top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Marche en paix sur les sentiers sombres de l'humanité.

Les sentiers sombres de l’humanité commencent à être éclairés d’une lumière si intense qu’elle pulvérise tout ce qu’elle touche, certains humains y compris. Comme une fonte des neiges, ce qui n’est plus en mesure d’exister, disparaîtra sous la clarté intense de la lumière éternelle.

Votre monde se transforme, et sur le passage d’une coulée de lave, est consumé ce qui ne peut résister à sa force.

L’esprit enclavé ne trouvera plus d’issue, il restera coincé. De nombreux tunnels ont été proposés, non pas pour proposer de fuir, mais pour que vous puissiez accéder à autre chose, en conscience. Votre rythme effréné vous perd dans vos propres méandres, mais vous avez choisi, vous avez aussi oublié. Vous franchirez une limite à ne pas dépasser, mais c’est ainsi.

Nombreux d’entre vous se retrouvent dans ces tunnels et arrivent une lanterne à la main. Une, puis deux, puis trois, et des millions… La lumière finit toujours par trouver son chemin et grandir pour rayonner.

Vos gouvernements ont beau vouloir vous faire plier pour vous asservir encore et encore, il y en aura toujours qui se relèveront, la lumière à la main. Soyez de celles et ceux qui portent en eux cet amour infini et rejoignez les lanternes éclairées qui sauront vous réchauffer, si le cœur meurtri, vous vous êtes séparé de qui vous êtes. Rappelez-vous, ouvrez grand les yeux et le cœur, il est temps, encore temps.

Pourquoi avez-vous peur de la source ? Pourquoi avez-vous si peur de vous reconnecter à cet amour infini? L’illusion dans laquelle vous avancez vous suffit-elle ? Vous êtes piégés comme dans un jeu vidéo, qui tire les ficelles ? Qui vous dirige ? Vous ? Interrogez vous chères âmes, il est temps de rentrer chez vous et de vous occuper de vous. Les distractions ont assez duré non ? Ne croyez-vous pas qu’il est temps de vous sentir légitime dans cette vie, légitime à exister par vous-même et non en correspondant à tel ou tel modèle ?

Vous savez, ils produisent des poupées en série dans les magasins… Cela ne vous dit rien ? Vous êtes identifiés par des numéros, bientôt pucés, et cela vous réjouit ?

En tant que guide céleste, je me retourne parfois pour ne pas voir ce que vous proposez comme spectacle. Comment pouvez-vous ignorer à ce point votre véritable nature ? Il est temps mes enfants de retrouver cette sagesse qui vous a été infusée il y a longtemps. Votre souveraineté est à portée de main, mais vous avez peur d’être libre au fond. Je le vois chez certains humains. Tant d’opposition en vous, tant de dualité encore !


Au final, en observant l’humanité, je me rends compte que beaucoup parlent de liberté, mais combien franchissent le pas ? Vous avez le choix mes enfants, oui, vous avez le choix. Vous pouvez le faire, reprendre vos droits divins. L’expérience terrestre est certes la plus difficile que vous ayez eue à vivre parce qu’elle peut être très enfermante, votre propre conditionnement vous étouffe et vous êtes dans une forme d’ignorance maintenue par le voile de l’oubli qui vous empêche d’être lucide et ce qui est le plus naturel vous paraît être un piège. Avez-vous donc si peur de vous-même ? Il est important de vous retrouver, de vous réaligner, de vous interroger. Cessez de vous éparpiller dans la masse qui ne cesse de remuer, de faire du bruit. Bientôt, vous comprendrez, mais il sera peut-être trop tard.

Nombreux courent partout, affolés, ils sentent le virage arriver, mais ils cherchent juste à fuir. Les événements à venir vous feront trembler, la puissance de ce qui se met en place sur terre est incontournable, mais elle est une manifestation d’amour. Vous ne le comprendrez peut-être pas, parce que pour beaucoup, la notion d’amour inconditionnel n’est pas intégrée.

Vos gouvernements s’assoient sur votre humanité, pensant être sur des trônes indéfaisables, leur toute-puissance n’a que faire de vos semblables. Le sang peut couler, ils ne voient qu’une source à laquelle s’abreuver. Certains d’entre vous sont encore loin derrière, ils ignorent encore tellement de choses. Ce qui se passe se reproduira encore et encore si vous ne faites rien.

La paix que vous recherchez tant, elle doit s’installer en vous. Vous aurez beau être en colère et crier, hurler à qui veut l’entendre que vous en avez marre de cette vie, la même chose vous sera répétée inlassablement, vous devez trouver la paix sur le champ de bataille.

Les cœurs en paix brillent davantage et éclairent les chemins les plus sombres. La paix et l’amour sont vos objectifs pour demain. Il ne sert à rien de prier continuellement pour que tout s’arrête. Il faut que la guerre s’arrête en chacun de vous, c’est nécessaire, et c’est urgent ! L’esprit pur saura se faufiler, il marchera en paix et avancera dans la quiétude de son lendemain, malgré les débris étalés sur les terres de l’humanité causés par un monde de folie.

Je ne me manifeste que très rarement, mais ce matin, j’ai pris la plume d’Amalia, sans qu’elle ne m’appelle, pour vous dire ceci. Vous avez le pouvoir de tout arrêter. Que la lumière soit avec vous chers enfants de la terre et des étoiles.

Je vous souhaite d’être en paix, n’oubliez pas, vous n’êtes pas seuls.

❤ ❤ ❤

Retransmis par Amalia.

87 vues

コメント


bottom of page