Chers amis au-delà de la croûte terrestre, vous êtes uniques en votre genre, comme des enfants qui découvrent la vie. Vous évoluez en votre sphère en vous tournant si souvent vers le ciel, mais bien souvent, il vous faudrait voir autrement... Il y a des conquêtes qui ne se jouent pas seulement vers l'extérieur, mais vers votre intérieur et cela inclut notre monde, je parle de l'intraterre. De plus en plus, nous sommes nombreux à intégrer votre monde pour que vous puissiez comprendre les choses avec plus de fluidité. Nous l'intégrons physiquement ou nous ensemençons les esprits les plus à même de transmettre des messages équivoques pour que la lumière se fasse.
Nombreux nous sommes autour de vous à vous observer, mais aussi à agir pour le bien-fondé de l'humanité. L'humanité, dans son essor, est enfin prête à vivre un renouveau et cette renaissance passe par une phase de démasquage. Les masques, enfin, sont prêts à tomber de manière à ce que vous puissiez voir la vérité cachée derrière des visages vides. Il ne faut pas avoir peur de découvrir cette vérité, ne sombrez pas dans une phase d'incompréhension qui transformerait votre vision en la vie, en un leurre sinistre et inacceptable. Oui, c'est inacceptable ce qui se joue depuis de nombreuses années, mais c'est ainsi et aujourd'hui vous êtes prêts à voir et entendre des choses que votre esprit ne pouvait pas accepter auparavant.
À force de travail du soi, la pensée collective a fait basculer la vibration de votre dimension terrestre, ce qui vous donne accès à plus d'informations, plus de liberté, plus de connectivité !
L'ouverture du jardin cœur en reliance au noyau cœur de Gaïa a pour effet une dissolution de l'ancienne manière de penser et de raisonner, ce qui permet une émergence d'idées nouvelles soufflées de l'intérieur, mais aussi une force que vous n'aviez pas avant. Asservi par la pensée collective, il était parfois difficile, voir impossible, de se faire entendre, voir de s'autoriser à penser de façon contradictoire. Aujourd’hui, c'est différent, de nombreux jardins cœurs sont crées et raisonnent ensemble, ces jardins sont en reliance avec d'autres unités et la toile de fond se crée sur une vibration d'amour universelle qui noie le système en place.
Certains se battent avec des armes, d'autres cultivent la terre avec amour pour que l'harmonie, quoiqu'il arrive, émerge.
À force de courage et de liberté, le tourbillon de l'amour viendra dévaster (purifier) les prairies désenchantées pour laisser place aux nouvelles contrées magiques de l'Univers. Vous avez du retard sur de nombreux plans, mais nous sommes conciliants. Vous apprenez vite pour certains et c'est trop long pour d'autres, mais vous vous efforcez d'avancer.
Beaucoup sont partis ces derniers temps, car la vibration terrestre ne leur convenait plus, ils ont été rappelés. Des apprentissages hautement performants sont donnés, sur votre plan et sur d'autres. Vous recevez beaucoup de notions nouvelles et apprenez à être libre. La liberté de dire et d'acter ce que vous voulez, la liberté de vous dé-chaîner de votre personnage qui ne vous correspond plus ou pas, la liberté d'Aimer et de le dire.
Cette liberté doit être protégée, il a fallu du temps pour que l'Homme réagisse qu'il est soumis à un système dirigé par une poignée d'hommes qui sont aucunement préoccupés par votre bien-être, mais par les pièces qui tombent dans leur poche...
Ce n'est pas grave, vous avez eu à vivre cela. Aujourd'hui, fort heureusement, les choses vont changer. Forts et avertis, vous choisissez de montrer qui vous êtes et de reprendre vos droits. L'humain a des droits, et votre vibrance actuelle oscille entre l’ancienne version de vous et la nouvelle, ce qui crée un inconfort certain dans vos corps de chair.
De grosses fatigues physiques et émotionnelles sont présentes, des remontées rapides dans le passé se mettent en place dans votre esprit, vous revisitez les espaces passés pour nettoyer. Assis à rêver à un avenir meilleur, il se peu qu'une multitude de visages apparaissent pour que l'énergie véhiculée aux expériences vécues se libère dans leur totalité. Il n'est pas simple pour vous de tout accumuler, mais vous avez trop accumulé, c'est le propre de l'humain. Si plus tôt dans votre toute jeunesse, vous aviez appris à vivre dans le présent, vous n'auriez pas tout ce travail à faire aujourd'hui.
Présentement, vous accueillez votre nouvelle réalité avec beaucoup de joie et d'incertitude aussi, mais le jardin cœur ouvert aux possibilités multiples, vous vous sentez plus forts que jamais.
De nombreux vaisseaux viennent visiter votre vaisseau mère. De plus en plus, leur apparence est reconnue de tous et plus personne bientôt ne pourra nier notre présence ni celle d'autres flottes galactiques. Nous sommes l'alliance et en tant qu'alliance, nous vous entourons de notre amour bienveillant pour assurer vos passages avec plus de sérénité. Les portes s'ouvrent plus facilement qu'auparavant et bientôt elles seront plus faciles à emprunter. Vous venez nous rendre visite pour certain en projection de conscience et êtes récompensés pour cette bravoure dont vous faites preuve à la surface de la terre. Beaucoup abandonnent le travail, car faute de résultats immédiats, ils se découragent, mais non, s'il vous plaît, n'abandonnez pas, vous n'avez peut-être pas les résultats escomptés, mais pourtant ce que nous voyons nous de vous est un beau progrès. Vous ne devez pas vous juger si fortement.
J'ai conscience que lorsque vous ouvrez les yeux sur les filtres qui obstruent votre vision vous êtes désenchantés. Vous êtes comme perdus dans un espace inconnu, vous avez du mal à vous reconnaître, à savoir et comprendre qui vous êtes, mais bientôt le manuel vous sera tendu, je vous le promets. De multiples outils font surface, dictés, soufflés par notre peuple. À différents niveaux, nous faisons remonter les informations à la surface pour que certains esprits prennent note et matérialisent les idées insufflées. Comment croyez-vous que les outils apparaissent ?
Nous sommes patients, indulgents, bien plus que vous. Vous faites de votre mieux, mais ce n'est pas encore suffisant pour certain, vous pouvez faire encore mieux !
Je contemple vos vies, avec amour et compassion, la main sur le cœur, je transmets ce que je peux à mes initiés choisis. Je suis là pour guider, telle est ma mission, transmettre, mais je ne m'adresse qu'aux cœurs purs, dénués de colère et d'incompréhension. Je me présente ce jour, car bientôt, nous serons plus nombreux encore à faire notre apparition, vous devez bien comprendre cela, c'est important.
Au-delà de ce que vous avez pu apprendre, les vérités émergent, il vous faut désapprendre pour laisser place aux vérités divines.
Je veille sur certains d'entre vous, lorsque mes autres veillent sur vous autres. Dans la bienveillance, nous agissons, toujours, pour vous conduire vers la meilleure version de vous.
Dans un moment intemporel tel que celui-ci, je me retire dans mes bulles sacrées pour continuer à veiller sur ce monde. Prenez soin de vous êtres de la surface, amis, enfants. Le monde de demain vous réserve bien des surprises qu'il vous faudra accueillir avec joie et comme des enfants...
Une amie bienveillante de l'intraterre.
Transmis par Amalia
***********************************
Unité fraternité éclosion, je me libère des codes anciens et j'accepte les nouveaux codes vibratoires en reliance avec mon âme. Subtilité de l'instant, la transformation se met en place au-delà de ma perception. Je me relis à l'unité vibratoire. J'accepte ma nouvelle énergie pour transcender tout ce qui est dans le partage des connaissances acquises. Je trouve le point essentiel qui fera ma ligne de conduite. Frères et sœurs de lumière maintenant le monde change, êtes-vous prêts ?
Le sas de la conscience s'ouvre laissant place à l'indulgence, la compassion, la compréhension. Porte grande ouverte sur l'univers, les informations circulent plus librement, les enfants de la terre piochent alors dans les couches supérieures, réintégrant ainsi le merveilleux. Adaptation, transmutation, la quintessence est aux portes de votre réalité.
Amalia
"Le tourbillon de l'amour viendra..." c'est merveilleux de l'entendre et il sera le bienvenu ! Alors qu'il vienne vite pour ré-enchanter notre monde et redonner un sens nouveau aux événements ; il est temps en effet, que ça change ! Merci Amalia
Merci Francis pour ce retour 🙏
"L'ouverture des jardins coeurs" Merci pour ce beau et doux message réconfortant.