top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Libération

Bienvenu dans cette connexion centrale qui va nous permettre de te transmettre un message. Reliée par le cœur tu ouvres la possibilité à la communication, ce que nous souhaitons.

Dans votre univers actuel, vous êtes en difficulté. Oh combien vos difficultés sont grandes et s’accroissent avec le temps. Il est né des batailles qui font naître des peurs et encore des peurs.


Le système en place qui se dissout d’une certaine manière, vous amène sur un sol mouvant, un sol qui se dérobe sous vos pieds. Beaucoup d’âmes, actuellement, se tournent vers autre chose. Elles se détournent du combat pour mener à bien leur mission de vie qui sont plus importantes que tout. Division, séparation, les deux humanités se perçoivent désormais. Il y a une dissolution des règles en place. Certaines âmes charitables font leur travail en pensant que les choses peuvent s’améliorer et s’accrochent ainsi à leurs convictions, ils sont déterminés et montrent par leurs mots, leur force, que le combat est possible. D'autres, se sont mis en recul et observent l’arbitrage. Il y a de la place pour tous, et chacun doit être à sa place. Les « pions » se mettent en place sur l’échiquier de la vie et c’est ainsi que certaines parties se terminent. À l’heure où l’émergence de la nouvelle conscience se fait sentir, les âmes pures sont comme empêtrées dans des toiles d’araignées, on les empêche d’avancer afin de se réaliser. Les anciens schémas résident et s’accrochent. Ceux qui ont pour but la dissolution de tout ce système se voient trébucher pour ne pas atteindre leur objectif. Les âmes pures sont accompagnées d’entités parfois qui grignotent leur énergie pour ainsi les dévitaliser au fur et à mesure qu’elles avancent. Sans même s’en rendre compte, elles remplissent des verres percés et ne comprennent pas pourquoi elles n’arrivent pas à mener à bien leur mission.

Depuis la nuit des temps, les conflits intergalactiques existent. Ce n’est pas nouveau, je ne vous apprends rien. Aujourd’hui, dans cette phase inévitable de basculement, il est temps d’en finir avec les armes, les vampires énergétiques et autre. C’est pourquoi, celles et ceux qui ont débroussaillé le chemin avant vous vous aident aujourd’hui à vivre cette transition en brandissant leurs armes de lumière pour rompre les liens noirs du passé. Magie noire qui vit et persiste de génération en génération, attaques astrales, entités, tout doit être épuré pour déconditionner les âmes pures et les laisser enfin faire leur travail. Toutes ces énergies ne sont pas de bonne compagnie, elles sont lourdes, perturbantes, viennent prendre d’assaut vos nuits et vous tirailler physiquement. La nouvelle conscience n’est plus en accord avec ces vibrations là, c’est pourquoi vous êtes nombreux à sortir du moule, à sortir des emprises de toutes sortes, à vous exorciser pour laisser le meilleur de vous-même exister.

Dans cette époque de vie qui marque un tournant important pour l’humanité, il faut que vous puissiez vous centrer sur vous, sur l’énergie du cœur, et adapter votre vie à qui vous êtes vraiment. Les masques sont tombés pour certains, et tomberont pour d’autres. Il est primordial de vous positionner aujourd’hui pour ne pas manquer de souffle pour les mois à venir. Purifiez-vous de l’ancien, allez au bout de vos expériences et acceptez surtout cette réalité dans laquelle vous vous apprêtez à entrer. Tout le monde ne franchira pas la ligne d’arrivée, mais pour vous, votre âme, votre destinée, faites du mieux que vous pouvez pour laisser derrière vous ce qui n’appartient plus à cette dimension. À vous de créer votre réalité, dissociez-vous de la matrice, vous n’appartenez qu’à vous. Je vois à quel point vous bataillez, vous gigotez dans tous les sens pour vous débattre dans vos vies. Seul l’amour et le lâcher prise vous aideront à y voir plus clair sur votre chemin. Rompez les liens, centrez-vous et accueillez. Les clés vous seront données si la pureté émerge dans votre cœur. Le déni, le mensonge, la victimisation, c’est un leurre que vous pouvez diffuser comme une poignée de poussière que vous lancez, mais vous ne nous leurrez pas... Place à la vérité, mes amis, les tempêtes soufflent et les eaux déferlent pour nettoyer. Si vous allez à contre-courant vous vous noierez dans les masses non-dissolues et abjectes de cette époque qui a du mal à s’entendre. Écoutez la terre, écoutez l’univers, tout est parfait, mais seulement si vous entendez... Bien à vous, je suis un être de la terre centrale, je vous remercie pour votre écoute. Fhrédérik


Canalisé par Amalia

184 vues
bottom of page