top of page

Les passerelles divines.


Elles se manifestent lors de changements de vie importants, elles t'accompagnent au commencement de ton nouveau chemin pour que tu renaisses à toi-même.


Tu dois parfois traverser des tempêtes d'énergie créés par l'opposition de l'ombre et de la lumière, ces forces influentes se juxtaposent pour te désaligner.

Les énergies de la matrice, comme des tentacules, tenteront de te déstabiliser en élaborant des situations de stress, faisant émerger la peur en toi, un piège dans lesquel tu tomberas si tu ne prends pas assez de recul.


Tu te sentiras comme pris entre deux énergies ; une qui déploiera toute sa force pour t'empêcher de te connecter à la joie, à l'amour, et l'autre, qui te montrera là où est ta véritable place en ce monde.


En t'élevant au dessus de tout, ta conscience lira le message divin qui t'est proposé. Il apparaîtra naturellement, sans forcer, parce ce que la lumière divine est suprême, elle ne peut être brouillée par rien ni personne.


C'est dans le calme que la sagesse viendra parfumer les moments nauséabonds de ta vie.

C'est dans la paix que la noirceur se dissipera pour te proposer un nouveau voyage.


Les cadres qui délimitaient le tableau "parfait" de ton existence, voleront en éclat pour te montrer que la représentation factice de ta vie manifestée, n'était autre qu'un leurre qui te maintenait dans l'asservissement et le conditionnement.

En te choisissant, par amour et en conscience, la passerelle apparaîtra pour te dévoiler un futur que tu as tout à créer ; ta réalité.


Amalia


120 vues

Commentaires


bottom of page