Les passerelles du temps

Mis à jour : il y a 3 jours

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien malgré cette période difficile qui acte un tournant particulier dans la vie de chacun. Beaucoup d'émotions et d'incertitude émergent face à l'avenir, par conséquent vous êtes nombreux à vous remettre en question.

Ce que nous vivons est bouleversant et vient déstructurer nos idéaux, mais cette transition est incroyable et nous est offerte pour nous délester définitivement de nos mémoires, de nos sacs bien trop lourds à porter et nous permettre d'accéder enfin à une part de nous qui ne demande qu'à briller. Lorsque j'utilise le terme « briller » je ne parle pas de pouvoir bien entendu, mais, de la rayonnance de notre conscience qui nous permet d'aller plus loin, plus haut, en toutes circonstances. Ces ajustements sont vécus plus ou moins bien par la plupart d'entre vous, et vous êtes nombreux à me solliciter pour ne pas perdre pied dans cette séquence de vie parfois trop intense.

A ma manière, et avec bienveillance, je réinsuffle en vous cet élan qui vous manque actuellement pour vous aider à reprendre votre envol. Dans cette unité vibratoire en reliance à notre âme, nous avons la chance de pouvoir nous dépasser totalement afin d'accueillir cette réalité divine en notre corps de matière, consciemment. Votre âme a choisi de s'incarner à une époque particulière et cruciale pour faire partie activement de ce changement, de cette évolution, quelle que soit votre « étiquette » en ce monde. Le chant de l'âme nous appelle à évoluer, à transcender tout ce qui est obsolète, à incarner notre véritable identité dans l'authenticité et l'amour de Nous. Dans cet amour il ne peut émerger qu'un changement positif au profit de l'humanité toute entière. Nous sommes au cœur de nous même des êtres d'amour, et dans la densité nous avons la capacité à magnifier cet amour.

La peur se faufile dans nombreux foyers, la psychose est présente, les larmes apparaissent sur le visage des personnes les plus terrifiées à l'idée de vivre dans un monde complètement étouffé par une poignée d'hommes qui nous gouvernent. C'était déjà le cas... A la différence qu'aujourd'hui le combat ombre et lumière se livre au grand jour, il est visible aux yeux de tous. Ceux qui ne voyaient pas, ouvrent les yeux, ce qui permet une belle évolution au sein de notre humanité. Des projets constructifs voient le jour, ces projets auraient peut-être mis des années avant de naitre, mais aujourd'hui plus question de perdre son temps, il est bien trop sacré. Alors comme des milliers de fourmis, les humains se rassemblent, créent, co-créent, pour que mère nature soient enfin couronnée pour ce qu'elle nous offre à tous, la vie.

Il y a une réalité, qui vibre sur la fréquence 3D, mais il y a aussi une autre réalité, cette fréquence 5D qui est juste, qui est douce, qui est vibratoirement magique et qui ne vous laisse pas insensible, même si certains d'entre vous sentez encore coincés dans la 3D. Tout est possible, chacun fait son bout de chemin à son rythme, alors prenez le temps de regarder ce qu'il y a au fond de vous et osez faire germer cette graine que vous cachez depuis trop longtemps à l'intérieur de vous, pensant vous préserver ou préserver les autres. En unissant nos cœurs dans cette vibration magnifique, nous pouvons faire basculer le monde dans cette dimension tant attendue, mais ce n'est pas en livrant un combat pour changer le monde que le monde changera, c'est en changeant votre monde intérieur. Le processus est en route depuis très longtemps, rien ne peut l'arrêter désormais, c'est un train en marche que vous décidez de prendre, ou non. A chacun de voir ce qu'il a envie de vivre, mais en face de vous soyez conscient que ce qui se développe est le reflet de ce qu'il y a en vous. L'égrégore de peur est nourri par un grand ensemble, la peur continue donc à asservir. Il y a un choix à faire, qui n'est pas des moindre, alors que choisissez-vous !?

Beaucoup d'âmes incarnées sont désireuses de quitter ce plan volontairement tant le changement est parfois compliqué à acter. Je comprends, pour certains cela demande un effort presque insurmontable tant il y a encore des peurs ancrées, des mémoires transgénérationnelles, karmiques, c'est pourquoi je vous invite vraiment à fournir cet effort maintenant, en profitant de la vague qui est en place. Rien n'est insurmontable, si votre âme a fait le choix de vivre une expérience sur le plan terrestre c'est que vous à la hauteur de cette expérience pour en retirer tout son potentiel. Ne vous limitez pas, ne vous dénigrez pas, vous pouvez aller au delà des limites imposées par votre esprit, votre mental, qui contrôle encore sans doute un peu trop l'être divin que vous êtes.

Les passerelles du temps sont en place pour nous aider à traverser d'un monde à un autre avec plus de légèreté. Il y a des ponts magnifiques qui se créent pour que nous puissions nous abreuver à la source qui coule en abondance, afin de créer nos univers. Osez.

Je suis témoin de multiples transformations qui me réjouissent au plus profond de mon être car vous avez su écouter votre âme, cette étincelle divine qui est en vous, mais pas seulement, beaucoup ont bravé leurs peurs les plus profondes pour changer enfin de vie et être en paix, je suis fière d'eux et je les remercie pour leur infinie confiance. La peur de l'inconnu vous assaille trop souvent, mais à quoi ressembleraient nos vies si nous prenions connaissance avec exactitude de toutes les expériences qui nous attendent !? Faites confiance, il nous ai demandé de faire confiance, et d'être dans une gratitude profonde face à la vie, peu importe les épreuves. Elles sont toutes là pour faire grandir, évoluer, tout est une question de point de vue...


Dans l'écrin sacré que vous êtes, il y a un être, un être divin qui demande à voir le jour, il a déjà fait un beau chemin jusqu'à la terre, et continue son expérience en tant qu'être humain. Aujourd'hui, être un être humain façonné ne lui suffit plus, il a besoin d'expanser son énergie, de se développer, de se détacher de la matière qui l'entoure, des émotions qui le persécutent pour vivre dans la clémence et la joie. Il y a tout un travail à faire certes, et le chemin peut être long et fastidieux, mais l'amour est une clé sacrée qui ouvre des portes immensément belles et riches.


Je me suis un peu mise en retrait cette dernière année, mon projet de vie étant important à mes yeux, j'ai dû me partager entre mon travail et notre construction qui aboutit... (Bientôt un nouvel article sur l'apparence finale de notre maison de hobbit sur www.lataniereduvaldelandeleau.com). J'ai continué malgré tout à recevoir des enseignements sacrés qui m'ont permis de faire évoluer mon travail. Mes séances se voient modifiées par ces énergies nouvelles, une belle actualisation de mon potentiel. Les channeling sont plus intenses, les soins sont différents, les voyages intérieurs sont uniques, adaptés à votre demande. (Voir ma page) Je ne peux être que reconnaissante envers la vie, car c'est le cœur grand ouvert que j'ai accepté de vivre tout ce que je vis en conscience, dans l'amour du vivant et des êtres qui m'entourent, mais avant tout, par amour pour moi. C'est par amour pour vous que certains actes doivent être posés afin de mettre en place une belle transformation, ne l'oubliez pas.


Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je souligne dans cette newsletter que notre lieu de vie est une future terre d'accueil pour des stages en résonnance avec les énergies de la nouvelle terre. Nous travaillons en ce sens. Nous nous laissons le temps de terminer notre lieu de vie et le moment venu, il vous sera annoncé un programme pour la mise en place du projet. On ne vous en dit pas plus mais n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de notre blog www.lataniereduvaldelandeleau.com, c'est sur ce blog que nous communiquerons la mise en place des premiers stages.


Je vous laisse avec tout mon amour, soyez des bulles d'amour qui naviguent dans le temps, en créant, co-créant des univers de bonheur pour le bien du vivant, de notre terre. Les passerelles du temps nous offrent la possibilité de traverser les ponts multidimensionnels et de faire un saut quantique afin de vibrer ce que nous sommes dans l'authenticité. C'est une renaissance, une véritable résurrection. Prenez soin de vous.


Affectueusement, Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com