Message d'Odin

Mis à jour : mars 1

Je suis Harald, pour celles et ceux qui se rendent sur le site «les joyaux sacrés» et qui lisent régulièrement les articles d’Amalia, ils ont sans doute découvert qui je suis, décrit en tant que géobiologue et forgeron. Depuis bien longtemps je suis en reliance étroite avec les autres mondes, mais depuis un certain temps, mes «facultés» se sont développées de façon plus accrue.

Le monde d’Asgard me parle depuis des années et il y a quelques mois, j'ai reçu le message que je devais aller m’y rendre ; message reçu au travers une lecture d’âme par ma compagne et confirmé par une amie médium Jessica. À ce moment-là, je n’étais pas prêt à m’y rendre et j’avais l’esprit bien occupé par notre projet de partir en Bretagne. Je me disais intérieurement que notre future terre d’accueil serait l’endroit idéal pour cette rencontre.

Cette semaine, je demande à Amalia, ma compagne de me refaire une lecture, j’en ressentais fortement l’appel.

Nous voilà parti pour ce beau voyage et le cerf est venu se présenter pour me transmettre un message particulier.


Non seulement, il me fallait aller le trouver pour pouvoir connaître son message, mais en même temps, j'ai reçu « l'ordre» de me rendre sur Asgard sous une semaine... Le jour et l’heure me seraient alors donné.

Concernant le rêve éveillé je n’ai pas traîné... Le cerf n’a pas cessé de m’apparaître, ainsi qu’à Amalia. À chaque fois qu’on regardait Facebook, instagram ou n’importe quel site, il était là. Amalia m’a fait faire rapidement un rêve éveillé pour rencontrer ce majestueux être de la nature.

Mon voyage intérieur fut intense et très riche en soi. Je ne vous dévoilerai pas tout car cela m’appartient, mais l’important, c’est d’évoquer le fait que pour « clôturer » le rite de passage, j'ai reçu des cornes de cerf ancrées dans mon énergie, ainsi qu’un collier. Une belle mission m’attend...

Aujourd’hui, alors que nous nous baladions ramasser quelques champignons, j’ai trouvé une corne de chevreuil...


Un beau cadeau, un beau clin d’œil... Alors que nous nous asseyons ce soir pour discuter, nous regardions sur nos téléphones respectifs une information et hop le cerf, deux images différentes, mais une présence incontournable...

Je me suis donc rendu entre temps sur Asgard et j’ai rencontré Odin. Voici le message qu’il m’a demandé de vous transmettre, après une belle et longue conversation avec lui.


C’est le premier message officiel que je publie, et sans doute le premier d’une longue série !

Je vous dis donc à bientôt, Harald.


Juste une aparté, faites vous confiance. Je pratique ce genre de voyages ou autres depuis pas mal de temps, mais si vous, vous n'avez jamais osé essayer, je vous invite à vous lancer. Vous recevez de véritables cadeaux de l'univers, faites lui confiance ! De nombreux êtres vous pourrez rencontrer sur votre chemin d'éveil et de guérison, votre guérison est primordiale ne l'oubliez pas !!! Pour que la terre guérisse, il est essentiel de vous guérir vous, c'est fondamental.


Message d'Odin


Nous Asgariens, nous vous surveillons depuis l’aube de ce monde.

Vous avez été trahis et manipulés par la croyance d’un Dieu crée par l’homme, une religion qui vous a asservi au fil des siècles. Vous avez oublié d’où vous venez et cela est grave.

Vous venez des étoiles, de la terre et de la mer. Vous avez tous un lien intime avec ce monde que vous avez renié. Il est temps que chaque humain prenne conscience de la manipulation de masse, qu’il reprenne ses droits et ses valeurs oubliées, qu’il recrée des liens intimes avec les royaumes végétales et animales, qu’il les respectent au plus haut point car sans ces royaumes vous n’êtes rien du tout.

Il est temps que les humains se réveillent avant qu’il ne soit trop tard.


Les êtres humains doivent retrouver le clair ressenti qu’ils avaient avant. Arrêtez de croire que vous savez tout, arrêtez de croire tout ce qu’on vous dit, arrêtez de suivre des règles bêtement pour rentrer dans un moule que la société vous créée. Rappelez-vous d’où vous venez et qui vous êtes. Rappelez vous du bien et du mal qui est fait autour de vous et sur cette terre. Réapprenez à vivre en osmose avec cette terre, sa nature et ses habitants. Réapprenez le respect de vos anciens, qu’ils soient végétales ou animales, (peu importe les royaumes), réapprenez à sourire à la vie même quand il vous arrive des coups durs ils sont là pour ça, rien n’arrive par hasard. Réapprenez les anciennes coutumes, valeurs, traditions et rituels, pleins d’autres choses qui vous aideront à vous développer pour un monde et une humanité meilleure.

Vous n'avez pas le choix, l’heure est grave comme vous pouvez le voir, et ce n’est pas fini.

Nous Asgariens allons aider Midgard à reprendre ses droits sur vous, et éradiquer toute personne qui continuera à tout détruire. Nous allons vous faire basculer dans un moyen-âge, préparez vous.

Merci à toi, Harald au coeur pur, de transmettre ce message, je suis le père de toutes choses, et merci à chaque humain qui le lira et prendra conscience qu’il faut se réveiller.

Paix et amour.


Retrouvez-nous sur www.lesjoyauxsacres.com ainsi que sur notre nouveau blog qui relate notre vie en peine nature www.lataniereduvaldelandeleau.com

Notre page facebook ici.

Notre page instagram ici.

310 vues1 commentaire