Les cadeaux de la vie

Mis à jour : mars 1



Mes très chers enfants de la Terre, nous sommes fiers de certains d’entre vous qui comprenez, assimilez les choses, les informations transmises depuis de nombreux mois afin de vous permettre l’éveil.

Certains sont encore dans le doute, la non compréhension de choses mais sachez que les choses viendront avec le temps.

Vous êtes des êtres destinés à évoluer, à comprendre, l’ignorance de doit pas faire partie de votre quotidien.

L’amour est autour de vous, beaucoup de choses vous permettent d’accéder à l’amour aujourd’hui mais ce que souvent vous ne comprenez pas c’est qu’il faut passer par la souffrance, la remise en question pour atteindre cette plénitude dorée.

Je viens vous dire ce jour que la vie est une belle équation de simples choses. Il faut suffit d’assembler, d’additionner certains éléments qui sont en vous ou autour de vous afin d’atteindre un résultat parfait, un résultat en harmonie avec vous.

Éloignez de vos pensées la moindre parcelle de peur, de doute. Vous n’êtes pas fait pour vous laisser submerger par ces émotions fortes qui vous contrôlent, vous dirigent. Je vois le résultat sur certaines personnes qui est spectaculaire ! Comme l’amour peut vous rendre beau ! Vous êtes des êtres merveilleux mais beaucoup ne le voient pas ! Ouvrez vos yeux mes chers amis, mes chers enfants et sachez accueillir la beauté de la vie, la beauté de La Terre, cette beauté qui ne fait qu’un avec vous !

La vie est un cadeau ! Respectez ce cadeau ! Rendez hommage à votre être, vous êtes tous des êtres divins, la lumière est en vous, en chacune de vos cellules. Ne vous laissez pas envahir par l’ombre, celle des autres et la vôtre ! Vos peurs sont des barrières, vos doutes sont des freins permanents ! Vous êtes vos propres bourreaux !

Accueillez grand ouvert l’énergie de Gaïa, celle de l’univers…vous êtes un peuple qui peut changer, vous avez la capacité de changer votre vibration et d’être des aimants de joie et d’amour ! Un grand pourcentage d’hommes et de femmes aujourd’hui ont ouverts leur conscience à autre chose. Les choses basculent, petit à petit. L’amour renaît, refleurit dans chaque conté de cette Terre. Le soleil revient, petit à petit même si des choses atroces se passent ailleurs, ici…gardez à l’esprit que vous vaincrez en vous nourrissant d’amour et non de colère et de haine. Ces sentiments doivent s’effacer peu à peu. Vous êtes capables. Rien n’est insurmontable, je peux vous assurer que vous avez chacun des destins particuliers, vous êtes tous uniques, mais vous ne faites qu’un ! Vous êtes tous issus de la source alors ne reniez pas l’amour, cette énergie divine qui vous apporte tant de réconfort…

Chacun veut être bien, veut être en harmonie dans son travail, son quotidien, son corps, son esprit. Mais faites-vous réellement ce qui vous ai demandé ? Êtes-vous seulement honnête avec vous-même ? Il ne suffit pas de penser ou de dire certaines choses pour être ces mots… Ne cherchez pas à être quelqu’un, soyez vous-même. Allez puiser au fond de vous, dans vos ressources profondes ce qui vous fait vibrer, ce qui chaque jour fait que vous avez envie d’exister. Écoutez votre moi profond…Ne suivez pas les autres parce qu’ils ont une image qui vous plait ! Vous êtes tous uniques, vous ne pouvez pas être celui ou celle que vous convoitez.

Nous vous demandons de devenir des êtres autonomes, indépendants, de réaliser ce pour quoi vous êtes destinés dans cette réincarnation terrestre. Vivez votre expérience en harmonie, non dans la contrainte et l’univers vous aidera alors. Vous ne comprenez pas qu’un mauvais chemin vous mènera à un chemin encore plus caillouteux que le précédent. Suivez la voie du cœur mes enfants. Faites-vous confiance.

Trouvez votre équilibre dans une vie saine, avec des personnes saines. Eloignez-vous des situations difficiles, ne subissez pas certaines choses alors que vous avez le pouvoir de changer les choses. Les barrières sont souvent dans votre esprit alors allez au-delà de vos peurs ! Vous en êtes capables je peux vous l’assurer.

La nature humaine est souvent beaucoup trop destructrice, quel dommage. Vous ne prenez pas assez le temps…vous êtes encore des automates pour certains, conditionnés dans des vies inconfortables mais peurs de changer de casser vos schémas, sortir de votre zone de confort.

Nous vous tendons la main…vous ne pouvez pas le nier…ne rouspétez pas après nous comme beaucoup le font car ils pensent ne pas mériter ceci ou cela…soyez honnête et ne vous lamentez pas à tort. Nous vous tendons la main bien souvent, nous avons de nombreux être éveillées qui œuvrent un peu partout afin de jouer les intermédiaires ! Utilisez ce savoir, utilisez nos mots afin de changer les choses.

Beaucoup pensent encore que si ils sont seuls à changer les choses cela n’aura aucune conséquence…faux ! Si chacun d’entre vous change un peu, la Terre changera, sa vibration changera…Vous attendez après les hommes d’état pour changer les mentalités d’un pays ??? J’espère que non…mais je n’aborderai pas cela avec vous…Pensez à vous…changer ce qui est en vous, faites de votre être un temple d’amour, et vous verrez le monde changer.

Mes très chers enfants je vous laisse pour ce jour, dans l’amour et la lumière du très haut père divin.

Gabriel.

www.lesjoyauxsacres.com