top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

La rivière sacrée de l'entre deux mondes.

Par l'esprit sacré, il m'est montré ce jour une toile de lumière qui se propage au-dessus de la terre et qui vient créer un sas de protection et d'alimentation pour le nouveau monde.

Les êtres les plus fragiles rejoignent des plans différents pour poursuivre leur évolution et leur route en recevant un apprentissage des plus fin et important pour la suite des événements.



On me montre le gouffre qui s'est créé entre les êtres vibrants au cœur de la 3D et ceux qui déjà assoient leur être dans la 5D. L'entre-deux n'est pas simple, et demande prudence dans ses choix et son positionnement. Cet entre-deux m'est montré comme une rivière sacrée qui sépare les deux mondes et qui ne nous permet plus d'être insincères. Les êtres d'un côté de la rive sont nus, dans la nature qui représente une sorte d'Eden. Les autres tentent activement de franchir cette rivière, elle est un passage pur d'une berge à l'autre. Les êtres qui portent des masques, et souhaitent usurper une identité ne franchissent pas la rivière, elle se transforme en acide et vient brûler la chair, pour mettre en évidence cette appropriation fourbe et inutile. Ce n'est pas une punition, mais une épreuve que l'univers met en place pour lever les voiles, tous les voiles. L'épreuve du feu...


Les êtres éclairés prennent de la hauteur pour ensemencer le monde de leur fragrance subtile qui se dégage comme une odeur enivrante, une douce brume qui vient bousculer par la simple présence les êtres qui doivent s'aligner pour continuer à s'ouvrir et à s'émerveiller devant le nouveau qui se met en place.

« Les enseignants », dans leur pure forme de création divine, reliés à leur essence, ne sont plus en capacité d'aller chercher les retardataires. Nul jugement dans la tournure de cette phrase, juste un fait qui s'avère être une réalité. Un dôme de lumière cristalline se met en place autour d'eux pour protéger leur essence et leur permettre de diffuser l'essentiel. Il leur est demandé d'être et de ne plus s'épuiser à travers leur diffusion quelle qu'elle soit. Il est primordial pour ces êtres maintenant de se préserver pour continuer à amplifier leur énergie et ainsi faire le lien par l'esprit sacré.

De multiples reliances se font, les informations se synchronisent par le simple échange et aboutit à des ajustements profonds. Ces ajustements permettent à celles et ceux qui n'étaient pas encore tout à fait alignés de créer des ramifications importantes pour nourrir cette toile en place, et ainsi de grandir en puissance pour laisser émerger les profondes révélations sur l'évolution de l'humanité. Vous détenez tous un morceau du livre et petit à petit, ensemble, vous recréer le livre complet qui permet aux plus « jeunes » de découvrir certaines vérités encore cachées.


Le subtil se relie, comme une liane autour d'un arbre, au réel pour ne former qu'un et ainsi créer cette unité pour densifier au cœur de la matière ce qui doit descendre maintenant.


Nombreux d'entre vous serez témoins d'une forme apocalyptique du monde. N'entrez pas dans les schémas de peurs, mais au contraire, élargissez votre champ de conscience pour vous préserver et continuer à vous relier aux autres.


L'agonie du monde est une renaissance en soi, et c'est à travers la manifestation de votre être divin que vous vous érigerez au-delà de toutes ces formes qui se désagrègent. Nous sommes l'expression de la source ne l'oublions pas. Les énergies du chaos sont puissantes et servent de levier pour vous propulser, tout en déflagrant l'ancien pour un merveilleux réajustement. La puissance du cœur intervient pour vous élancer et permettre ce déploiement important. Peu importe ce que vous vivez, peu importe où vous vous trouverez sur l'échelle de votre évolution, ce passage est incontournable et vient pulvériser en vous ce qui n'a plus de place.


Vous ne devez plus vous disperser, mais au contraire centraliser votre esprit sur ce qu'il y a de plus important pour retrouver l'énergie motrice de votre être qui ne peut plus se permettre d'avancer en ayant constamment des "fuites énergétiques".


Il est temps de vous remettre en question sur tous les plans de votre vie et d'ajuster votre énergie à ce qui est essentiel.

Le blabla de vos existences n'a plus de valeur, il est important d'agir en conscience et toujours avec amour. Soyez responsables et lucides, votre monde de demain sera représentatif de qui vous êtes, de qui vous souhaitez devenir.


Recevez de la douceur en ce jour ❤️.

Amalia, Messagère de l'âme

108 vues

Comentários


bottom of page