top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Les ailes de l'espoir.

Les ailes de l'espoir sont belles et bien attachées dans votre dos. Elles attendent l'impulsion pour s'ouvrir et vous permettre le grand déploiement vers un horizon plus doux, plus calme, plus stable, même si cet idéal paraît être un objectif difficile à atteindre.



Les tremblements intérieurs et extérieurs de ces derniers temps viennent vous déstabiliser et mettre en lumière ce qui ne peut plus continuer à exister au cœur même de votre réalité.


L'être aimant au fond de vous, qui se cache derrière une vie qui n'est peut-être pas la sienne, se morfond de ne pas exister dans son plein potentiel aux yeux de tous.

Il demeure pourtant et aujourd'hui ne peut plus continuer à se larmoyer de ne pas être à sa juste place.


Au quotidien, l'univers réagit comme une soupape à vos demandes, à vos inquiétudes, à vos peurs les plus tenaces. Pour certains d'entre vous, c'est un gouffre qui se met en place à l'intérieur duquel vous ne pouvez déployer vos ailes puisque vous nourrissez sans cesse cette spirale involutive, qui ne peut vous élever à votre juste rang.


La mélancolie de l'être est un tourbillon d'angoisses qui assoit l'humain dans un cercle sécuritaire qui ne peut lui permettre d'entrevoir la petite lumière qui se loge au fond de son cœur, et pourtant elle est là. Malgré les contextes, malgré les chemins de vie douloureux, cette lumière continue à briller aussi petite soit elle pour vous amener à réagir, et à ouvrir votre conscience à ce que vous désirez vraiment.


Votre sagesse s'emploie à vous montrer cette route fructueuse qui, malgré les embûches, vous permet d'avancer et de vous élever. Les tempêtes ne peuvent vous renverser, car au cœur de cet infini amour que vous pouvez ressentir pour vous-même, vous ne vous laisserez pas tomber. En ajustant vos « paramètres » à l'énergie actuelle, vous vous rendrez compte que tout bouge en un instant et que dans cet instanté, tout peut basculer. Il suffit de faire un choix, conscient, et d'amplifier l'ardeur de ce choix grâce à la puissance de votre cœur qui doit cesser de se meurtrir, mais vivre et vibrer ce qu'il est.


Vous avancez avec vos lourds bagages pour certains, mais sachez qu'il est possible de faire le choix de les déposer. Pourquoi s'acharner à vouloir les porter alors qu'ils vous ralentissent, vous font souffrir ? Prenez la décision de ne plus porter ce qui n'est pas à vous et ainsi dans la légèreté, vous pourrez commencer à marcher sur une route plus claire et plus joyeuse.


Les choix alignés au cœur font parfois trembler, mais ils laissent émerger le meilleur pour l'humain que vous êtes, pourquoi s'en priver !?


Beaucoup s'identifient à leurs blessures, à leurs peurs, mais vous n'êtes fondamentalement pas le reflet de vos peurs qui vous hantent continuellement ! Vous êtes bien plus que cela, et oui cela va vous demander un peu de travail pour comprendre et aller à la rencontre de votre véritable nature, mais vient le moment où l'on ne peut plus faire semblant, où la douleur ne peut plus être une excuse, un prétexte, mais nous implore de la transformer en une force unique pour avancer.


Nous sommes dans cette grande transformation qui n'est pas des plus faciles à vivre. Seul l'amour peut vous aider à prendre la bonne direction. On se heurte aujourd'hui à un monde dans lequel on ne veut plus vivre. Régulièrement, des personnes me disent en consultations privées « je veux renter chez moi ». Oui, bien souvent, j'ai voulu rentrer chez moi moi aussi, mais nous ne sommes pas là pour rien, nous avons un potentiel à mettre en lumière et ce potentiel est différent pour chacun d'entre nous, mais complémentaire puisque nous sommes tous reliés. Dans l'unité il servira le grand tout pour que notre humanité puisse renaître dans un équilibre qui n'a pas d'égal. Nous sommes privilégiés, nous vivons cette transformation de façon consciente. Elle est difficile, mais libératrice et relie les cœurs meurtris aux cœurs de cristal pour créer une explosion d'amour si intense que nous ne pouvons être qu'heureux de vivre au cœur de ce grand plan.


Soyez fiers d'être qui vous êtes, même si votre passé est lourd, et votre présent également, donnez vous la chance de modifier votre futur et de vivre ce que vous désirez le plus au monde en transformant votre vision des choses et en accueillant en votre centre, votre pleine essence divine.


Soyez amour et vous récolterez en abondance les fruits de cet amour infini qui vibre en vous depuis toujours, qui que vous soyez.


Amalia, Messagère de l'âme.

133 vues

Comments


bottom of page