top of page

Les jardins divins.

Lorsque la lumière affleure ta peau, elle introduit une multitude d'informations que nul se connaît.

Ton corps s'adapte alors à cette nouvelle mise à jour pour évoluer dans cette dimension, en alliance avec ton programme intérieur, qui t'est propre.

La désharmonie est laissée de côté, pour ainsi avancer grâce aux facultés retrouvées.

Lorsque l'humain cessera de se torturer l'esprit et acceptera sa destinée, les mises à jour se feront plus discrètes et les perturbations aussi.

Les enfants que vous êtes, tous, sans exceptions, faites éclore des paradigmes nouveaux au centre de vos propres terres intérieures.

Les trames se dessinent pour s'exporter à l'extérieur, manifestant leurs présences véritables et c'est de cette manière que des milliers de terres apparaissent un peu partout pour accueillir la lumière.

Ensemble, vous ré-encodez vos terres, vous acceptez vos pleines présences, et l'humanité se voit transformée.

Les cœurs se lient, les âmes se retrouvent, la paix inaugure des moments délicieux qui viennent tout transcender.

L'esprit de l'Homme se détache de l'influence collective pour se reconcentrer sur ses jardins.

Les floraisons futures demandent du soin, de l'attention, de l'entretien.

C'est dans le détachement et le lâcher prise que vous permettrez aux jardins divins d'exister.


Voilà quelques jours que l'on me demande de traduire cette toile qui a été réalisée par Philippe Versi, en connexion avec le divin. Le message que j'ai reçu à travers cet art, c'est le message ci-dessus. Je tiens à le développer en transposant par écrit les images reçues dans ma propre conscience.


La terre se sépare pour laisser passer la véritable lumière et les enfants que nous sommes découvrent alors leur propre terre.

Devant celle-ci ils se rendent compte de l'accessibilité à leur magie intérieure qui est d'agir sur l'humanité grâce à l'amour et uniquement à l'amour qu'ils vont développer.

Nus, déshabillés de tout jugement, de toute colère, ils baignent dans la lumière divine qui crée un espace de réflexion et d'amour puissant. Leur potentiel divin peut alors s'activer.

On me montre que tout contribue à l'équilibre du grand plan de l'univers, c'est uniquement lorsque l'on se considère comme un pur outil du divin que l'on peut créer l'abondance au cœur de nos jardins. Ce lâcher prise permet de laisser couler la source et d'agir en son nom. Peu importe où l'on se trouve, peu importe qui nous sommes, la direction est insufflée par la source elle-même et il ne peut en être autrement.

On me montre également que toute cette lumière qui descend en nous active des mises à jour importantes et vient nous paramétrer de façon assez incroyable. Nous pouvons être axé sur un chemin de vie en lequel nous croyons fortement, mais il se peut que le travail ait été accompli sans même que nous nous en soyons rendu compte. Alors les encodages nouveaux nous dévient de cet axe pour que nous puissions suivre notre chemin ailleurs, différemment.

Autrement dit, nous pouvons nous réveiller un matin en nous disant « Je n'ai plus envie de vivre cela, j'ai envie d'autre chose. »

La puissance de cette lumière nous propulse dans d'autres dimensions. Ce peut être très difficile à vivre pour celui ou celle qui n'est pas prêt.e, et qui résiste, mais c'est en prenant de la hauteur et en comprenant le sens de l'existence menée, que tout deviendra clair. Nous ne sommes pas victimes de notre vie, en revanche nous pouvons "subir" nos choix, nos jugements, nos réflexions désalignées, notre colère, notre agitation intérieure... Nous manifestons dans notre réalité ce que nous devons vivre et cela passe parfois par des expériences peu communes.

Le karma s'épure à une vitesse incroyable pour nous aider à vivre libre, mais c'est dans un accompagnement d'amour que cette magie peut opérer. Les résistances sont parfois tellement ancrées qu'il nous est impossible de lâcher prise, cela demande de la patience et de l'indulgence avec nous-même, et envers les autres également.


Ce tableau m'a beaucoup inspiré, mais il est surtout le reflet de ce que nous sommes en train de vivre à l'échelle de l'humanité.

Nos terres intérieures sont des trésors que personne ne peut nous prendre. Nous les protégeons, comme nous devons prendre soin de notre terre. C'est une grande responsabilité là encore, et c'est ainsi.

Si je peux vous apporter un conseil, laissez-vous happer par la vie et écoutez pleinement ce qui résonne en vous. Aujourd'hui cet écho peut être juste, mais demain il peut sonner faux.

A cet instant, l'univers vous demande d'être à un endroit précis pour activer la lumière, des vortex qui vont permettre à celle-ci de jaillir pour une raison que vous ignorez peut-être. Mais tout contribue au grand plan ne l'oubliez pas. Tout s'équilibre grâce à la force de l'amour qui pousse les humains comme des pions, à leur juste place.

Si vous cessez de penser, vous vous rendrez à des rendez-vous improbables. Il fallait juste que vous soyez là, au bon moment car vous êtes un outil divin qui manifeste et diffuse cette intelligence amour par ses actions, et chaque action peut avoir un impact sur l'humanité toute entière.

Notre réseau est puissant, et c'est au cœur de celui-ci que nous agissons comme des milliers de fourmis pour apprendre à exister autrement.


Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

Facebook

WhatsApp J'ai crée un groupe whatsApp, groupe silencieux dans lequel vous ne pourrez pas répondre aux posts publiés. Les nouveaux arrivés ne verront pas les anciennes publications. Nombreux d'entre vous préfèrent WhatsApp à d'autres applications pour communiquer, je m'adapte :) Vous êtes les bienvenus dans cet espace pour continuer à suivre mes publications.


Bon dimanche à vous tous.

bottom of page