La danse de la vie : vision de la semaine.

Pour la semaine à venir, il y a une certaine danse qui met en mouvement le corps qui avait l'impression d'être endormi. Nous étions comme à l'arrêt, pour faire une pause avec le temps, mais surtout avec nous-même pour comprendre ce qui nous arrive.



Les âmes se réjouissent de célébrer ce qui arrive. Une transformation qui nous invite à danser avec le vent, les éléments, une danse d'amour avec qui nous sommes. Nous sommes invités à crier, à expulser, tout ce qui est coincé dans nos gorges, dans nos cœurs.


Cette semaine va résonner comme des retrouvailles, les âmes vont se reconnaître, se pardonner, se comprendre. Les nuages se dissipent, pour que nous puissions reprendre notre souffle. Ce qui ne veut pas dire que nous n'allons pas remettre la tête sous l'eau, mais c'est une fenêtre qui s'ouvre pour que nos yeux puissent voir au-delà du paysage habituel.

Les vents sont encore présents, mais saisissons toutes les opportunités qui se présentent pour avancer.

Belle semaine d'ouverture à vous tous.


❤️❤️❤️


Ce que l'on me montre, ce sont des réconciliations, des prises de conscience tellement puissantes que l'on passe au-dessus de tout ce qui est futile, on efface les disputes et on célèbre la vie en musique.


Hier, j'ai pris la voiture, et j'ai mis la musique à fond. Ça me change du chant des oiseaux 🥰. Je sentais mon cœur pulser, une envie de hurler pour expulser la compression que je ressentais sur mon cœur. Une telle énergie ne peut se contenir, l'amour est si fort que je ne peux le garder pour moi, l'enfermer jusqu'à ce qu'il se meurt.

La terre des merveilles, c'est nous, c'est moi, c'est vous. Ensemble, j'ai envie de nous voir rire, danser, pleurer, mais sur la mélodie de la vie et dans l'étreinte de la vie. Je me refuse à la mort, je suis ce que je suis et je le crie. Comme moi, criez, hurlez, acceptez de ressentir, mais n'acceptez pas de vous taire, jamais.

Le moment venu, je rêve de nous voir nombreux ici, sur notre terre, réunis, et ainsi faire honneur à la vie qui nous est si précieuse en fusionnant nos énergies au rythme de la terre, des tambours, des chants d'oiseaux, des rires accomplis.

Je vois cette image qui me porte et m'emporte 🙏😅.



On m'a montré des âmes toutes scintillantes, les âmes de tous bords, elles descendent des navires et se mêlent. Les mains se joignent puis les doigts se croisent, les cœurs se parlent et la vie fusionne avec ce goût d'amour pur que nous sommes amenés à goûter .


Merci, merci la vie, malgré les difficultés, nous sommes des merveilles, tu es une merveille. Les portes ne sont pas closes, alors ouvrons les et chantons, nous voilà embarqués dans une ère nouvelle qui nous appartient de vivre avec clarté et fierté.


❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Amalia, avec tout mon amour. www.lesjoyauxsacres.com https://www.facebook.com/amesetincelles https://t.me/voyageaucoeurdesmondes