Message d'Ashtar Sheran

Mis à jour : mars 1



Je suis le commandant Ashtan Sheran, je descends sur le plan terrestre pour communiquer des informations afin de libérer certains d'entre vous et vous aider à prendre conscience du changement. Vous vivez des moments de transitions douloureux pour certains.

L'énergie si puissante qui circule en vous, autour de vous a pour but de vous déstabiliser, de vous faire lâcher prise sur vos anciens schémas de vie. Encore nombreux d'entre vous s'accrochent à leurs acquis, à ce que la vie leur a permis d'obtenir. Mais garder tout ceci précieusement ne vous aidera pas dans votre détachement et votre cheminement vers l'unité.

Il est temps mes enfants de dire au revoir à vos anciennes vie et accueillir le changement. Si vous ne souhaitez pas transiter dans la douleur, il est temps de monter à bord et laisser place à l'amour. Soyez amour, chaque jour. Arrêtez le conflit. Il vous a été répété tant de fois tout ces mots, mais pour certains tout ceci est de la broutille.

Et pourtant...il est temps de mettre une énergie puissante dans chaque terme employés pour vous montrer le changement. Les êtres de lumières ici bas qui œuvrent pour la guérison de chacun, pour la guérison de Gaîa, mettent beaucoup d’énergie dans la diffusion des messages, dans l'amour de ce qu'ils font et sont. Je ne peux que vous encourager à les suivre, avec votre discernement toujours bien entendu. Ne suivez jamais aveuglément...écoutez votre cœur qui est la voix de la raison. Je suis venu vous dire aussi qu'en ces temps de changements la lumière se fait sur les impostures, les imposteurs. Il est temps d'arrêter d'encourager les faux guides, temps de laisser place à la lumière divine et à toute sa force et non au pouvoir.

Vous serez nombreux à me lire et vous reconnaître. Je ne peux que vous conseiller de vous arrêter de diffuser certaines informations avec une intention de pouvoir qui se cache derrière. Vos mots peuvent être juste mais votre intention est celle de « rapatrier » le peuple à vous. Ce n'est pas comme cela que fonctionne les travailleurs au service de la lumière. Je vous mets en garde chers terriens. Je fait le ménage moi aussi, je réunis les belles âmes qui sont déjà au service de la lumière pour concentrer cette merveilleuse énergie et favoriser une diffusion lumineuse pour le bien être de chacun. Un tri se met en place.

Certains sont des « guerriers « de lumière, d'autres jouent avec les mots, d'autres se cachent derrière certains écrits et vivent en contradiction complète avec ce qu'ils diffusent. Je lève le voile...je veux montrer au grand jour les vraies personnes, les personnes vraies, justes, en alignement avec leur être au quotidien. Attention...tout s'accélère mes chers terriens, nous passons à la vitesse supérieure et tout ceci vous a été annoncé il y a quelques temps déjà...Nous sommes là pour permettre l'éveil des consciences et la guérison. Nous ne ferons pas de cadeaux aux imposteurs. Je suis là pour vous permettre de garder confiance car la lumière se fait sur de nombreuses choses...même les médias dévoilent de plus en plus l’existence d'autres dimensions...nous sommes bien là, bien présents, pour vous, pour l'univers...soyez en confiance et tout ira pour le mieux. De nombreuses personnes ces jours voient le changement en eux s'opérer, tout va très vite, trop vite.

Vous êtes pour la plupart mal, douleurs au corps, au cœur. Le nettoyage est là, vous êtes en plein dedans et tout va très vite pour certains. Il est important de rester centré, ancré. Ne vous obligez de rien. Soyez dans l'amour pour vous, c'est important. Chaque personne sur Terre à sa place mais vous devez en prendre conscience et vouloir vous attribuer cette place.

Votre être divin ne demande que ça alors établissez cette connexion avec votre âme et soyez dans le moment présent, pleinement conscient de votre corps, de votre être.

Je ne peux que vous encourager à vous ouvrir à la lumière, celle qui guérira votre cœur. Il est tellement bon de voir les travailleurs de lumière dans cette extase de la vie. Il est bon de les voir savourer chaque instant, de les voir poser leur mental pour laisser place au divin qui est en eux. Vous ne souhaitez donc pas vivre en paix ? En harmonie avec vous -même et les autres ?

Soyez bénis mes enfants, soyez chéris par notre lumière chaque jour pour vous permettre d'avancer sur votre chemin.

Je reviendrai prochainement vous parler car les choses évoluent très vite sur le plan terrestre. Ayez confiance, toujours...

Je reviendrai...

Commandant Ashtar Sheran.

www.lesjoyauxsacres.com