La voix des fleurs

Au cours de cette évolution permanente et collective, se perdent nombreuses âmes en chemin. Chaque personne qui vit sur terre à son rôle à jouer dans ce que nous sommes en train de vivre, sans exceptions. À des paliers différents de notre évolution, nous mettons en œuvre tout ce qui est en notre pouvoir, consciemment ou inconsciemment, pour trouver la voie du mieux être. Chaque pas vers le bonheur est un pas en or. Notre route peut en être pavée si on le souhaite, il n'appartient qu'à nous de l'esquisser. Au cœur de tout ce tremblement, je vois des fleurs qui sortent de terre et qui se multiplient parmi les débris. Elles représentent la voie lactée de demain. Ces fleurs sont le souffle nouveau qui régénèrent la terre et lui redonnent toute sa puissance.

L'esprit de la fleur se manifeste à moi et me montre que, parmi les décombres, on ne voit qu'elle. Elle veut me faire comprendre que nous sommes capables de focaliser notre attention uniquement sur elle, cette merveille de la nature, cette représentation de la vie qui resplendit dans ce décor assombri.


Nous sommes capables de nous attarder sur l'essentiel : LA VIE. Elle me montre que malgré la force de destruction employée pour anéantir notre monde, elle, si fragile, a su trouver le chemin de la lumière et se montrer telle qu'elle est, se déployer, et se mettre en lien avec le vivant pour communiquer sa force. Elle est fragile, mais toute-puissante et elle attire mon attention pour que non seulement nous prenions le même chemin, mais aussi pour que nous la protégions. Nous devons nous percevoir autrement, au-delà des conditions limitantes et de l'esprit malade. Nous sommes des êtres puissants, dotés d'une capacité surnaturelle à rebondir face à certaines situations, nous portons cette force amour parce que nous avons été conçu par l'amour le plus puissant. Nos âmes, dans leur reconnexion à l'étincelle de vie, nous permettent de faire un voyage extraordinaire. Nous nous devons d'être reconnaissant face à la vie.


La fleur met en évidence à mes yeux le fait que grâce aux éléments autour d'elle, elle se multiplie, sans ne rien faire.

Grâce aux autres, nous pouvons démultiplier notre pouvoir d'aimer et ensemencer le monde, voici son message. Nous avons besoin les uns des autres. Lorsque nous sommes dans notre pleine lumière, rien ne peut venir nous assombrir, ni l'extérieur, ni l'intérieur. Nous trouvons un juste-milieu, un équilibre entre notre féminin et notre masculin. Dans cette pleine lumière, nous agissons comme des parapluies, nous abritons des personnes en souffrance qui ont besoin d'un temps pour comprendre et prendre le bon chemin. Notre reliance au vivant a été affectée par le système en place, mais plus nous nous libérons de nos chaînes, plus les connexions sont fines. À nous de reprendre notre pouvoir personnel et de montrer qui nous sommes. Ce n'est pas la société qui détermine qui nous sommes, mais notre âme en chemin. Le langage préfabriqué de nos sociétés a imbriqué dans les esprits la peur, la confusion, des pensées erronées pour détourner l'attention du moi humain vers un extérieur factice.

Ce qui nous détermine, ce que je vois de nous, ce sont des Hommes capables de communiquer, d'échanger sans prise de pouvoir, ce sont des Hommes capables d'entendre, de s'aimer dans la différence, de co-créer. Ce sont aussi des Hommes capables de réfléchir par eux-mêmes et non des Hommes qui agissent par mépris parce que la société a dicté leur conduite. Ce que je vois, c'est la puissance qu'il y a en chacun de nous lorsque cette puissance s'érige grâce à l'amour. Par la volonté, nous pouvons dire NON lorsque cela résonne dans notre cœur et ainsi reprendre le chemin de la liberté. Ce que je vois, c'est la puissance de l'amour se réveiller et faire de cette terre un miracle. Je crois en NOUS, en VOUS, en TOI, parce que je crois en MOI. Les animaux sont venus me montrer leur colère et leur désir de faire mal. Ils portent aussi en eux le germe de l’agressivité et ont eux aussi leur rôle à jouer. Ils sont nos alliés, mais n'hésiteront pas à agir avec non-amour pour faire réagir, pour que l'on s'interroge davantage, pour réveiller les esprits endormis.


La terre m'a montré d'immenses vagues déferler, des terres brûlées ou inondées. Les êtres, noyés sous les émotions, nourrissent leur chaos intérieur et ainsi engendrent le chaos extérieur. C'est un processus qui est lourd, et malgré le plan parfait qui se déroule plus haut, une certaine forme de réalité affecte des milliers de personnes ici sur terre. Notre connexion à Gaïa est sacrée. Dans son ascension, elle détache de sa croûte terrestre, petit à petit, tout ce qui peut la libérer, et ce qui l'a blessé. La plus infime particule d'amour qui est nourrie en nous va grandir et se propager, jusqu'à ce que nous trouvions la clarté de l'esprit. Nous sommes des fontaines d'abondance sacrées, mais nous devons prendre en compte ce paramètre jusque là éloigné de notre perception.

Celui qui accède à sa liberté intérieure peut faire bénéficier à l'autre de son expérience et ainsi il participe à sa transformation. On me montre le relais de la lumière, c'est ainsi que personne ne restera dans l'obscurité. Chacun doit faire cet effort et croire en lui, car chacun va passer le relais à quelqu'un d'autre. Nous devons croire en nous, une vie différente nous attend, mais nous ne devons pas attendre ni espérer, nous devons acter ce changement en notre temple pour que l'humanité puisse basculer.

Ces derniers temps, je me suis déconnectée des réseaux sociaux, jusqu'à annoncer la fermeture de nos comptes. Je l'ai acté, et nous avons ressenti un GRAND SOULAGEMENT, la liberté. C'est triste au final, car nous nous servons de ces réseaux pour communiquer sur les événements marquants qui nous traversent et au final on se sent prisonnier...Depuis de nombreux années j'utilise ce réseau uniquement en ce but et autant je prends beaucoup de plaisir dans mon travail, que je considère comme un véritable cadeau parce que je l'exerce et c'est art divin que je respecte, autant la toile est synonyme de toiles d'araignées. En communiquant avec une personne sur Facebook, elle m'a fait prendre conscience de quelque chose d'important. Oh, certes, c'était notre décision de nous retirer et de créer une chaîne sur un autre réseau, mais ce qu'ils attendent de moi, de nous, c'est de communiquer avec amour, peu importe où l'on se trouve, pour réunir les gens dans nos filets de lumière et ainsi leur apporter notre aide et plus de clarté. Alors quoi, j'ai été égoïste au final ? Il me semble que oui. J'ai pensé à moi, à nous, au confort de ne plus ressentir ce fourmillement extérieur, alors que nombreux d'entre vous comptaient sur notre présence sur ce réseau et ne sont pas prêts à le quitter.

Je me suis donnée le temps de la réflexion, et au final, j'ai été obligée de réactiver le compte parce que nous devons travailler avec la personne en question qui elle utilise facebook comme plate forme de décollage. Bref là n'est pas le sujet...

Je me suis dis ok, je vais faire fonctionner uniquement la page pro. Je me familiarise avec l'idée et c'est d'accord. Je la réactive, il y avait à ce moment là 333 Abonnés. On me souffle un nouveau nom, on m'insuffle une nouvelle énergie et là, je sens le feu sacré s'activer et je me dis allez hop c'est parti, je nettoie la page et c'est reparti. Et bien, vous savez quoi ? Après avoir dépublié la page pour correction, je ne sais pas pourquoi je suis allée cliquer sur un certain bouton, je me suis auto-virée de la page. Incroyable...là page est perdue... Et là j'entends « Quand on te dit de faire quelque chose de nouveau ce n'est pas pour repartir avec de l'ancien!!! Oui, mais quand même...Snif.

Le plus merveilleux dans l'histoire ? Le nombre 333 : le message des anges que je vous communique : il représente l’optimisme, la joie, la créativité, la parole et la communication. Il fait aussi référence aux Grands maîtres ascensionnés qui vous protègent. Leur rôle est donc de vous aider à vous concentrer sur l’étincelle divine qui est en vous, et chez les autres. Le 3 étant un chiffre associé à la communication et à l’inspiration, la suite 333 apparaît devant vous quand votre ange gardien veut vous ouvrir au monde. Vous êtes quelqu’un qui a le contact facile, ce qui vous rend très sociable. Si vous voyez cette suite de chiffres, c’est que votre créativité ne demande qu’à être développée. Votre capacité à partager de façon naturelle devrait être utilisée dans le domaine spirituel. Vos talents illumineront sans aucun doute votre entourage. Vous devez garder foi en l’Homme et son avenir sur Terre. Même si vous êtes parfois perturbé(e) par les événements actuels, ou ce que vous voyez autour de vous, ne vous découragez pas. Continuez de vivre pleinement, et partagez votre opinion avec sagesse et sincérité...En gros voilà le message, je crois qu'il est clair, net et précis. On continue à pulser l'énergie qui arrive pour la partager, à accueillir les nouveaux encodages avec respect et amour et surtout à partager, dans le souci que chacun puisse prendre l’information dont il a besoin. Les choix que nous faisons ne sont pas des erreurs, ils nous aident à reparamétrer des choses en place.

J'ai donc recréé une page, que je partage avec Eilema, une poétesse guérisseuse de l'âme. Cette page nous servira à publier nos articles, nos pensées, et un tas d'autres articles pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin, les réponses que vous cherchez. RENDEZ-VOUS sur Les âmes étincelles. Je compte aussi sur votre présence sur Telegram, la chaîne grandi petit à petit et je vous apporterai des choses plus privées comme promis sur ce réseau. Je compte sur vous pour garder une petite place dans votre cœur pour l'amour et la lumière. À partir du moment où vous les accueillez, ils trouveront tout seul le chemin à parcourir et vous guideront pour que vous trouviez votre place ici sur Terre. Avec tout mon amour, Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

https://www.facebo