top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Le bisou

Sous sa plus haute forme énergétique, le bisou représente une partie de soi que l'on laisse s'envoler pour effleurer « l'autre » et le remplir d'un sentiment d'amour, de joie et de beauté.

Un bisou, c'est un acte spontané, un élan du cœur, un don de soi. Attend-t-on quelque chose en retour ? Souvent oui, mais à travers cet écrit, je vous propose une expérience pour vous remplir de joie. La joie est-elle au goût du jour ? Pas souvent vu ce que vous êtes amenés à vivre sur terre, c'est pourquoi nous sollicitons votre joie à travers votre esprit créatif, vos actions, et sans attendre !

La tristesse et les questionnements multiples ne doivent pas s'infiltrer en vous. Votre transformation passe par la destruction, mais aussi par des actions désintéressées qui viennent booster vos cellules par le feu sacré.


Peu importe où vous vous trouvez, dans un élan du cœur, sans explications, juste avec l'énergie d'amour, faites un bisou à celui ou celle qui sera à vos côtés. Avec le sourire et la joie qui vous accompagnent, vous verrez que les barrières tomberont et un sentiment de bonheur viendra vous envahir. Vous manquez de bisous, de gestes simples qui peuvent tout changer dans votre journée, alors faites un bisou !

C'est comme sourire à quelqu'un, cela ne vous coûte rien, mais ce n'est pas pour autant que vous souriez !? Vous souhaitez que la vie vous sourit ? Alors souriez à la vie !

Vous souhaitez être embrassé(e) ? Alors distribuez des bisous.

Absurde ? Pas tant que ça, vous verrez, une vraie libération ! Allez, à vos posts terriens, enchantez vos quotidiens !

Un être de lumière.


Canalisé par Amalia.

Www.lesjoyauxsacres.com

https://t.me/voyageaucoeurdesmondes

88 vues

Comments


bottom of page