top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Marche en confiance.

Je marche sur le fil de la vie comme un saltimbanque en équilibre et je me réjouie. Souplesse du corps et de l’esprit, je danse sur ce fil sans tomber car je me fais confiance. Maître de mon corps, je me laisse porter dans mon déploiement à chaque instant. Je joue avec les fils de la vie car j’ai conscience de ce que je fais.



Je suis fils et fille de l’air et de la terre, je compose avec mon univers. Mon âme me porte et me pousse à toujours aller plus loin. Il ne peut en être autrement.

On a voulu couper mes ailes, mais elles ont repoussé car seule ma volonté peut me permettre de me déployer. On a voulu me faire tomber, mais je me suis relevée, ma force intérieure est fidèle à qui je suis et m’ouvre la voie vers l’autonomie. Je me redresse et manifeste ma lumière. On a voulu me faire taire, mais mes mots sont synonymes de liberté. Je suis souveraine et non captive, ni victime. Je transmets ce qui me traverse, parce que c’est ainsi. Nulle retenue, l’enfermement n’est pas pour moi. J’ai fait ce choix d’incarnation pour rejoindre mes frères et sœurs des étoiles, pour infuser la sagesse des anciens, pour partager, pour décristalliser ce qui fait entrave à la reconnexion à Soi. Je SUIS, et nul ne peut me détourner de mon chemin.

Je t’invite à cette reconnexion, toi, enfant de la terre, enfant des étoiles, ouvre ton cœur car là est le chemin.

Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

30 vues

Comentarios


bottom of page