La femme divine

Mis à jour : mars 1



Mes chers enfants de la Terre, voici quelques mots aujourd'hui pour vous apporter de la lumière sur vos vies et de la chaleur dans vos cœurs. Vous vivez des moments particuliers d'évolution. Beaucoup d'entre vous se posent des questions, beaucoup lisent, beaucoup ne savent pas ou aller, qui croire. Il est difficile en ces temps de trouver son chemin. Quand la lumière se fait, l'ombre apparait. Beaucoup d'êtres se disent être dans la lumière mais attention mes enfants soyez vigilants. Il est important que vous suiviez les bonnes personnes. Vous ne devez pas suivre aveuglément les gens qui racontent et qui prônent certaines choses. Attention, attention. Nous sommes dans un temps d'évolution, les travailleurs de la lumière s'acharnent à évoluer, à faire prendre conscience de certaines choses aux personnes dont le niveau de conscience est inférieur. Ces vrais travailleurs de la lumière ne rabattent pas les gens vers eux pour être dans le pouvoir.

Méfiance mes enfants, méfiance. Certaine personne attire à elle les foules pour être dans la lumière, mais pas dans la lumière divine, je parle d'être sous les projecteurs, ne pas confondre, vous devez vraiment être vigilants car les forces de l'ombre sont très présentes. Une vraie bataille se joue entre l'ombre et la lumière alors je vous demande vraiment d'écouter votre cœur, vous êtes capables d'être dans le discernement, tous autant que vous êtes, alors soyez prudents. Je viens vous parler ce jour car votre Terre Mère Gaïa a changé elle aussi, ses vibrations sont en augmentation et certains d'entre vous vivent la transformation difficilement. Beaucoup beaucoup de fatigue, beaucoup de douleurs dans le corps, beaucoup d'insomnie, le temps d'adaptation est difficile, je le conçois et je vous demande d'être patient. Il est important d’être patient en ces temps ou tout se bouscule.

Mes chers enfants, aujourd’hui la Terre vient parler, elle vient vous dire que l'harmonie est importante. L'harmonie qui règne dans chacun de vous doit rayonner, vibrer pour la terre. Mes chers enfants vous qui êtes en quête de lumière sachez trouver votre lumière intérieure. La terre est en vous, alors aimez la. Vous devez accepter chacun d'entre vous, homme, femme, le féminin qui est en vous, comme le masculin. Cette part de féminité vous apporte cet amour, cette sagesse et elle vous entoure d'une danse sacrée afin de vous faire prendre conscience de votre âme.

Mon enfant, toi qui me lis, délivre toi en acceptant qui tu es, en t'aimant profondément, afin de libérer ce qui est en toi. Pars à recherche de ta quête intérieure afin d'y trouver la lumière sacrée qui te mènera sur ton chemin. Chacun d'entre vous êtes capable de plonger à l'intérieur de vous et d'y trouver ce que vous êtes partis chercher. La vie vous apportera tant de belles surprises quand vous serez bien dans votre corps. L’évolution qui est en train de s’opérer va permettre aux âmes d'exister pour ce qu'elles sont. Vous ne devez plus être sous l'emprise de l’ombre, sous l'emprise de votre égo. Attention, attention à vous, nous traversons des temps difficiles et vous devez vraiment vous recentrer sur l'essentiel. Le plus important, ici et maintenant, c'est vous, ce n’est pas votre voisin, vos parents, vos frères et sœurs, vos amis, l’important c'est vous. Si vous vous aidez alors aiderez toutes les personnes reliées à vous.

Ma chère enfant, il est important de transmettre ce message car beaucoup d'âmes sont perdues et ne savent pas vers qui se diriger. Beaucoup d'être de lumière s'éveillent et cherchent à prendre leurs places mais il n'y a pas de place à prendre, le but est de vous éveiller et d'éveiller votre prochain. Faites les choses le plus justement et toujours dans le cœur. Les choses se mettrons en place petit à petit.

En tant que travailleurs de la lumière vous devez faire attention. Vous êtes la proie facile de certaines personnes dont l'égo surdimensionné essaiera de vous maitriser, mais ne vos inquiétez pas, votre lumière sera beaucoup plus éblouissante que ce qu'il émane de ces personnes; Rien ne pourra perturber votre chemin.

Ma chère enfant, toi qui écris ces mots je te demande de retransmettre ce message avec toute la bonté de ton cœur, ton amour et ta lumière. Je sais à quel point tu crois en nous, en notre bienveillance, en notre amour, alors continue à faire passer ces messages et à laisser passer l'amour.

Je te remercie ma douce Virginie, Je vous salue tous mes chers enfants, je vous demande de prendre soin de vous dans la plus grande des délicatesses, dans le plus grand amour possible et dans la plus douce et belle des lumières.

Archange Gabriel.

www.lesjoyauxsacres.com