Message de Gaïa

Chère fille des étoiles. Votre vaisseau terre, ascensionne à la vitesse grand V et vous subissez les conséquences de ce rythme effréné. C'est avec une accélération impressionnante que les changements s'opèrent en vous et cela engendre des secousses difficiles à vivre. Les tempêtes se sont levées et la purification de tout ce qui est est en train de se faire dans l'amour de l'Un. Les grilles cristallines autour de moi se densifient à un tel point qu'elles font voler en éclats tout ce qui n'existe plus en vous.

Jusqu'à présent, vous étiez invités à nettoyer, à grandir, à expanser votre conscience pour vous libérer, mais ce début d'année marque un tournant que je vais qualifier de violent, pour vous intérieurement, mais violent pour l'humanité tout entière. Il y a comme une disjonction qui se fait qui a pour résultat la destruction de ce monde qui n'a plus de sens. Cette désagrégation s'accomplit autour de vous, mais en premier lieu en vous. La descente des codes de lumière arrive avec une telle puissance qu'elle fait exploser les nœuds encore présents en vous, c'est pourquoi tant de choses se descristallisent en ce moment. Toutes les blessures remontent, vos croyances ancrées profondément dans vos racines source sont mises à rude épreuve. On sollicite vos âmes pour vous soutenir dans vos prises de conscience incontournables. Vous devez vous apprécier, prendre conscience de votre valeur pour ancrer dans la matière l'amour véritable que vous gardez en vous comme un trésor caché. Place à l'abandon de tout ce qui est ancien, vous devez maintenant comprendre que votre être est doté d'une sacrée arme magique : l'amour. Vous ne devez plus résister à cet effondrement douloureux, mais au contraire l'accueillir comme une permission pour renaître.


En synergie avec les flux cosmiques, il y a densification des grilles cristallines qui agissent directement sur vos racines source, c'est une vraie bénédiction.

Les codes de lumière vous sont envoyés régulièrement et avec de plus en plus d'intensité pour que se meurt tout ce qui est désaligné. Au royaume de la terre dans son ascension vers la cinquième dimension, vous êtes des voyageurs exceptionnels, vous ne pouvez renoncer à ce cadeau qui vous ai donné avec amour et respect.

Dans les semaines à venir, les flux des énergies cosmiques vont s'intensifier. Vous aurez l'impression que l'on joue au ping-pong avec votre cœur, vos émotions, mais vous devez atteindre cet état de résilience absolu pour que votre conscience renaisse totalement. Détachement total, abandon de votre personnage, décalcification de votre squelette (c'est une image rassurez-vous.) vous serez comme consumé de l'intérieur pour renaître de vos cendres.

Le contrôle n'a plus sa place souveraine, vous apprenez malgré vous à lâcher prise et c'est une chance pour chacun d'entre vous de vivre ce processus en conscience. Toute cette désintégration est un honneur, en tant que mère, je vous porte et vous accompagne dans ces moments qui sont douloureux pour certains d'entre vous, mais c'est avec un immense bonheur que je vois ce changement se mettre en place.

Vous êtes des milliers d'âmes à briller, à vous reconnecter, à comprendre maintenant que tout se joue en vous, alors merci, merci pour tout ce travail et ces reconnexions multiples permises grâce à des êtres qui font le lien, grâce à vos équipes de lumière, grâce à VOUS.

Ne perdez pas la foi, ce qui vous arrive est très perturbant et le sera davantage les mois à venir, mais la lumière est là et quoi qu'il arrive elle ne disparaîtra pas.

De nombreux points lumineux continuent de s'éclairer partout dans le monde tandis que la noirceur s'engouffre dans le puits de l'oubli.

Patience, le grand plan se déroule, il vous manque des informations, c'est normal, c'est pourquoi nous vous demandons toute votre confiance.

Avec tout mon amour, Gaïa.


Retransmis par Amalia

www.lesjoyauxsacres.com


Ce sera le dernier message partagé dans Facebook. Vous souhaitez suivre nos informations ? Rendez-vous sur notre site pour vous abonner ou sur notre nouvelle chaine Telegram https://t.me/voyageaucoeurdesmondes. A bientôt !


466 vues0 commentaire