top of page

Le mouvement de la vie.

Vision du moment.


C’est dans une danse effrénée que les peuples se relient, et main dans la main, entrent dans une farandole autour du feu.

Une alliance, le mouvement de la vie, qui crée, qui diffuse la joie, et célèbre un rêve lointain qui paraissait inatteignable, la liberté. Ensemble, ils ondulent au rythme de la flamme, qui au centre de ce feu crépitant, s’attise pour grandir en puissance et purifier toutes les particules de noirceur encore existantes.

Ce cercle d’humains, solidifié par l’amour, ne cesse de s'ennoblir pour exalter son triomphe et honorer la vie en s'affranchissant de tout.


L’alliance de la terre et l’alliance galactique se rejoignent en un tunnel de lumière qui réduit à néant tout ce qui fait entrave à l'œuvre de la lumière source, et ainsi protège la vie sous toutes ses formes.


Dans une plongée au cœur du feu sacré, la valse continue en symbiose avec les éléments. Ils ne font qu'un avec le corps, engendrant une vision claire, traduisant explicitement le pouvoir de la vie !


Le feu brûlera ceux qui ont sali, ceux qui ont perverti, ceux qui ont diffamé, ceux qui ont menti… Nul besoin de souhaiter le mal, la vie se charge d’accomplir ce qui est juste, au moment opportun.


Dans une plongée au cœur de notre mère terre, l’intraterre ouvre ses tunnels de lumière bleue, pour une invitation à se rendre au noyau. Logée en position fœtale, je tourne sur moi-même pour me fondre dans la terre et bénéficier de l’amour éternel et indicible de mère nature. Une régénérescence s'active au profit de mon être.


Après ce soin intense, je remonte en flèche, propulsée sur mon vaisseau. L’alliance de tous ces vaisseaux positionnés en forme de cercles, c’est magnifique. Ils forment un barrage, ils sont une sentinelle de protection.

Les dragons se déploient, mais les autres règnes aussi s’allient pour manifester leur présence et redéfinir certaines règles qui ne tiennent plus.


Tout se transforme, la peur a changé de camp…


La loyauté fini par payer. Nos guides sont de précieux alliés qui sortent de l’ombre pour manifester leur existence comme jamais auparavant.


Être, va bien au-delà de notre survie, c’est asseoir véritablement en nous ce que nous sommes, c’est vibrer l’amour inconditionnellement pour faire fructifier les précieux trésors que nous avons entre nos mains, quels qu’ils soient, c’est exister au-delà des schémas imposés, c’est assumer qui nous sommes dans notre entièreté.


Danser avec ces peuples dans la joie de notre devenir commun, c’est une vision qui peut peut-être vous dérouter vu ce qu’il se passe. Prenez de la hauteur, regardez autrement et vous verrez…


Le cœur sait où il doit vous mener, vous ne devez pas douter. C’est le seul qui ne peut être perverti par ces algues sombres et gluantes qui maintiennent l’humain dans un inconfort permanent, mais surtout dans l'ignorance et la peur.


L’ignorance mène bien trop souvent au jugement, à commettre des actes infondés, à agir de façon déloyale, alors qu’il suffit juste de prendre un peu de recul, de mettre son ego de côté et de communiquer.


Il n’y a plus de demi-mesures aujourd’hui, les cercles d’alliance se créent, encore et encore, partout et se multiplient. Mais dans leurs interstices, reste le vide qui engloutira ceux qui ne s’ouvriront pas à l’amour de soi.


Choisir l’amour, c’est se choisir en conscience, n’oubliez pas cela.


La puissance de nos alliés galactiques est d’un soutien inestimable. Ils nous épaulent, nous propulsent, pour nous aider au mieux à façonner notre réalité. Tous ceux qui savent de quoi je parle se reconnaîtront dans cette « lutte » qui aujourd’hui nous mène à la délivrance.


De toute part, j’ai entendu les peuples crier pour notre liberté. Les anciens, les sages, tous sont là, à nous soutenir. Celui qui n’a pas encore compris ce qui se joue, risque de se perdre à jamais dans les méandres de son esprit. Mais chacun est responsable devant les choix qu'il a à faire, nous sommes libres de penser et d’agir.


Demandez-vous toujours pourquoi on tape sur les braves, sur ceux qui parlent d’amour et de liberté !? Parce qu’ils détiennent les clés. Ils savent ce que d’autres ignorent. Leur sagesse leur fait emprunter des chemins escarpés, mais ils répondent toujours sans colère parce que le fondement de leur attitude n’est pas un programme erroné, manipulé par d’autres, c’est la paix, l'amour et la liberté.


Leur conscience diffuse à travers leur avatar tant de particules, ils sont des réceptacles sacrés, des êtres alignés, qui marchent sur les pas des anciens pour nous guider.


Nous sommes précieux, mais à chacun d'évaluer sa valeur et de faire face à ses expériences pour que notre lendemain à tous puisse se façonner sous la lumière de l'amour et dans le respect de soi et du vivant sous toutes ses formes 🙏❤️.


Amalia.

204 vues

Comments


bottom of page