top of page
  • Amalia

La merkaba de lumière et son palais céleste.

Mer : Lumière

Ka : Esprit

Ba : Corps


Les palais célestes s'initialisent pour le nouveau monde.

Des milliers d'enfants sont invités au couronnement de leur souveraineté. Leurs âmes sont missionnées pour activer des codes de lumières particuliers et ensemencer le monde d'aujourd'hui pour que demain fleurisse. Luminescence des nouveaux paradigmes.

Ces enfants, un peu partout sur notre plan terrestre, sont appelés à se rendre à des rendez-vous particuliers, programmés à des heures spécifiques. Dans un sommeil profond, ils sont guidés par des êtres stellaires et solaires, encadrés d'amour dans une sorte de tunnel de lumière pour traverser des ponts dimensionnels en toute sécurité.

Ils récupèrent des informations précieuses venues de leurs terres originelles, recomposent des fragments pour ré-unir l'essence ciel dans des sacs de lumière qui contiennent des graines précieuses pour l'humanité.

Puis ils se rejoignent, forment un cercle à l'intérieur duquel ils rapprochent leurs mains et activent alors un sommet pyramidal. Ils sont huit, quatre filles, quatre garçons, représentant l'équilibre des polarités, tous inconscients dans leur forme, mais présents et animés par les principes fondamentaux de la vie, ainsi que par leurs âmes. Cette activation densifie l'information et révèle des secrets ancestraux pour l'humanité. Reliés à la terre, ils réveillent de puissantes merkabas. C'est la divine patrie qui vient mettre fin à l'illusion, à la désillusion, cette force unitaire scindée par l'Amour qui remodèle les énergies terrestres.

Après ce voyage, ils reviennent dans leurs corps, parfois effrayés, ne se remémorant pas ce qui s'est passé pendant cette traversée dimensionnelle.

Les yeux dans le vide, ils balbutient quelques mots, puis se rendorment.

Cette transmission me vient d'une séance réalisée pas plus tard qu'hier avec une petite fille de 5ans. Ce fut surprenant, intense et puissant.

Ces enfants infusent leur merkaba de leur savoir, sans avoir connaissance du processus en place. ils sont des milliers à le faire partout dans le monde. Toutes ces formes, cette géométrie sacrée, se relient entre elles pour ériger un sommet, le palais céleste manifesté par la source, qui envoie des informations multiples orientées vers chacun d'eux. Ce sont des clés pour accéder aux dimensions suprêmes. Ces êtres ont été initiés bien avant leur venue sur terre. Ils retournent chez eux pour récupérer ce qu'ils ont laissé de côté, puis intègrent précieusement ces « paquets » de lumière.

Tant d'amour, tant de sagesse, ils sont venus éclairer notre monde et mettre en place des choses précieuses pour notre humanité.

On me monte que ces activations se font par cycles. Quelques jours d'affilés, puis recommenceront quelques mois plus tard. Ils ne se rappelleront peut-être de rien, mais les informations seront ramenées à leur conscience vers l'âge de 10/12 ans. Ils seront à même de parler le langage de l'âme et de transmettre des encodages par leur simple présence. Ils viennent bousculer un peu plus les consciences encore endormies.

Ils sont protégés lors de leurs voyages, il n'y avait que de la lumière, et des êtres protecteurs à leur côté.

Parents, vous êtes là également pour les accompagner. Ces voyages peuvent vous perturber et engendrer la peur, mais on me montre qu'ils sont là également pour vous permettre de grandir au côté de vos enfants en expansant votre conscience aux possibilités multiples de l'existence.

Petits et grands, nous sommes tous là pour faire de notre mieux. C'est en comprenant ce qui nous paraît intangible que nous avançons ensemble au cœur de notre humanité.


Amalia

www.lesjoyauxsacres.com

288 vues

Comments


bottom of page