Mantra du jour par Mylana

Mis à jour : nov. 12

Il résonne au cœur de ce monde, un chaos naissant qui bien entendu dans son inverse montre la montée en grade de la lumière non-illusoire.

Je suis Mylana, prêtresse gardienne de la vérité et des centres vitaux de la terre. Je veille, sur Gaïa, mais sur vous tous aussi. Mon rôle est défini depuis longtemps et je reste dans le secret de ma position, mais il est important de se dévoiler parfois aux yeux de tous, pour que vos cœurs se remplissent d'amour.

Les énergies cristallines font leur travail et vous êtes de plus en plus nombreux à faire le saut du réveil. Cela a des conséquences sur vos vies, vos états émotionnels et physiques, mais tous les moyens sont bons aujourd'hui pour que vous sortiez de cette malsaine illusion que vous nourrissez et qui garde votre cœur prisonnier.

Vous devez effectuer une danse avec votre moi profond. C'est en vous que tout se dessine et que les sphères d'évolution peuvent enfin s'inscrire et se matérialiser. Magnifier l'amour dans la matière n'est ce pas une belle mission que vous devez réaliser là ?

Il n'y a pas de détours possibles, entre les griffes des sorciers maléfiques qui gouvernent les peuples, la seule issue qui vous est proposée, c'est de vous faufiler par amour pour vous, pour sauver votre âme de ce conditionnement, de cette furieuse épidémie qui n'est qu'un prétexte grandiose pour mettre le peuple à terre.

Oui, il y aura des effusions, parler d'amour ne veut pas dire que certaines âmes n'en pâtiront pas. Il est de certain destin de faire face à cette « guerre » par les armes, par la violence, et rien ni personne ne pourra les en empêcher. Les rangs se forment et chacun prend la place qu'il doit avoir pour la suite de cette aventure.

Votre peur vous tue plus que l'épidémie elle-même, sachez-le. Vous nourrissez une peur qui est illusoire et qui vous amène à vivre un vrai chaos intérieur. Si vous changez votre point de vue sur la situation et que vous estimez que la peur n'existe pas, il y aura alors de la place en vous pour tout un tas d'autres choses, notamment la joie, l'amour.

Depuis trop longtemps, la vérité vous a été caché et sous ce voile impossible à dépasser, de nombreux projets ont vu le jour et d'autres sont en construction. Ne vous laissez plus berner par les mots vides de sens, orientez vous vers votre vérité, découvrez qui vous êtes en dehors de cette mascarade et suivez cette voie intérieure qui vous mènera sur le bon chemin.

Dans cette période que vous vivez plutôt difficilement, je vois beaucoup de souffrance et les êtres qui sont amenés à vivre un réveil brutal sont complètement désarmés face à la situation. Malgré le réveil, certain d'entre vous sombrent, désorientés. De nombreux burn-out, de nombreuses envies de partir, de nombreuses incompréhensions. Vous devez vous entraider, c'est important. Il y a certes des différences de « niveaux » importantes lorsque l'on observe l'évolution de toute la population mondiale. Les dimensions se mêlent et s'entremêlent jusqu'à séparation définitive. Pour ce qui est de la cohabitation actuelle, ce n'est pas facile, je le conçois, trop de divergences d'opinions, des énergies qui se confrontent, se repoussent, mais il faut être patient et continuer à nourrir la semence d'amour qui est en vous.

Votre liberté individuelle compte plus que tout. Il est question d'être intègre sur tous les plans qui font de vous des êtres incarnés. Dans la subtilité de ce qui se trame et que vous ne voyez pas forcément, sachez que de nombreux être travaillent en sous-marin pour préserver des lieux de certaines attaques, pour vous préserver vous. Il y a un travail considérable qui est réalisé en dehors de votre champ de vision, ce travail mérite d'être encouragé, honoré, même si vous n'avez pas conscience de ce qu'il se passe réellement. Alors que des batailles se livrent, cette émergence d'amour permet la délivrance de nombreux cœurs en souffrance. Vous n'êtes pas au bout de cette bataille, il faut être honnête et bien le souligner, mais ce sont des étapes d'évolution incontournables malheureusement.

À vous de jouer aujourd'hui, le cœur s'ouvre à de nouvelles perspectives, il vous ai donné l'opportunité de comprendre, de laisser le passé derrière vous, de travailler dur pour être en harmonie avec vous même et en harmonie avec les lois universelles, la liberté se trouve là, nulle par ailleurs. Si vous ne faites pas ce travail important pour acquérir cette liberté intérieure, vous n'obtiendrez rien de l'extérieur. Lorsque vous êtes dans la joie de vivre, que votre conscience a accédé à un point de conscience supérieure et nourrit ce sentiment d'amour et de liberté, alors personne ne peut rien vous enlever. En élevant votre conscience, vous vous détachez de la matière, du superflu, d'une vision erronée de l'expérience, vous grandissez, vous aspirez à vivre en conscience dans chaque mouvement de votre corps, vous accueillez votre intuition comme un cadeau et vous menez vote barque sur la voie de l'excellence. Le programme n'est-il pas attrayant ? Plutôt que de vivre en ressassant inlassablement les informations transmises par des médias qui vous assaillent d'ondes négatives, fermez ce conduit d'informations erronées et tournez vous vers le canal que vous êtes, un canal qui avec le temps et un bon dépoussiérage, vous permettra d'entendre la voix de votre conscience et d'agir en conséquence.

Reprenez votre liberté, c'est là votre salut.

De là où je me trouve, j’œuvre en paix, je suis confiante, car j'ai confiance en vous et en votre potentiel. Je suis triste lorsque j'observe la souffrance un peu partout, mais vous avez choisi de nourrir la souffrance qui là encore est une question de point de vue. Je ne peux que vous encourager à vous libérer, le fardeau qui semble être votre vie pour certain peut se transformer en une expérience magique. Il suffit de se mettre au travail et d'écouter le cœur du cœur.



Voici un mantra, le mantra du jour qui vous permettra de vous aligner aux énergies actuelles et de recevoir vos codes de lumière personnalisés.

« Par-delà ce que je vois, je m'ancre et je me considère comme un être unique qui se dévoile dans sa plus belle apparence.

Je cesse de me manquer de respect et j'accepte mon devenir dans cette sphère d'évolution.

J'ai choisi de m'incarner dans cette ligne de temps où je m'autorise à exister et me délivrer de tout conditionnement.

En tant qu'être unique faisant partie du tout, je m'associe ici et maintenant à mes frères et sœurs de lumière pour me relier énergétiquement à ma famille d'âme et me secourir de cet état latent dans lequel je me trouve.

Je demande de l'aide, je m'aime, alors je me sauve et je permets à l'humanité de s'élever.

Je remercie tous les êtres autour de moi, même si je ne les vois pas, pour leur aide précieuse, leurs guidances, leur délivrance.

J'accueille mes codes de lumière, je suis prêt(e) à grandir, à traverser le temps pour vivre autrement.


Merci, merci, merci. »


Soyez confiants mes enfants.

Bien à vous, Mylana.


Retranscrit par Amalia

www.lesjoyauxsacres.com


Une petite nouveauté pour adoucir le cœur et embellir vos journées...