top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Le nouveau monde en éveil

Message en version vocal en cliquant ci-dessous.



Je me réveille ce matin là, et la vie a changé, l’odeur de l’atmosphère me porte à penser que par la force de notre amour le monde à basculé. Je n’appartiens plus à l’ancien, je me suis extirpée de cette matrice qui nous colle à la peau et les couleurs se sont accentuées.

Les mots ont pris du sens, les refrains écrits depuis des années sont libérés du papier et ont du sens. La vie me porte à croire que ça y est nous avons chaviré. Notre monde nouveau est là, au cœur de nos mains, de nos entrailles. Je sens la terre qui s’agite en moi, différemment.

Le monde endormi se réveille, doucement mais il se réveille. Les âmes se sont ré-unies et chantent ensemble pour un avenir meilleur, je les entends. Je sens mon cœur qui s’ouvre et je pleure à l’intérieur pour célébrer cette joie naissante qui me transporte. Le monde endormi s’illuminera par cette force qui nous pousse à aller de l’avant. Des années de bataille, de guérison, et aujourd’hui, par la simple présence du Soi nous incarnons qui nous sommes et c’est un choix, oui un choix, car nous avons tous le choix de vivre en accord avec nous même ou de vivre dans un sabotage permanent, au cœur de schémas récurrents, qui ne nous permettent pas de vivre en âme libérée.


Vivre et non subir notre existence n’est-ce pas là ce que nous cherchons tous ?

Mes guides me montrent de plus en plus d’îlots qui s’éclairent dans le monde où l’on célèbre la joie du nouveau monde, vivre ensemble, exister. Ne plus être un numéro, un nom, mais exister à travers la matière de notre corps pour une réalisation divine au cœur de Gaïa.

Je veux danser au milieu de ma prairie au rythme des tambours de la vie, je veux rire aux éclats et pleurer de joie, je veux partager, unir les cœurs, créer, matérialiser chaque rêve et ne pas me contenter de les rêver.

Et toi ? Où en es-tu de tout cela ?


L’ouverture du cœur est d’une puissance inégalée, c’est un pas sage incontournable pour vivre de son plein potentiel. Gaïa s’équilibre et ne se pose pas autant de questions que nous humains. Nous sommes si complexes et compliqués. Des milliers de distorsions dans nos esprits nous polluent et nous empêchent d’accueillir simplement la vie qui elle se faufile à travers chaque tuyau de notre être pour nous transformer et nous impulser l’amour. L’amour, cet amour qui nous porte et nous fait vibrer, nous fait nous sentir entier.


Perchée au-delà de la terre je regarde le monde s’illuminer en divers points et on porte mon attention sur des filaments de lumière qui se tissent. Ses points se rejoignent et s’intensifient pour permettre une couverture lumineuse qui nous aide à nous élever. Face aux forces sombres qui se déchainent encore, la lumière engloutie tout sur son passage. Elle fait tomber les masques incrustés depuis des millénaires et met à nu les êtres les plus sombres de cet univers. Confiance, la lumière se fraie toujours un passage entre les mondes, l’amour est plus fort que tout, jamais je n’en ai douté. Il suffit de regarder.


Je crois en l’humain, je crois en toi, je crois en moi. Je sais que nombreux d’entre vous sont déprimés, fatigués, la croisade pour laquelle nous sommes parties et surtout pour laquelle nous nous sommes engagés depuis des années et des années dure et on se demande si la fin approche, mais oui elle arrive. Cette fin est un commencement. Dans de multiples espaces, les cœurs se regroupent et laissent diffuser la vérité qui transcende tout. Les vérités cachées seront dévoilées prochainement, percutantes, renversantes, elles feront s’asseoir plus d’une personne, mais elles nous encouragerons à nous lever encore et encore pour notre liberté.


Écrire sur le papier les messages reçus est une chose, mais les vivre en est une autre. Certains se demandent comment encore rester positif à travers les expériences vécues, mais courage mes amis, tenez bon, nous y arriverons. Laissez-vous traverser par les messages entendus. Ce matin là, il y a quelques semaines à peine, mon cœur a reçu tant de choses que je me suis retrouvée dans une envie de rire et de pleurer à la fois. Je sais que nous marchons maintenant sur cette terre sacrée qui nous offre un avenir différent. Beaucoup ne suivront pas cette marche, c’est une évidence. Mais ne forçons rien. Le passage n’accueillera pas « le monde », c’est ainsi. Lorsque vous cesserez de combattre, les portes s’ouvriront vers ces ponts de lumière et une forme de vie exaltante à venir.


Ce que l’on reçoit en termes d’encodages aujourd’hui est très puissant. Ces dernières semaines ont été fatigantes. Une envie de dormir ? Des douleurs qui reviennent ? Une attitude de rejet envers les autres et la société ? La lumière vous dérange et le bruit aussi ? Votre vue est malmenée ? Bienvenue dans ce gros nettoyage !

Depuis des mois déjà, les messages affluent pour me montrer un grand changement dans notre manière d’utiliser nos outils de guérison. Comme si épurer l’humain de ses poids, de ses vies karmiques, ne sera plus d’actualité. Les lignes de temps se séparent clairement et il y a ceux qui font le choix d’avancer, puis ceux qui voient leur vie s’ouvrir vers un destin nouveau, par manque de conscience, de courage, peu importe, ils ne peuvent juste pas arriver à un certain niveau par fatigue, découragement, croyances, qui les amènent à stopper leur aventure dans cette sphère terrestre. Il n’est plus de notre ressort de pousser ces personnes vers l’avant, il nous faut avancer sur un rythme différent et cesser de se tourner vers le passé. Nous n’avons plus de temps. Tant de choses nous attendent. C’est ce flux collectif d’énergie positive qui permettra à des milliers de personnes de se relier et de comprendre ce qu’il se passe. D’où l’importance d’être ensemble pour développer cette énergie et la densifier.

Nous portons dans notre cœur les stigmates du passé, les êtres aimés, tout est en nous, mais c’est à nous de choisir quoi en faire. Peu importe où tu iras, peu importe les soins que tu feras, c’est à toi que revient la décision de ternir ou d’embellir les images de ton passé, tes expériences, ton devenir.

Apprenons à nous unir. Les liens que nous créons par amour ne peuvent être défaits. Aujourd’hui plus encore, tout prend un autre sens.


Lorsque l’on me montre la terre, je vois aussi de nombreuses femmes en difficulté, l’infertilité sera un sujet contrariant et pesant. La femme va devoir reprendre son pouvoir personnel qui lui a été retiré dans des situations extrêmes. Nombreuses femmes seront présentes pour des milliers d’autres, afin de les prendre en charge et les aider à transmuter leurs profondes blessures. Le monde qui nous attend est un monde d’entraide qui sort des sentiers conçus par les « monstres » de ce monde. Cette entraide ne sera pas basée sur des intérêts, mais ce sera le cœur qui sera au centre de tout. Il est important de protéger ce qu’il y a de plus sacré si l’on veut vivre dans un monde plus doux et respectable, où l’équilibre trouvera sa place naturellement.


Il y a ceux qui s’affrontent et il y a ceux qui s’unissent. Tu fais partie de quel espace temps ?

Tout ce que nous vivons actuellement est d’une telle puissance que nos corps physiques ont du mal à suivre la danse énergétique à laquelle ils sont soumis. Accepter et lâcher prise. Vous avez le droit de vivre en conscience, vous avez le droit d’exister en laissant vibrer votre essence et ainsi laissez-vous traverser par la vie. Si tu as envie de faire vivre tout cet amour qu’il y a en toi, alors ose, fais des choses que tu n’as pas l’habitude de faire, communique, parle de tes sentiments, apprends, vis ! La vie est un cycle qui se répète, mais faut savoir créer un nouveau cycle plus joyeux où la liberté est le moteur, où l’amour est au centre de tes décisions.


Des milliers de personnes sont en train de traverser ces ponts de lumière, ils laissent derrière eux leur vie passée, leur tracas et ils osent ancrer dans la matière une nouvelle réalité qui correspond à qui ils sont véritablement. Ton esprit peut te permettre d’ouvrir tellement de portes, ne te contente pas de ce que tu as, tu mérites mieux encore si tu te sens malheureux(se). La chance ne nous tombe pas dessus, il faut aller la titiller pour la laisser entrer dans ta vie.

Une vie sans couleurs est bien triste.


Ces derniers jours j’ai beaucoup appris auprès de mes animaux, des expériences magnifiques et magiques ont ouvert une porte supplémentaire dans mon cœur et mon esprit. Je remercie chaque jour pour cette vie riche que je me suis autorisée à vivre. Si un matin je ne m’étais pas levée en me disant le changement c’est toi, je n’en serais pas là. Chaque jour je fais des choses pour moi et pour toi, j’écoute mon cœur, et je transmute tout ce qui me traverse pour m’élever chaque jour encore plus à travers ma propre expérience. Sans peur, sans doute, j’accueille et je prends de la hauteur à chaque incompréhension, mais je vis.


Chaque créature divine me fascine, les visages me fascinent, porteurs de tristesse, de vie, de blessures, nous sommes des multiples réalisations infinies de l’énergie divine et je trouve cela extraordinaire. La nature se développe en continu, les formes sont harmonieuses, disgracieuses, lumineuses, sombres, peu importe. Au-delà de nos formes se trouve des consciences. Ces consciences sont des intrigues, des perles, des terreurs, des humains, des animaux.


Au cœur de tant de complexité, regardez-vous comme autant de visages possibles. L’harmonie se travaille, se redessine. L’espoir que je vois sur les visages fait parfois monter en moi une énergie d’amour que je ne pourrai contrôler, il est sage que je l’utilise pour envelopper les êtres de cette planète, pour partager cette énergie qu’ils n’ont peut-être jamais ressentie. Il n’est plus temps de rester chacun dans notre coin, faisons un pas vers l’autre, peu importe nos préjugés, faisons ce pas qui peut nous coûter comme révéler tant de surprise et tout changer. Lorsque les actions sont fondées sur la bienveillance, la lumière ne peut qu’agir et faire son travail de délivrance.

Le monde se réveille et il nous demande de devenir responsables. Responsables de nos pensées, de nos actions, responsables de tout.

La beauté est en toi, inscris-là partout, dans tout ce que tu fais, dans tout ce que tu dis. La force de tes rêves t’emmènera au delà de tes espérances. Sois conscients de ta propre magie et utilises-la pour que les cœurs de notre humanité s’embellissent.

Reçois tout cet amour ici et maintenant.


Amalia

www.lesjoyauxsacres.com

300 vues

1 Comment


Merci Amalia, tu as vraiment franchi un portail et c'est génial, l'essence divine enveloppe totalement ta conscience et tout ce qui en découle ! C'est inspirant et motivant !

Like
bottom of page