top of page
Photo du rédacteurAmalia

Message de Marie



Bonjour mon enfant, précieuse enfant de la terre.

Je viens à toi ce jour pour que tu puisses diffuser à grande échelle l'amour, des mots d'amour, de réconfort, de tendresse. Qu'ils puissent entrer dans le coeur de chacun et guérir les maux les plus douloureux. Je suis amour et je souhaite donner à profusion pour que le coeur des gens soit réparé de toutes blessures terrestres.

Sachez mes enfants que l'on veille sur vous comme sur des diamants. Vous êtes nos enfants, vous êtes surveillés pour vos bêtises mais vous êtes dans nos coeurs à jamais. J'entrerai dans le coeur de chacun qui me lira. Ressens ce jour cette profusion d'amour envers toi. Saches m'aimer comme je t'aime pour le plus grand bien de notre terre.

Je vous bénis mes enfants. Voyez plus clair chaque instant dans vos vies, soyez plus lucides, adaptez vos mots, ouvrez vos coeurs.

Pour celles et ceux qui sont encore dans le doute ce n'est pas grave, il n'y a point là de jugement...

Nous nous attachons aux êtres de lumière pour diffuser l'amour car ils sont encore des êtres terrestres, incarnés pour faire évoluer vos consciences et ouvrir vos coeurs. Ne voyez aucun jugement dans aucun mot prononcé, tout est toujours pesé pour vous faire réagir, pour activer des choses en vous.

Je suis Marie et ce jour je me manifeste pour apporter de la douceur dans vos coeurs.

De mes mains de lumière je prends vos visages et souffle un amour inconditionnel pour réchauffer vos coeurs. Que la paix entre vos coeurs, réunissez vous et aimez vous. De la tendresse j'ai seulement pour toutes vos âmes, de la tendresse et de la douceur. Qu'il en soit ainsi et pour toujours.

Je ne peux manifester de la colère envers mes enfants, même si parfois vous êtes des perturbateurs...Je vous aime, c'est un grand bien pour moi et l'humanité. Je ne ferai pas de longs discours, juste sachez que vous n'êtes pas abandonnés comme certains d'entre vous le pensent. La justice divine à sonné, beaucoup de choses se passent et se passeront encore. Soyez des êtres justes et aimants, aimez vous et aimez votre terre comme des enfants innocents. Retournez à l'essentiel pour le grand bien de votre humanité.

Je vous laisse dans la plus grande humilité d'être qui je suis, Marie.

Que l'amour soit au rendez vous de chacun d'entre vous, mes très chers enfants.

La paix doit se faire dans vos coeurs pour qu'elle puisse avoir lieu dans ce monde, sachez-le...

www.lesjoyauxsacres.com


2 vues

Commenti


bottom of page