autrement qu'explorer pour grandir, s'instruire, et ainsi ramener tout son savoir sur notre terre d'incarnation.

Des guerriers de lumière sont en place et encerclent désormais les lieux à transforme. Les guides incarnés maintiennent la grille céleste magnétique tendue et à sa place pour ainsi aspirer dans sa force amour les êtres qui encore hésitent à prendre leur véritable place. Entre deux, l'énergie s'intensifie de manière à faire craquer la surface terrestre et tous les champs vibratoires en dissonance avec l'harmonique de Gaïa. Les plans de lumière descendent dans la matière pour une transformation qui n'a d'égale depuis des millénaires. La voie s'ouvre, les vents se lèvent et balaient les salissures ancrées.

Soyez conscients qu'il faudra un peu de temps, mais la lumière gagne sa place et vient couronner la terre pour que cet astre soit reine de son royaume dans l'univers.

Confiance, ouverture du cœur sacré, alignement.

Amalia

www.lesjoyauxsacres.com

128 vues0 commentaire

Suivez-nous aussi sur notre autre blog, il raconte notre histoire en terre sacrée,

lieu qui vous accueillera pour les futurs stages en résonnance

 avec les énergies de la nouvelle terre.

La Tanière du Val de Landeleau