top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Les dragons noirs de l'enfer.

En séance avec une personne tout à l'heure, on me montre un dragon noir qui tournoie au dessus d'elle. On me dit qu'il aspire toute lumière, laissant la personne face à ses ombres... Ça faisait comme une dalle de béton au dessus de sa tête, plus de connections. Je ne voyais plus de lumière passer. Coupée de sa propre lumière, plusieurs expériences contrariantes lui sont arrivées et se sont accumulées pour ne laisser place qu'à la colère. Se consummant de l'intérieur, j'ai dû la dégager de cette emprise, mais visiblement elle n'est pas la seule concernée. J'ai donc demandé à recevoir une explication, le message suit... Je n'avais jamais vu ça encore, mais on me faisait comprendre l'importance de se relier à la terre pour laisser jaillir les croyances, les retenues et autres désagréments comme des jeysers à la surface de Gaïa.

Nous avons la force de créer des ponts de lumière, des tissages d'une grande intensité, cela ne tient qu'à nous.



Les dragons noirs de l'enfer, corrompus et au service de l'ombre, sont issus de portes multiples à travers le monde. Ces portes se sont ouvertes récemment avec l'aide de "magiciens des ténèbres" qui dans leur toute-puissance font appel à des incantations diaboliques pour que le peuple retourne dans son "droit chemin" . Les pleines puissances voient d'un mauvais œil votre reliance à l'unité, à l'amour, qui décuple votre force et votre courage de vous positionner pour reprendre vos droits. Ils ont donc ouvert des vortex qui laissent sortir ces créatures qui se nourrissent des ténèbres, de la peur, des conflits, pour amplifier chaque événement autour de vous en négatif. Leurs ailes déployées agissent comme des neutraliseurs de lumière, des égrégores géants. Là où il y a concentration d'humains ils émergent et s'étendent. Nos forces galactiques sont actuellement déployées pour faire le ménage et amener un retour à l'harmonie, mais ils engendrent des dégâts conséquents.

Ne laissez pas de brèches sombres ouvertes, car vous serez des proies faciles. Nous ne souhaitons pas communiquer davantage sur le sujet, vous avez déjà temps à faire, en revanche, nous pouvons simplement vous conseiller de régler vos petites histoires. Allégez vous du poids du mensonge, des non-dits et ouvrez votre cœur à la vérité, à l'équilibre. Le reste nous nous en chargeons, ce n'est pas de votre ressort pour le moment.

Les puissances mondiales révèlent leur vrai visage, ils lâchent les dragons de l'enfer pour vous mettre le genou à terre. Cela se passe dans différentes sphères, mais aussi dans la matière. Ne ployez pas, restez debout, il le faut pour vous retrouver pour que vous puissiez ressentir l'amour, l'amour d'être ensemble, d'agir ensemble.

N'ayez pas peur de ressentir, c'est à travers cette aventure que vous vous rendrez compte que vous avez tous besoin des uns des autres pour mettre en place ce nouveau monde.


Avec beaucoup d'amour et de respect.

Votre père.


Canalisé par Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

https://t.me/voyageaucoeurdesmondes

https://www.facebook.com/AmaliaMessagereDeLame


181 vues

1 opmerking


J'en parlais ce matin à mon amie de toujours,que l'ombre commençait "à avoir peur" de notre lumière et de notre Amour.

Restons aligner dans l'amour et la lumière.

🙏🏼❤️

Like
bottom of page